Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 74
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tout le monde a voter on se bouge ceux qui l'on pas fait! Pas que j'ai besoin de vote mais ...:laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible qu'on soit que 16 dans la maison en plus des bizuts...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est 26 en tout Eliot & bizuts comptés... donc 10 personnes n'ont pas encore voté FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May tu peux peut-être rappeler aux membres/bizuts de voter par un mp de masse FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 2109348208
(surtout si y a des nouveaux, ils ont pas reçu le MP d'Alexander eux FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ça doit être pour cela FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 3850463188
Je vais en parler sur skype avec May FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 2109348208 (si elle est là FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 3997999705)

sinon j'espère que vous allez bien FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as eu bonne idée Maxym FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 3850463188 Mais je trouve sa un peu bizarre qui y'a si peu de gens qui participe à la vie de la EH FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 1616978029

J'ai peut être une idée pour un TG, on pourrait organiser une petite fête pour le nouveau vice-président ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est pas top de voir que seulement 16 personnes votent, enfin je sais pas c'est la vie de la maison donc faut y participer. Enfin de toute manière il ne faudra pas se plaindre après...
J'aime bien ton idée Charlie FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 1001568715 Cette interdit aux Lowell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on l'interdit aux Lowells, ont leur donne une raison de plus pour débarquer et foutre la merde ;) C'est cool de voir Phoenix que tu agis déjà en VP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interdit à toutes les maisons mdr
Ou alors on peut faire une autre fête pour faire la "paix" avec eux mais ça va se retourner contre eux lorsqu'ils seront là FLOOD ∞ Blue Power - Page 74 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)