Invité
est en ligne
Invité
Ohh non ne t'inquiète pas j'étais juste très pris niveau IRL . Ouhh c'est pas très cool pour Nao ça . Alors , je vais essayer de faire rentrer le petit August dans le club de voyages humanitaires . Il vient d'un milieu modeste et a vu sa mère galérer pendant plusieurs années pour pouvoir élever August et sa petite soeur , Candience . Il est allergique aux snobs aussi Il déteste les injustices bref . J'ai pensé qu'August aurait rencontré Naomi dans ce fameux club et qu'il en aurait pincé pour elle . Mais elle l'aurait toujours intimidé par sa froideur et ses airs de petite prétentieuse , de petite enfant gâté . Peut-être même que ça aurait refroidi August lui qui n'aime pas beaucoup les snobs Il aurait donc renoncé à l'approcher et se serait convaincu que tout de façon lui et elle ça ne le fera jamais car ils sont bien trop différents sur certains points . En gros , il aurait eu des idées figées sur elle . Mais peut-être qu'au cours d'un gala de charité organisée par Naomi , il aurait découvert un tout autre visage d'elle . On peut imaginer que lors de ce gala (à voir quand il a été organisé ) , plein d'étudiants se sont désistés au dernier moment laissant Naomi un peu dans la galère . August lui aurait prêter main forte et Naomi aurait vu en lui son sauveur et l'aurait appelé "l'homme de la situation" enfin tu vois le genre . :sifle: En découvrant la Naomi sensible et généreuse , August aurait eu des sentiments pour elle mais ne lui aurait jamais avoué car elle était en couple . Je ne sais pas si ça te branche
(Invité)