Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 75
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de Charlie est très bonne, c'est vrai qu'on prends un risque si on empêche les autres confréries de venir par contre FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 1616978029 et puis si ça vire en TG on aura peut-être la mauvaise surprise de voir Nemesis venir pointer le bout de son nez à la soirée FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 1881463262

Sinon... Phoenix n'agit pas déjà comme un vice président, il me propose juste des trucs et comme on s'entends bien c'est normal qu'il vienne me parler sur Skype FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie tu as eu une très bonne idée FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 3850463188 Cela peut être bien, et bien entendu interdit aux autres maisons, si quelqu'un se pointe il se fait virer. Limite mettre deux vigiles devant la porte avec une liste de personne et s'ils ne sont pas invités ils se font recalés, et s'ils arrivent à rentrer eh bien ils se font exclurent avec une sanction FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 1881463262

Alejandro, merci enfin à supposer que ça soit un compliment FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai votééé depuiiiiis, mais seulement je n'ai pas signalé FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 980580023 sinon, pour le tg pourquoi pas, mais oui je suis d'accord avec Alejandro et May, empêcher les autres maisons de se pointer, c'est leur offrir une bonne raison de venir :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais après si on le spécifie pas ils vont s'incruster encore et gâcher la soirée.
Je suis de l'avis de Phoenix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que l'idée vous plaisent FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 3850463188 Après oui bien sûr il faudra s'organiser pour savoir quelle maison ou non on invite FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune maison n'est invitée, sauf éventuellement s'il y a un couple ou qu'un Eliot souhaite être accompagné FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 3850463188 Enfin ce n'est que mon avis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca sert pas à grand chose d'inviter les autres maisons vu que ca ne concerne que nous FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Ca sert pas à grand chose d'inviter les autres maisons vu que ca ne concerne que nous FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 1616978029

Je plussoie FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 1616978029
J'vois pas ce que d'autres confréries viendraient faire dans une fête pour le nouveau VP, c'est vraiment une invitation à foutre la merde si on laisse ouvert FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'as raison Angel FLOOD ∞ Blue Power - Page 75 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas