Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté.

Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Talulah ~
Sexe, drogue et rock'n'roll,

ÂGE ◭ 21 ans.  NATIONALITÉ ◭ Portugaise.  LIEU DE NAISSANCE ◭ Porto au Portugal, puis Lisbonne. STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle assumée. ETUDES & CONFRERIE ◭ Danse et Théâtre en première année, future Lowell. CRÉDITS ◭ tumblr & bazzart.

A été kidnappée à la naissance, elle vient tout juste de faire la connaissance de sa famille biologique ainsi que sa sœur jumelle, Juliett ☓ Intègre Harvard à la rentrée prochaine ☓ Fêtarde elle adore s'amuser ☓ Se drogue seulement occasionnellement ☓ Danseuse de rue durant quelques années, elle continue aujourd'hui encore à danser par plaisir et pour en faire son métier ☓ Talulah adore le contact humain et se fait rapidement des amies ☓ Est une grande fan de films d'horreurs ☓ Directe et franche ☓ Croque la vie à pleine dent ☓ Adore faire du sport, surtout du tennis et de la natation ☓ Pour payer ses études elle travaillera en tant que strip-teaseuse au Nirvana. ☓ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ☓ N'a jamais eu relation durable mais croit en l'amour véritable ☓ Possède un fort caractère ☓ Craque pour les bad-boys, mais aussi pour la gente féminine.

lien recherchés.
   (f/m) : ...
   (f/m) : ...

made by faufau

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les liens.
C'est à vous les amours. Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part je suis totalement pour avoir un lien avec toi je veux et j'exige sinon bonjour mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma petite traceeeeeeeee  Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 1365124802 Richard Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 3850463188 Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 73120010 Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 2032734886 Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 980580023 Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys: Oh mais avec plaisir pour le lien. :luv2: Tu as déjà une idée en tête ? Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 3850463188

Juliett: Ohhhh ma Jum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop euh pourquoi pas une amie artistique c'est simple mais sympathique pourquoi pas aller à des expositions ensembles des opéras des ballets et comme ce sont des rebelles parfois en fraudant mdr pour rigoler mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oohh ton idée me plaît beaucoup, ils peuvent adorer sortir ensemble voir toutes sortes de spectacles, mais ne peuvent pas s'empêcher de jouer aux ânes dès qu'ils peuvent. Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 3997999705 Par contre Tal vient tout juste d'arriver pendant la dernière semaine du SC pour rejoindre sa sœur, elle aurait pu rencontrer Emrys lors d'un spectacle de rue, rapidement Emrys aurait entamé la discussion et ça aurait de suite accroché entre eux, tu en penses quoi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est parfait après c'est pas une amitié forte proche c'est plutôt simple alors ! Ça te va ??!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me va très bien comme ça :luv2: Je t'ajoute ce soir dans mon profil Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 2511619667 Quand tu veux pour un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola ! Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 152426858

Un lien ? Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. 2474380249
(Invité)