Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WESLEY HENRY KING ► Bradley James

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii :loukas:
Bonne chance pour la suite de ta fichette ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 3850463188

Bon choix de vava WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 2511619667
Si tu as la moindre question n'hésite pas WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bon choix WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 2109348208
bienvenuuuuuuuuuue WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore à vous WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 2511619667

Serait-il possible d’avoir un petit délai, au cas où je n’aurais pas terminé avant la fin de celui-ci, s’il vous plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucoooooou hanwii  et bienvenue sur ilh WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 1001568715
bon, je vois que tu n'a pas remplis tes maisons et j'ai un conseil à te donner... la lowell ! :loukas: mais pourquoi la lowell, je vais te donner les raisons en plusieurs points. WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 2474380249
1 ton avatar. sur ton avatar, le noble roi wesley semble ensorcelé par la musique provenant de son téléphone. hé oh, comment ne pas être hypnotiser par la musique ? la musique c'est beau, la musique ca nous transporte, ca nous fait voyager, ca rythme notre vie. WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 208576344 à la lowell, la musique ca ne manque pas !
2 ton gif. sous ce beau sourire charmeur se cache une évidence. wesley est OBSÉDÉ par ce flash crépitant. comment ne pas l'être ? la photographie est un art très beau, un partage, des émotions. il n'y a donc rien d'étonnant à ce que wesley soit touché par la photo qu'on prend de lui. WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 208576344
la lowell est donc parfaite pour toi. WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 152426858WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii

j'ai vu que tu ne t'etais pas encore decidée pour tes groupes donc je viens te faire une proposition hanwii

Vient nous rejoindre a la Lowell WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 3850463188 Pourquoi? Eh ben je vais te dire pourquoi WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 1116103942
D'abord chez les lowell on accepte tout le monde que tu sois blonde, brune, rousse, blanche, de couleur, un peu ronde, maigre comme tout. tout le monde a sa place o/ c'est l'amour parfait :hum:
En suite, chez les lowell c'est la fiesta tout le temps, on est drole, on sait s'amuser. pas besoin d'aller chercher bien plus loin WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 2511619667
Troisieme, chez les lowell on est des artistes, on exprime notre ame par la musique, la danse, le chant, on peut etre ce qu'on veut sans se faire juger WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 3850463188 c'est beau n'est-ce pas WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 152426858
De plus, plus on est fou, plus on est rit, chez les lowells c'est justement notre devise, on s'amuse comme toujours et on rigole tous ensemble. personne se trouve superieur a un autre dans son domaine WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 152426858
Et finalement mais pas dernierement, moi je te dis fonce chez les lowell car les artistes sont ceux qui rependent l'amour et la joie de vivre dans le monde 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur et bienvenue sur ILH ! :roxy:
Omg Bradley excellent choix WESLEY HENRY KING ► Bradley James - Page 5 4205929361 C'est tellement rare de le voir sur les forums!
Concernant ton délai, jusque jeudi prochain, le 4, est ce que ça te va ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)