Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Teddy Bear need you darling
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) Teddy Bear need you darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mes petits loups j'ai besoin de vous pour relancer un peu ma petite Teddy  :TT:  (f/m)  Teddy Bear need you darling  3363626789 

Descriptif de ton personnage : Australienne ↔️ 25 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️ étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex ↔️ va intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique ↔️ Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais ne l'aime pas du tout ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôl e↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ Cherche la confrérie idéal pour la rentrée ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre
Sexe du partenaire: Des filles , des garçons , des entres deux moi je prends tout :sifle:
Nombre maximum de place: Je dirais 100 ou peut être 200 (f/m)  Teddy Bear need you darling  1881463262 :sifle:
Idée de lien: J'ai pleins d'idées après ça va dépendre de vos personnages mais je cherche absolument tout, des amis, des ennemis, des relations  (f/m)  Teddy Bear need you darling  2931463659  des meilleurs amis bref j'ai besoin de tout  
Préférence: Je préfère les potatose aux frites mais je crois pas que ce soit un critère de séléction :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Moi ^^ Je peux etre ce que tu veux xD Samy est un futur prof de droit à Harvard, mais en ce moment il se cache parmi les étudiant pour les connaitres. c'est un mec sympas, déconneur, amusant. C'est un champion du surf, muscien a ses heures perdu. Il parle plusieurs langue, c'est quelqu'un d'attentif, prêt a aider les autres en cas de besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien (f/m)  Teddy Bear need you darling  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m)  Teddy Bear need you darling  3850463188 (f/m)  Teddy Bear need you darling  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooi (f/m)  Teddy Bear need you darling  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que du beau monde je suis trop contente (f/m)  Teddy Bear need you darling  3997999705 alors mes cocos vous avez des idées ou des ces si positif du négatif du compliqué  (f/m)  Teddy Bear need you darling  3850463188 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif pour moi, je me cherche encore une meilleur amie si cela te tente. sinon Teddy pourrait la fille qui agace Samy, mais il l'adore quand meme. si jamais il l'a en cours il arrêterait pas de l'emmerder juste pour l'embêter, ce serait un jeu entre eux. chacun embete l'autre meme si samy est un prof de l'université. elle hésiterait pas.

T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille de Teddy bosse dans quel secteur ? (f/m)  Teddy Bear need you darling  1616978029 parce que si elle est riche, elle a du faire affaire avec celle d'Andrew (ils sont dans la construction de jets privés). Donc ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient petits et il aurait toujours vu en elle la grande soeur qu'il aurait toujours voulu avoir. Ils seraient très proches jusqu'au jour où ils auraient franchi la ligne rouge ?! Depuis il y aurait une grosse gène entre eux mais ils vont renouer les liens à la rentrée vu qu'ils seront tous deux à Harvard - en plus il fait de la politique aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'propose Loukas pour  (f/m)  Teddy Bear need you darling  2931463659  (f/m)  Teddy Bear need you darling  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel M. Jones a écrit:Du positif pour moi, je me cherche encore une meilleur amie si cela te tente. sinon Teddy pourrait la fille qui agace Samy, mais il l'adore quand meme. si jamais il l'a en cours il arrêterait pas de l'emmerder juste pour l'embêter, ce serait un jeu entre eux. chacun embete l'autre meme si samy est un prof de l'université. elle hésiterait pas.

T'en dis quoi ?

J'en dis que c'est une super idée Teddy est souvent comme ça en plus elle aime être proche de ses professeurs (f/m)  Teddy Bear need you darling  3997999705 du coup oui

Andrew H. Rosebury a écrit:La famille de Teddy bosse dans quel secteur ? (f/m)  Teddy Bear need you darling  1616978029 parce que si elle est riche, elle a du faire affaire avec celle d'Andrew (ils sont dans la construction de jets privés). Donc ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient petits et il aurait toujours vu en elle la grande soeur qu'il aurait toujours voulu avoir. Ils seraient très proches jusqu'au jour où ils auraient franchi la ligne rouge ?! Depuis il y aurait une grosse gène entre eux mais ils vont renouer les liens à la rentrée vu qu'ils seront tous deux à Harvard - en plus il fait de la politique aussi.

Les parents de Teddy sont dans la finance en tout cas c'est une très bonne idée j'adore vraiment (f/m)  Teddy Bear need you darling  3850463188

Haytam B. Winchester a écrit:J'propose Loukas pour  (f/m)  Teddy Bear need you darling  2931463659  (f/m)  Teddy Bear need you darling  3997999705

(f/m)  Teddy Bear need you darling  152426858 il le mérite Loukas :sifle: ? (f/m)  Teddy Bear need you darling  1881463262 mais sinon oui parlons affaire  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)