Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne me dérange pas du tout de le commencer . Vic Je le fais et je te mpotte une fois que ce sera fait . 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'espère que tu me pardonneras pour le changement d'August (que j'ai troqué pour Ocean comme tu peux le voir :ôô: ) et pour notre super rp qui , du coup , tombe à l'eau . Cela dit , je viens quand même te redemander un lien , on avait un lien qui dépotait tout . :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh j'suis dégoûtée ! J'adorais August ! J'voulais te demander un lien avec mon DC Daisy en plus ! Mais bon je comprends, des fois on a plus la motivation... NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 27 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je suis aussi dégoûté d'avoir lâché mon petit August car c'était un perso que j'aimais beaucoup mais l'IRL a fait que je me suis perdu dans mes rps et que l'inspi n'y était plus . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 27 1860159893 Ohh c'est vrai ? Je te réserve aussi un lien pour ton DC avec plaisir ma belle . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 27 980580023 Je suis sûr qu'on peut encore se trouver un lien qui dépote tout entre Ocean & Nao . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 27 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en suis sûre aussi ! NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 27 1001568715 Alors à première vue ils viennent tous deux des îles alors pourquoi pas des amis d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut effectivement partir sur amis d'enfance . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 27 73120010 Sinon , j'ai eu une petite idée mais reste à savoir si elle va te plaire aha . J'ai pensé qu'Ocean aurait pu rencontrer Naomi pour la première fois dans les îles . Il se serait immédiatement attiré les foudres de la belle sirène . Il aurait pu accidentellment /volontairement renversé son verre de cocktail sur une des robes préférées de Nao ce qui lui aurait valu une crise d'hystérie de la part de Naomi . Mais un soir , après un verre de trop , Naomi , plus vulnérable que jamais , aurait pu finir dans le lit d'Ocean . Le lendemain , elle aurait découvert avec horreur qu'elle avait couché avec ce fameux garçon qui avait tâché sa robe . Entre temps , Ocean est rentré à Saint-Lucie ou en Grèce . Du coup , ça pourrait découler sur leur rencontre à Harvard où ils découvrent qu'ils étudient tous les deux dans la célèbre université . Qu'est-ce que tu en dis ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh j'aime beaucoup cette idée ! Naomi n'aime pas perdre la face, le soucis c'est que ça ressemble beaucoup à l'histoire d'Ashton et de Naomi, du coup faudrait modifier la cause de la dispute. Je me disais qu'Ocean aurait peut-être pu la défier à une partie de beer-pong (ou quelque chose dans ce goût là) ce qui aurait énervé Nao ! T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 27 3406960028
Tout ce que tu veux. :sifle: NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 27 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)