Invité
est en ligne
Invité
Tal&Misha
• Et puis un jour, tout changea, toi, cet individu qui pensait avoir tout réussit tu te rendu compte que ta vie n’était peut-être pas aussi parfaite que ça, que cette petite vie paisible n’était peut-être pas ce qu’il y avait de mieux pour toi. Qu’après tout, tu ne voulais peut-être pas être cet homme père de famille, avec une femme aimante et toujours souriante. Peut-être que cette routine dans laquelle tu t’es installé ne te plaît pas autant que ça, se lever le matin à l’aide du réveil, l’éteindre, se lever, aller se doucher, préparer le café, réveillé les enfants, les faires déjeunés, réveillé ta femme, aller se préparer, préparer les enfants, les emmener à l’école, aller au travail, bosser, bosser, encore bosser, rentrer chez toi le soir, te poser devant la télé quelques minutes pour ensuite aller manger, aider ta femme à coucher les enfants, te mettre au lit sans pouvoir rien faire de plus tellement la routine t’aura fatigué, et puis, tout recommencer le matin, pour ensuite attendre le week end, qui lui aussi fait partie de la routine. S’accorder quelques heures de plus le matin, emmener les enfants aux sports où à un truc du genre le samedi après-midi, regarder cette activité ou bien rentrer. Aller faire les courses avec ta femme, rentrer, ranger les courses, préparer le diner, passer la soirée devant la télé avec ta femme pour t’endormir encore plus vite que la semaine car aujourd’hui tu n’auras pas eu les six café habituel que tu prends dans la journée pour tenir le coup au travail. Se lever le dimanche vraiment plus tard, pour voir que la journée est déjà presque finit étant donné que tu t’es levé à onze heures. Passer ton après-midi à jouer à des jeux de sociétés toute l’après-midi, et puis, aller se coucher tôt, s’endormant devant la télé qui aura décider une fois de plus de passer que des vieux films, de vieux programmes, rien de bien intéressant qui pourrait te tenir éveiller. Allez vous faire foutre ouais, c'est pas ma vie, ça sera pas ma vie, la mienne serait beaucoup mieux, y'aurait pas une vieille routine de merde, non, jamais, j'veux pas de ça. « J'commence à avoir froid, tu connais pas un moyen pour me réchauffer ? » Avec Tal, il n'y avait pas de routine. J'savais pmas vraiment comment qualifier notre relation en fait. Mais, pour le moment, ça me convenait, elle me plaisait, et nous étions rentré dans un petit jeu qui pouvait s'avérer assez dangereux, mais, qui était plutôt à mon gout, on verra juste ce que l'avenir nous réserve. "Oh si j'ai bien quelques idées... Après, ça s'trouve, elles vont pas te plaire..." Je pouvais sentir son corps contre le mien, ces formes, et, bordel... J'peux vous assurez que c'était assez dur de se contenir... Mes lèvres s'approchèrent des siennes pour l'embrasser assez langoureusement, et, mes mains qui étaient posé sur ces fesses commençait à les caresser doucement. On fait monter la chaleur petit à petit les amis... •
(Invité)