Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 38
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une que des Eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ^^
Alors alors je viens de lire l'article de CS sur les élections de cette année, je sais qu'il s'agit seulement d'un truc IRP mais certaines phrases sur May m'ont clairement dégoûtée et déçue ( oui je suis une fille qui prends les choses trop à coeur)... J'dois même dire que j'en ai pleuré, j'pensais pas en arriver à là mais si d'ici la fin de la semaine je ne me sens plus capable de gérer May, je posterais (peut-être) ma demande de suppression...

Sur ce bonne fin de journée tout le monde, je vous adore FLOOD ∞ Blue Power - Page 38 3850463188
Bisous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ta demande de suppression ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 38 1616978029 C'est que du jeu et c'est pas forcément cool de dire ça vis-à-vis de ceux qui rédigent les articles et qui y prennent du temps. Pour avoir été ancienne anim j'sais que ça peut vexer.. Mais qu'est-ce qui a été dit sur May, parce que j'ai lu qu'en diagonale. :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi qu'il ne faut vraiment pas le prendre personnel et supprimer ton personnage à cause de cela est probablement la pire chose à faire! On est tous passé sous le rouleau compresseur et c'était plutôt marrant dans un sens. Genre, je suis supposé qu'un pauvre idiot qui passe son temps à faire la fête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh .. mais c'est qu'un article et CS est là pour clasher pas pour dire pleins de choses gentilles, faut pas que tu le prennes comme ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non faut pas le prendre comme ça, c'est juste qu'un article de CS. Faut pas le prendre personnellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix va péter les plombs aussi FLOOD ∞ Blue Power - Page 38 1881463262
Pourquoi ne pas ouvrir un sujet où les membres donnent leurs pseudos Skype ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 38 3850463188
Le miens c'est : unleash.j :sifle:

May noooon faut pas le prendre comme ça FLOOD ∞ Blue Power - Page 38 1656754111 je sais que parfois notre vie rpg prend le dessus sur notre vie IRL mais il ne faut pas oublier que c'est un "jeu" FLOOD ∞ Blue Power - Page 38 3619069448 Les propos sont pour plaisanter et il faut le prendre à la rigolade plutôt que de se faire du mal pour rien. :sad2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà le cas Phoenix, du moins il me semble qu'il n'a pas été enlevé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends les choses facilement trop à coeur aussi c'est un de mes défauts et je m'excuse vis-à-vis des anims qui ont écrit cet article :TT:
Il y un a sujet oui sinon pour la conversation Skype FLOOD ∞ Blue Power - Page 38 3850463188 Je vous ajoute tous demain, ce soir je passe la soirée avec mon homme FLOOD ∞ Blue Power - Page 38 3850463188
Bref bref jamais je ne quitterais la EH et Blue rebienvenue chez nous et sur ILH FLOOD ∞ Blue Power - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les bleus FLOOD ∞ Blue Power - Page 38 3850463188
Alors je viens de voir que les Lowell et les Mather ont décidé de venir gâcher notre soirée, je propose que l'on contre-attaque et que on leur fasse voir de toutes les couleurs FLOOD ∞ Blue Power - Page 38 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)