Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh non ne t'inquiète pas j'étais juste très pris niveau IRL . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 980580023 Ouhh c'est pas très cool pour Nao ça . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 2727399354 Alors , je vais essayer de faire rentrer le petit August dans le club de voyages humanitaires . Il vient d'un milieu modeste et a vu sa mère galérer pendant plusieurs années pour pouvoir élever August et sa petite soeur , Candience . Il est allergique aux snobs aussi NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 1881463262 Il déteste les injustices bref . J'ai pensé qu'August aurait rencontré Naomi dans ce fameux club et qu'il en aurait pincé pour elle . Mais elle l'aurait toujours intimidé par sa froideur et ses airs de petite prétentieuse , de petite enfant gâté . Peut-être même que ça aurait refroidi August lui qui n'aime pas beaucoup les snobs NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 1881463262 Il aurait donc renoncé à l'approcher et se serait convaincu que tout de façon lui et elle ça ne le fera jamais car ils sont bien trop différents sur certains points . En gros , il aurait eu des idées figées sur elle . Mais peut-être qu'au cours d'un gala de charité organisée par Naomi , il aurait découvert un tout autre visage d'elle . On peut imaginer que lors de ce gala (à voir quand il a été organisé ) , plein d'étudiants se sont désistés au dernier moment laissant Naomi un peu dans la galère . August lui aurait prêter main forte et Naomi aurait vu en lui son sauveur et l'aurait appelé "l'homme de la situation" enfin tu vois le genre . :sifle: En découvrant la Naomi sensible et généreuse , August aurait eu des sentiments pour elle mais ne lui aurait jamais avoué car elle était en couple . Je ne sais pas si ça te branche NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 1881463262 Ashton va serrer ! J'aime beaucoup le lien !  NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 1629572796 Je pensais qu'on pouvait commencer à le jouer en ce moment même mais je t'explique le contexte dans le TG des Voyages Humanitaires à Vanuatu (qui se déroule en ce moment même IG), Nao ne sait pas encore que Ashton l'a trompé et se comporte assez normalement donc ça serait sympa de rp la rencontre là dans le TG et après de voir ce que ça donne de retour à Harvard.  Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon y'a un TG Voyages humanitaires ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 1881463262 J'ai tout le temps un train de retard c'est même plus un wagon là . :bummy: Alors je suis totalement pour le rp au TG NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 3850463188 J'ai juste peur que vu que c'est un rp commun la rencontre soit assez compliquée à jouer . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 1616978029 Après , on peut éventuellement jouer la période après leur rencontre dans le TG ? Ou alors jouer leur rencontre dans un rp complètement à part . Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bien sûr si tu veux c'est beaucoup plus logique ! Tu veux que je le commence ou tu préfères le faire toi ?  NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu préfères faire quoi ? :*7:  Tu préfères jouer une autre rencontre au TG ou jouer leur toute première rencontre en flashback ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère rencontre en Flashback ! Mais elle se situe à quel moment du coup ? Que je sache où elle en est à ce moment là dans sa vie. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors logiquement elle remonte à seulement quelques mois vu qu'Ashton était en couple avec Nao durant cinq mois . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant ou pendant Ashton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est bien pendant oui vu que c'est ce qui aurait en partie dissuadé August de faire un pas vers Nao . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait ! Du coup qui commence ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 26 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)