Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WESLEY HENRY KING ► Bradley James

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii

Tout d'abord, bon courage pour ta fiche WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 1365124802 Et ensuite, n'hésite pas à choisir la Eliot House en tant que confrérie. Pourquoi ? Parce que les meilleurs sont là-bas et que tu regretteras pas ton choix puis vise un peu le slogan qu'on a :
Si t'es un winner et que t'as pas peur de faire la guerre aux Mathers, la Eliot House tu rejoindra parce que y a pas mieux que cette confrérie là WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 2511619667

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Concernant ton délai, jusque jeudi prochain, le 4, est ce que ça te va ? Vic

Le 4, ce sera parfait ! Merci beaucoup. WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue sur le forum WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue sur ILH !! WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 3850463188 WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 4205929361 WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 4205929361 Super choix de vava , on voit rarement Bradley sur des forums. WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 3850463188   :heaart:
Comme je vois que tu n'as pas encore choisis de maison , je viens moi aussi faire de la pub. :sifle: WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 3997999705 WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 3997999705 Je te propose donc de nous rejoindre nous, la meilleure maison du monde, les plus gentils , les plus extraordinaires , LES QUINCY BABE.  Chez nous il n'y a pas de prise de tête, on aime tout le monde et on veut aider tout le monde alors tu t'y sentiras comme chez-toi , crois moi . En plus comment prendre une autre maison avec Bradley qui a un tête trop cute comme avatar ? WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 3850463188 . Bon trêve de plaisanterie. :sifle: Bonne chance pour ta fiche ,et je compte sur toi. :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue à toi WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue!! Et viens chez les Quincy, on est biiiieeeens WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas