Je me permets de dire que ça me fait mal au coeur ces départs, même si je ne connais pas les personnes en particulier Je leur souhaite que de bonnes choses pour la suite
Quant à ta remise en question May, il ne faut plus jamais que tu te dises des horreurs pareilles, puisque ce n'est pas de ta faute bien au contraire. Tu fais tout pour faire vivre la EH alors tu n'as rien à te reprocher Et nous, de notre côté nous allons tout faire pour faire vivre cette maison de l'élitisme
Merci vous êtes des amours et je ferais tout pour faire briller la EH cette année encore Ça me fait chaud au coeur de lire vos encouragements et j'essaierais d'organiser une soirée Skype d'ici peu
Non mais oui bien sûr des dérivés de Speed Dating :sifle: Genre on établit tous ensembles un questionnaire et en fonction des réponses on forme des groupes (de trois ou quatre) et on parle ensembles tout ça, voire même se trouver des liens si ce n'est pas fait
Après je ne sais pas si c'est possible, mais organiser des concours, rien qu'entre Eliot ?