Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ôte rajoute sur mon profil quand je reviens sur l'ordinateur NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi cocotte NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1881463262 Non non désolée je ne suis pas disponible actuellement. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1881463262 NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1881463262 Tu le serais plus dans quelques temps en effet NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 387742012
La cabot un peu trop proche de mon chéri, je veux évidemment un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et négatif je suppose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ je voulais positif vu qu'elle se ressemblaient beaucoup niveau caractère, mais maintenant, évidemment que le négatif s'impose (emo) Je dirai même positif qui serait devenu négatif ensuite. Comme je te l'ai dis, Naomi et elle ont un peu le même caractère toutes les deux, elles auraient pu très bien s'entendre. Jusqu'à ces derniers jours Nolwenn aurait trouvé Naomi un peu trop proche de Darnell, elle aurait commencé à se méfier, sans savoir ce qui s'est passé/se passe entre eux en boîte de nuit NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not ? NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 152426858 J'aime pas ça, ma Naomi va passer pour la méchante. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 3619069448 Mais bon là j'peux pas trop la défendre. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1881463262 T'attends pas à ce que Nao la supplie de la pardonner NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pour le coup c'est un peu la méchante hein :sifle: Mais bon, ça tombe bien, Nolwenn ne pardonne pas alors comme ça NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonne-moi mon retard . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1365124802 Alors j'ai pensé à de l'ambigu si bien sûr tu es d'accord . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolwenn L. Sparks a écrit:Bon pour le coup c'est un peu la méchante hein :sifle: Mais bon, ça tombe bien, Nolwenn ne pardonne pas alors comme ça NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1881463262

NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1881463262 Ça va donner lieu à des rps mouvementés ! hanwii :loukas:

August R. Luttazzi a écrit:Pardonne-moi mon retard . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1365124802  Alors j'ai pensé à de l'ambigu si bien sûr tu es d'accord . NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 4046487928  

Aaah j'ai cru que tu m'avais oublié. NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1365124802
Alors je t'explique la situation vite fait NAOMI B-S △ My shoes cost more than everything you own in your life. - Page 25 1881463262 Naomi était en couple pendant 5 mois, son chéri l'a finalement trompé avec sa pire ennemie du coup depuis ils sont séparés et Nao est en souffrance totale. Donc à toi de voir ce qu'on peut faire avec toi. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)