Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire non au beau Luke ? :loukas: Donc oui avec plaisir :luv2: Une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1:

Je les verrais bien assez proche ! Après, à voir ce que tu as de libre Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Un lien hanwii

Ooh oui hanwii Une idée de ce que tu désires ?

Misha V. Ienchenski a écrit::sex1:

Je les verrais bien assez proche ! Après, à voir ce que tu as de libre Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 2 2474380249

Ils peuvent en effet être assez proche Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 2 1839924927 Par contre Tal arrive seulement au Summer Camp, donc leur rencontre doit dater de la dernière semaine du SC, mais je suis sûre qu'on trouvera une idée de lien sympa.Tu peux me parler un peu de Misha ? Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien en ce moment Matthéo est au fond du gouffre et il va pas mal changé, retomber dans la drogue, en mec totalement paumé, il va se remettre à draguer tout ce qui bouge ... est ce que tu crois que ça serait possible qu'ils couchent ensemble et deviennent -ou pas Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 2 1881463262 - sex friend momentanément ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est même totalement possible Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 2 2511619667 Tal aime s'amuser donc ça serait totalement son genre de succomber au charme de Matthéo. Elle consomme un peu de drogue parfois, ils pourraient passer des soirées de folies ensemble et de son côté Tal pourrait essayer de rendre un peu de joie de vivre à Matt si ce dernier est au fond du gouffre. Sa sex friend au grand cœur qui essaie de lui redonner le moral Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 2 2511619667 ça te va ? On peut même jouer la rencontre en rp si ça te botte Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va totalement hanwii
Tu as de la place de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'ai une place pour toi hanwii Tu veux le lancer ou je m'en charge ? Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le commencer stp sur un île ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, j'ouvre le topic et je te l'envoie une fois terminé. Tal ☓ Sexe à gogo, drogue avec modération et rock'n'roll à volonté. - Page 2 2511619667
(Invité)