Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWESLEY HENRY KING ► Bradley James
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


WESLEY HENRY KING ► Bradley James

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le 8juillet 1989 à Cambridge, que les membres de la famille King m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wesley Henry.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie et histoire depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Au moment de l’explosion, il ne se trouvait pas sur les lieux. Partis depuis trois jours pour un tournoi de tennis, le sport qu’il pratique à un haut niveau, il a entendu parler de ce qui venait de produire à l’université. Il ne comprenait pas. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi de telles atrocités puissent se produire encore. Le fait est que ça s’était passé. Bien qu’il ne fut pas sur les lieux, il était paniqué à l’évocation de cette nouvelle. Des amis à lui se trouvait dans l’aile de la bombe. Parmi eux, sa petite-amie. Malheureusement, elle n’a pas survécut. Il s’en est longtemps voulu… et s’en veut encore un peu. Si seulement, il n’était pas parti ! Avec des « si » on refait le monde, comme on dit, il le savait bien, mais le poids de la culpabilité était tel, qu’il ne put s’empêcher de se poser ce genre de question. Elle était si importante qu’il ne s’est, à l’heure actuelle, pas encore remis de cette perte.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...



I. Une si longue absence...
Je n’ai presque pas connu mon père. De lui, une seule image me vient : celle d’un homme passant son temps à se goinfrer de hot dog, au bord d’une piscine. Allez savoir pourquoi je l’imagine ainsi ! Une image pas très reluisante, je sais. Mais, c’est tout ce qu’il méritait ! Il se fichait pas mal des autres. Ne voulant vivre que pour lui. Oubliant les autres… ses proches… nous, qu’il a lâchement abandonné, une nuit de décembre 1989. J’avais six ans. Et je m’en souviens encore. De cette ombre qui s’éloignait, dans les brumes hivernales… sans même se retourner… ni même pour entendre les plaintes d’un petit garçon qui suppliait son papa de ne pas partir. En vain. Il s’en est allé et n’a plus réapparu depuis. Personne ne l’a jamais revu. Je lui en voulais à l’époque. Je lui en veux encore.

« Tu es sûre que c’était lui ? »
« Oui… j’ai reconnu sa voix… »

Aucune raison de douter de la parole de ma sœur. Si elle disait l’avoir vu, elle l’avait vu. Elle travaillait, ce soir-là, comme chaque jour depuis un an, au Burger King du coin. Elle ne s’attendait sans doute pas à cette rencontre. Si tant est que c’en fut une. Il venait de passer au Drive. Elle se languissait de terminer son service. Elle se sentait partir. La voix de cet inconnu l’avait ramené à la réalité. Interloquée. Choquée. « Comment se fit-il qu’il soit là ? Non, ce n’est pas possible. C’est pas lui ? » Elle n’eut, cependant, pas le temps de lui parler davantage. Encore faut-il qu’elle en ait eu envie. Ce n’était pas le cas. L’homme, après avoir payé, s’en était allé, sans un mot. Elle eu juste le temps d’apercevoir, dans la voiture, une fillette. Il avait eu donc un autre enfant !

« S’il te plait, n’en parlons plus !... Il nous a laissé, tu te souviens ? Il n’en vaut pas la peine ! »

De nous deux, elle était celle qui avait le plus souffert de son absence. Son départ l’avait marqué. Je pensais même que cela ne lui avait jamais rien fait. Je m’étais trompé. Elle est plus fragile que je le pensais. Elle a pris soin, pendant toutes ces années, de se forger une armure. Elle s’était blindée. Mais des fissures à cette armure étaient arrivées, et elle craignait de voir raviver d’anciennes souffrances. Or, elle ne voulait pas risque de pleurer pour lui. Pour un homme qui les avait laissé dans la nuit. A quelque jours de… Noël.


II. Une amitié à rude épreuve…
Pourquoi ?

Pourquoi diable faut-il que tout se passe mal quand les choses se passent de mieux en mieux ?

Pourquoi toujours les choses doivent prendre une tournure tragique ?

Pourquoi donc ?

Les jours passent et se ressemblent. Le temps finit par estomper les douleurs dit-on. Je n’en suis pas sûr. Je ne l’ai jamais cru d’ailleurs. Sinon, pour quelle raison ressentirais-je encore cette colère bruler en moi ? Pourquoi n’arriverais-je à trouver la paix ? Pourquoi, je n’arrive pas à pardonner ?

Les jours passent et se ressemblent. Il faut bien se faire une raison. Pourtant, malgré tout, je garde toujours cet espoir que les choses changeront. Qu’elles s’amélioreront tout du moins. Sans doute, suis-je un peu trop idéaliste… rêveur même ! Le fait est que je veux encore croire que les gens puissent changer. Et ce, même s’il m’arrive de me bruler les ailes.

Je voulais continuer à croire qu’il pourrait changer un jour. Les choses se passaient si bien autrefois, pourquoi cela n’en serait-il pas de même de nouveau ? Malheureusement, force est de constater que le changement n’est pas pour tout le monde. Toujours le même. Au fil des ans, il est toujours le même. Toujours le même salaud. Pourquoi se comportait-il ainsi ? Il avait des soucis dans sa vie personnelle, mais cela valait-il la peine de détruire celle des autres ? Devait-on subir, continuellement, sa mauvaise humeur ? Ce qu’il ne savait, ne se doutait sans doute pas, c’est que son comportement risquait de ne pas rester sans conséquences. Un jour ou l’autre, il finirait par se retrouver tout seul… pour de bon. Et il l’aura bien cherché. Oui. C’est ce qu’il risquait d’arriver. Les autres commençaient à saturer. Moi y compris. Mais alors pourquoi, est-ce que je ne parvenais pas à tirer un trait sur lui ? Pourquoi est-ce que je m’obstinais à toujours vouloir le défendre ?

Il avait dépassé la limite. Il le savait. Il s’en était excusé. Je lui en voulais pour ce qu’il avait fait. Malgré ça, j’ai fini par lui pardonner… une fois encore.


III. Une vie d’errance…
Très vite, le virus de la route me prit. Il s’était saisi de moi, une nuit, et ne m’avait plus lâché depuis. Je me souviens encore de la première virée que j’ai faite. La plus belle sans aucun doute. Parce que justement, je n’avais rien préparé. Je suis parti, comme ça, sac au dos, en solitaire. Bon, je n’étais pas allé bien loin, je vous l’accorde, mais ce petit voyage aura, au moins, eu le mérite de me faire un grand bien. Il faut dire que l’ambiance devenait insoutenable à la maison. Je me sentais, de plus en plus, à l’étroit. Je devais avoir, quoi, une quinzaine d’années. Ma mère venait de se remarier avec un homme, que je ne supportais pas. Il ne m’aimait pas beaucoup non plus d’ailleurs.

Envie d’ailleurs. Envie d’inconnu. De solitude. L’homme, bien qu’être sociable, a besoin de se retrouver seul de temps en temps. Pour se ressourcer. Se retrouver. J’éprouvais justement ce besoin viscéral de changer d’air. J’étouffais. Je ne pouvais plus vivre sous le même toit que cette ordure, qui en faisait voir de toutes les couleurs à ma mère depuis quelque temps. L’enfer avait vite remplacé le paradis des débuts. Rien n’était plus comme avant. Elle le savait. Elle s’en rendait bien compte. Mais elle voulait donner une chance à leur couple. Qui aurait pu la blâmer pour ça ? Pas moi en tout cas. Je la plaignais et la comprenais en même temps. Mais, je ne pouvais pas continuer à vivre de cette manière. L’oxygène me manquait. Il fallait que je m’en aille.

J’avais tout juste quinze ans quand je suis parti. J’ai parcouru les routes d’autocars en autocars. Heureusement j’avais quelques économies qui m’ont permis de tenir quelques mois.


U.C


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix d'avatar WESLEY HENRY KING ► Bradley James 980580023 Bienvenue sur le forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANNNNNN BRADLEY l'un des hommes de ma vie, bon sang ej l'adore.
bienvenueeeee sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix WESLEY HENRY KING ► Bradley James 4205929361 bienvenue et bon courage pour ta fiche WESLEY HENRY KING ► Bradley James 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue beau gosse WESLEY HENRY KING ► Bradley James 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bradleeeey WESLEY HENRY KING ► Bradley James 4205929361
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue. WESLEY HENRY KING ► Bradley James 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum WESLEY HENRY KING ► Bradley James 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
WESLEY HENRY KING ► Bradley James 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : WESLEY HENRY KING ► Bradley James O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)