Invité
est en ligne
Invité
Tal&Misha
• J’avais peut-être pas la vie la plus belle, la plus parfaite, je suis d’accord. Je n’étais peut-être pas entouré de grand savant prêt à s’exploser les neurones uns par uns juste pour trouver quel est l’atome qui pourrait être à l’origine de je ne sais quoi, je suis d’accord. Je suis peut-être pas le gars le plus beau au monde, le plus cool ou encore le plus sympa, je suis encore d’accord. Bon, je ne suis peut-être pas le plus intelligent non plus, le meilleur dans ce que je fais, je suis une fois de plus d’accord, mais je me défends plutôt pas mal là-dedans je trouve. Et pour finir, j’suis peut-être pas le gars le plus saint étant donné que je bois de temps en temps et que je ne fais pas de sport, mais je m’en fous, vraiment, je vis ma vie, et j’en profite. J’en profite peut-être pas dans le sens de coucher avec une fille différente tous les soirs, de me défoncer la tête à coup de seringue ou de drogues, non, c’est pas mon style. J'aime cette vie qui est mienne, et ça, malgré les problèmes que j'ai eu par le passé, malgré la mort de mon frère. De toute façon, seul son apparence était morte, son esprit, son âme vivait en moi, et ça, personne ne poura me l'enlever. J'avais proposé à la belle blonde de lui faire visiter Harvard, et, venait de me répondre qu'elle en serait ravis. Un sourire sur mes lèvres, j'haussa la tête de haut en bas pour lui faire savoir que j'étais d'accord. Et puis, ça me donnera une raison de la revoir, même si au fond, j'sais que j'ai pas besoin de prétexte pour passer du temps avec elle. J'venais de déposer un baisé sur le coin de ces lèvres, et, j'peux vous avouer que ces deux dernières réponses étaient... Parfaite. Ouais, c'est le mot, parfait. « J'endosserai le rôle de la fausse petite-amie quand tu le voudras. » Alors attendez, en fait, là, elle est en train de me dire qu'elle est d'accord pour jouer ma petite-amie quand j'en ai envie ? J'crois bien que ce petit jeu qu'on mène va nous faire faire des choses étranges, mais... J'm'en fou, en fait, j'profite. "Bon bah déjà j'ai envie que tu le sois toute la soirée, et après, faudrait qu'on signe un contrat avec des jours de repos si tu en as besoin !" Bon okay, on dirait que j'suis en train de lui proposer un travail, alors que c'est pas du tout le truc. « Par contre j'dois vérifier si mon mec embrasse comme un Dieu. » Et sans me laisser le temps de répondre, la jeune femme se mit à m'embrasser assez fougueusement, et, je ne pouvais que lui rendre. Laissant l'une de mes mains venir se poser contre sa joue, je laissa ma langue venir chercher la sienne pour mener une danse assez... Sensuelle... Pourquoi je l'embrassais ? Car j'en avais une putain d'envie, j'vous explique même pas, j'en avais limite rien à foutre d'être dans ce bar en fait. •
(Invité)