Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 38
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Malheureusement c'est vrai .. Je suis toujours dingue d'elle mais ça allait plus. On a besoin de prendre nos distances. Faut croire que c'était trop beau pour être vrai et que tout a une fin ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
De son côté je sais pas trop ... Elle a laissé mon baiser involontaire avec mon ex s'interposer entre nous. On s'est disputé, je lui ai fait part de mes doutes quant à son réel amour pour moi et on a décidé qu'on devait peut-être faire un break ... Peut-être que c'est simplement temporaire ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BRIOCHE

Cey normal ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Je l'espère aussi. Je pense que j'ai aussi besoin de mettre mes sentiments au clair avec Rosalia ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
J'étais persuadé de t'en avoir parlé, mais c'est mon ex ... Et elle m'a avoué certaines choses qui m'ont fait remonté tout le passé, et je suis complètement pommé. Tellement que j'ai pas vraiment réussi à convaincre Sateen de rester avec moi ... Je suppose que c'est pour tout ça qu'elle veut faire un break. Je sais vraiment pas ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Oui c'est ce que je pense aussi, même si pour l'instant j'ai perdu tout espoir ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My love <3
Holla mon cœur! Haha ma mère, elle est complètement gaga de ce bébé. Oui sinon j'ai super bien dormi même si ça manquait de toi. Bah écoute Apple est dans le coin et elle voulait nous voir, donc je te propose qu'on passe l'aprèm avec elle et demain on retourne quelques jours voir Caleb à Cambridge qu'est ce que t'en dis?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'meilleur <3
On s'voit cet après midi ma princesse ou tu es pas dispo ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM & PRENOM
Ah ouais, ca te demande un effort ? :( *pleure tout seul* je t'attends à la plage privée, je descend. a toute.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My love <3
Mdr bien sûr que je la comprends, elle et les gosses depuis le temps hein! Et puis de toute façon à moi aussi il me manque alors je crois qu'un passage à la maison nous fera du bien <3 d'accord cool on fait donc comme ça, ça sera good pour tout le monde!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)