Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 37
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais pourquoi pas ca pourrait être bien ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est des bonnes idées que tu as là Capulet FLOOD ∞ Blue Power - Page 37 3850463188 FLOOD ∞ Blue Power - Page 37 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien même s'échanger nos skype ou nos facebook pour les plus téméraires d'entre nous, histoire d'avoir des liens irl aussi :lol2: . Sinon j'aime vos idée, vous avez raison faut qu'on se bouge ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas bonne idée, après si certains ont d'autres réseaux sociaux c'est avec plaisir :)
Faudrait reconnaître les autres en leur envoyant un MP de masse pour qu'ils viennent pas qu'on soit que 5 à vouloir relancer la EH parce que c'est leur maison aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si nos idées plaisent, c'est le but FLOOD ∞ Blue Power - Page 37 3850463188
Quant au mp de masse, je pense que c'est à la présidente ou au vice-président de les envoyer, à supposer que nos idées plaisent :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant, on se fait totalement submerger à notre propre Housing Day :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je viens de voir ça et je sens que May va péter un câble u_u
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais au faite, on a pas de conversation de groupe sur Skype ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 37 1616978029. Rien que ça, ben ça crée des liens FLOOD ∞ Blue Power - Page 37 1365124802 FLOOD ∞ Blue Power - Page 37 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si on en a une, suffit que tu me donnes ton pseudo Skype et je t'y ajoute FLOOD ∞ Blue Power - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'me disais aussi FLOOD ∞ Blue Power - Page 37 3997999705 FLOOD ∞ Blue Power - Page 37 3997999705 :sifle:.

messagerie.rpg voilà :loukas:.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)