Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTal&Misha - J’ai pas changé de numéro de phone-tel au cas où l’évidence me rappelle - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tal&Misha - J’ai pas changé de numéro de phone-tel au cas où l’évidence me rappelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tal&Misha

• Et puis un jour, tout changea, toi, cet individu qui pensait avoir tout réussit tu te rendu compte que ta vie n’était peut-être pas aussi parfaite que ça, que cette petite vie paisible n’était peut-être pas ce qu’il y avait de mieux pour toi. Qu’après tout, tu ne voulais peut-être pas être cet homme père de famille, avec une femme aimante et toujours souriante. Peut-être que cette routine dans laquelle tu t’es installé ne te plaît pas autant que ça, se lever le matin à l’aide du réveil, l’éteindre, se lever, aller se doucher, préparer le café, réveillé les enfants, les faires déjeunés, réveillé ta femme, aller se préparer, préparer les enfants, les emmener à l’école, aller au travail, bosser, bosser, encore bosser, rentrer chez toi le soir, te poser devant la télé quelques minutes pour ensuite aller manger, aider ta femme à coucher les enfants, te mettre au lit sans pouvoir rien faire de plus tellement la routine t’aura fatigué, et puis, tout recommencer le matin, pour ensuite attendre le week end, qui lui aussi fait partie de la routine. S’accorder quelques heures de plus le matin, emmener les enfants aux sports où à un truc du genre le samedi après-midi, regarder cette activité ou bien rentrer. Aller faire les courses avec ta femme, rentrer, ranger les courses, préparer le diner, passer la soirée devant la télé avec ta femme pour t’endormir encore plus vite que la semaine car aujourd’hui tu n’auras pas eu les six café habituel que tu prends dans la journée pour tenir le coup au travail. Se lever le dimanche vraiment plus tard, pour voir que la journée est déjà presque finit étant donné que tu t’es levé à onze heures. Passer ton après-midi à jouer à des jeux de sociétés toute l’après-midi, et puis, aller se coucher tôt, s’endormant devant la télé qui aura décider une fois de plus de passer que des vieux films, de vieux programmes, rien de bien intéressant qui pourrait te tenir éveiller. Allez vous faire foutre ouais, c'est pas ma vie, ça sera pas ma vie, la mienne serait beaucoup mieux, y'aurait pas une vieille routine de merde, non, jamais, j'veux pas de ça. « J'commence à avoir froid, tu connais pas un moyen pour me réchauffer ? » Avec Tal, il n'y avait pas de routine. J'savais pmas vraiment comment qualifier notre relation en fait. Mais, pour le moment, ça me convenait, elle me plaisait, et nous étions rentré dans un petit jeu qui pouvait s'avérer assez dangereux, mais, qui était plutôt à mon gout, on verra juste ce que l'avenir nous réserve. "Oh si j'ai bien quelques idées... Après, ça s'trouve, elles vont pas te plaire..." Je pouvais sentir son corps contre le mien, ces formes, et, bordel... J'peux vous assurez que c'était assez dur de se contenir... Mes lèvres s'approchèrent des siennes pour l'embrasser assez langoureusement, et, mes mains qui étaient posé sur ces fesses commençait à les caresser doucement. On fait monter la chaleur petit à petit les amis... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha & Talulah ಇ les soirées terminent souvent étrangement.
L'amour est un concept qui m'a longtemps échappé, bizarrement malgré mon cœur d'artichaut et ma facilité déconcertante à tomber amoureuse, je n'ai jamais trouvé le grand amour, celui qui ferait de moi une femme comblée et qui me donnera envie d'être fidèle à lui et personne d'autre. J'ai bien eu quelques tentatives avec certains mecs lorsque j'étais à Lisbonne, mais ça n'a jamais duré plus de quelques mois, un jour peut-être je trouverai celui qui fera battre mon petit cœur de blonde, mais pour l'heure, je me contentais avec grand plaisir de mon couple factice avec Misha. C'était à la fois amusant, étrange, excitant et tellement facile en même temps. Pas besoin de se poser des tas de questions, l'avenir personne ne peut le prédire, alors laissons-le tranquille et profitons de cette soirée rien que nous deux. "Oh si j'ai bien quelques idées... Après, ça s'trouve, elles vont pas te plaire..." Et pourtant j'étais certaine d'apprécier et j'avais hâte de sentir cette chaleur insoutenable envahir mon corps par sa faute. Rien que le sentir contre moi me donnait déjà chaud, sentir ses mains sur mes fesses me faisait frisonner, bref je commençai à devenir folle, un état dans lequel j'adorai être, surtout à cause d'un mec, à cause de Misha. Il vint ensuite prendre de nouveau mes lèvres en otage, on pourrait s'embrasser pendant des heures que je ne m'en lasserai pas. Mon cœur commença à battre un peu plus vite lorsqu'il se mit à caresser mes fesses. Je décalais mes lèvres de quelques millimètres des siennes. « Moi j'suis certaine que ça va me plaire. » Disais-je en guise de réponse, ne lui laissant pas le temps de répondre puisque mes lèvres venaient de nouveaux se coller contre les siennes, nos langues dansaient ensemble, ma respiration était plus en plus saccadée, mais surtout l'envie montait en flèche. Après quelques secondes à s'embrasser, je mis fin à notre baisé, continuant de caresser sensuellement son corps parfait avec envie. « C'est un bon début, mais j'suis sûre que tu peux faire mieux. » lui fis-je savoir sur un ton de défi. Bordel que j'avais envie de lui .. Mes mains viennent à leur tour descendre jusqu'à ses fesses, me mordant les lèvres et le dévorant du regard pour l'exciter un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tal&Misha

• Est-ce que vous vous êtes vraiment demandé combien de temps vous alliez vraiment vivre ? Trente, quarante, soixante, quatre vingt ? On finira tous par mourrir, on finira tous par rejoindre le paradis ou l'enfer. Chacun de nos actes sont repertorié, tout est déjà écrit, mais seul nous pouvons changer notre destin, faire en sorte de ne pas aller en Enfer mais au Paradis. Faire en sorte de ne pas passer l'éternité dans une cage à se faire brûler et fouetter, le feu de l'enfer n'est pas comparable au notre, il est beaucoup plus douloureux, beaucoup plus... Marquant. J'ai fait pas mal de conneries dans ma vie, j'ai pas mal merdé avec les filles, avec la vie aussi. J'sais pas ce que Dieu m'a prévu, mais j'espère vivre au Paradis, manger par gourmandise, être dans l'endroit le plus magnifique au monde, être en paix tout simplement. Bon, premièrement, j'voulais pas mourir tout de suite, j'avais tellement de chose à faire, comme voir comment la relation que j'entretient avec la belle Tal va aller dans le passé. J'pense qu'elle ne pouvait aller que bien en réalité. J'veux dire, ont étaient de bon amis, et, ce petit jeu de faux couple me plaisait vraiment. Aucune prise de tête, pas d'embrouille, nous nous comprenions parfaitement en fait, et, ça me plaisait. Cette soirée à jouer les amoureux était assez drôle, car, j'vous jure que si ont nous voit comme ça, les gens pourraient nous croire assez facilement. « Moi j'suis certaine que ça va me plaire. » J'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, mais, ces lèvres attrapèrent rapidement les miennes pour m'offrir un autre baisé que j'appréciais tant. Je laissais nos langues jouer ensemble, danser sur le même rythme endiablé pendant plusieurs secondes, mais, la jeune femme en avait décidé autrement. « C'est un bon début, mais j'suis sûre que tu peux faire mieux. » Elle était là, dans mes bras, me regardant avec un regard qui voulait tout dire, et, je savais très bien comment tout celà allait se terminer. Hochant la tête, je n'avais pas besoin de répondre, j'allais juste lui montrer que si elle voulait avoir chaud, j'allais lui donner chaud. Mes lèvres s'approchèrent de sa nuque et descendirent doucement sur sa poitrine, laissant ma langue jouer avec ces seins tandis que mes mains voulait s'aventurer dans un endroit beaucoup plus intimes de son corps, pour débuter quelques douces caresses pendant que mes lèvres étaient occupés... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu importe l'ampleur que prendra notre jeu, peu importe où cela va nous mener ce soir, j'espère que cela n'affectera pas notre amitié, car même si on ne se connaît que depuis quelques jours, je m'attache beaucoup à lui. Mais cessons de se poser mille et une questions, profitons simplement de ce moment de complicité dans l'eau, loin des regards indiscrets. Pas besoin d'être voyante pour se rendre compte que Misha sait y faire avec les femmes, je me laissais donc faire entre ses mains expertes et sa langue si douce. Après un court mais intense baisé, je m'amusai à le chercher encore un peu, le regardant avec un regard qui en disant long sur ce que je voulais. Et je n'ai pas été déçue lorsqu'il vint coller ses lèvres contre ma nuque, je me mordais la lèvre quand je sentais les siennes descendre jusqu'à ma poitrine. Mon cœur rata un battement, je frémissais de désir, me laissant entièrement faire par le jeune homme. Par la suite ses mains viennent à leur tour descendre jusqu'en bas de mon ventre pour de douces caresses qui me rendaient d'autant plus folle. Des petits soupirs de désirs s'échappèrent de ma gorge pendant que je caressais ses cheveux, l'encouragement de continuer en murmurant son prénom. Je le laissais me toucher comme si je lui appartenais, comme si j'étais réellement sa petite-amie, mais pour être franche, à cet instant je ne pensais plus vraiment à notre petit jeu, je me contentais de profiter et de soupirer de plaisir. Toujours dans l'eau, je levais doucement son visage de mes seins à l'aide de mon index pour approcher ses lèvres des miennes. « Ne t'arrête pas. » Murmurais-je contre ses lèvres, aimant ses caresses sur ma fleur, voulant même qu'il accélère. Je prenais de nouveau ses lèvres en otages pour l'embrasser, je voulais avoir chaud, c'était dorénavant chose faite. Tout en l'embrassant je glissais ma main le long de son corps, descendant jusqu'à son entrejambe pour lui donner à mon tour un peu plus de plaisir, commençant de légers vas-et-viens avec son sexe à l'aide de mes petits doigts. Ce n'était que le début, pourtant je brûlais déjà tellement la température montait d'un seul coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tal&Misha

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tal&Misha

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé