Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Teddy Bear need you darling - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) Teddy Bear need you darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour quoi monsieur :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'as envie d'un rp, fais moi signe ma teddy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 3 321341868

Joanna vient de Sydney aussi en plus :loukas: (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien entre jauneeeeeeeeeeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien :)
Entre Dunsters
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le retard :TT:

Samuel M. Jones a écrit:Quand t'as envie d'un rp, fais moi signe ma teddy

Quand tu veux (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 3 1001568715

P. Joanna Dewan a écrit:Je peux ? (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 3 321341868

Joanna vient de Sydney aussi en plus :loukas: (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 3 3850463188

Oh oui une copine de Sidney (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 3 1365124802 on peut partir sur un truc de jeunesse

R. Verena Grimm a écrit:moi je veux un lien entre jauneeeeeeeeeeeee

Owiiiii :heaart: une envie une idée ?

Kennedy Clotworthy a écrit:Je veux bien un petit lien :)
Entre Dunsters

Oh oui les meilleurs (emo) aurais tu une idée ou une envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh à vrai dire, pas trop d'idée ^^
Elles sont très studieuses toutes les deux et n'aime pas l'alcool aussi mais cela ne fait pas un lien mdr

Je te laisse un résumé de Kenny :
Née à Dublin + Père militaire et mère romancière + A toujours vécue sur une base militaire + A eu de vrais amis sur la base en Irlande avec qui elle reste en contact par internet + Aimait travailler pour l'armée durant ses vacances + Passionnée de lecture depuis petite + Passionnée par son pays natal et ses traditions + Bonne élève depuis la primaire + A du vivre sans sa mère à partir de l'âge de 12 ans + A du supporter l'alcoolisme de son père durant son adolescence + Très fusionnelle avec son père depuis toujours + Passionnée d'informatique depuis son adolescence + Etudiante en info et psycho depuis 3 ans à Harvard + Passe en 4e année + Passe ses vacances en Irlande avec son père + A eu le mal du pays à son arrivée + Veut retrouver sa mère pour comprendre son abandon quand elle avait 12 ans + Très proche de son cousin paternel et de sa cousine maternelle + Très proche de ses grands parents paternels et essaye de faire réconcilier son père et sa tante en vain + Veut devenir écrivain et travailler pour le FBI en tant qu'agent du renseignement ou profiler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 3 749226586 sorry
Ouiii Un truc de jeunesse ça me plait bien , genre meilleures amies d'enfances :love: (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 3 3850463188 un truc dans le genre ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 3 2511619667
La recherche est toujours d'actu ? (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)