Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se parle de qui comnence et tout ça par mp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 1881463262 Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas - Oh avec plaisir, on peut voir ça par mp ça me va Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 1839924927

Andreas - Cool :hum: Libre pour un rp ou pas ? Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis libre Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 3850463188
Une idée? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talulah pourrait se rapprocher d'Andreas et commencer à le charmer pour embêter Heaven? Si ça te va je peux ouvrir le sujet demain. Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 1616978029 on le fait où? Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 3850463188 lors d'une soirée ou d'une sortie ou autre? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais après si t'as une meilleure idée, moi ça me dérange pas Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 3850463188 Pour le lieu ouais en soirée ça peut le faire, j'ai pas d'autre idée sinon Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas forcément mieux :sifle: après je me disais donc qu éventuellement ils pourraient se rendre à une soirée ensemble et étant donné que Tal' est blonde comme Heaven et que même s'ils sont fiancés, ils ne se montrent pas souvent ensemble, je sais pas une paumée aurait pu la prendre pour Heaven? Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 1881463262 Après à voir comment elle prendrait la chose, si elle en jouerait ou pas :sifle: c'est qu'une idée comme ça, mais je suis pas sûre qu'elle soit bien Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teresa quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que t'essaie de le faire si ça te dérange pas Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 11 1365124802
(Invité)