Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Teddy Bear need you darling - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Teddy Bear need you darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de changer de compte :sifle:

Oh tiens un nouveau compte (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 152426858 dis moi tout tu as une idée ou une envie ? Sinon parle moi de ta nouvelle fille (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
100% hétérosexuelle, limite homophobe ◊ Ca mère est la fille de la reine d’Angleterre et son père est le fils de la reine de Danemark ◊ Deuxième dans l’ordre de succession au trône de Danemark ◊ Son titre est Princesse Heaven de Galles et de Danemark ◊ Détient un peu d’origines grec ◊ Déteste sa grande sœur, héritière au trône ◊ C’est un peu la mal aimée de la famille depuis toujours, elle a seulement une belle et grande gueule comparé à sa sœur ◊ Elle a l’a toujours mal vécu est à été une fille modèle jusqu’à ses 21 ans ◊ Son père c’était le seul pour qui elle ressentait de l’amour, il est mort à ses 21 ans dans une guerre au Soudan ◊ Depuis elle a changée, ce n’est plus une fille modèle mais le genre de chaudasse avec sa coquille impénétrable ◊ Devenu grande fêtarde qui fume mais n’a jamais touché à la drogue, et n’y touchera jamais ◊ Pour l’a calmé de ses dérapages sa famille à décidé de la fiancer de force à un prince espagnol dont elle s’en fou complétement ◊ C’est pour fuir ce mariage qu’elle est venu aux USA il y a trois ans ◊ Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvé enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca, il n’y a que Julian qui peut la calmer pendant ses crises ◊ Méga snob ◊ Elle est vierge ◊ Elle adore le chocolat et est allergique aux fraises, cerises et a la salade ◊ Elle a le signe infini tatoué dans la nuque ◊ Calculatrice ◊ Séduisante ◊ N’a pas peur des affrontements, au contraire, elle les cherchent ◊ Aime pas les choses rébarbatives, les corvées, le travail abrutissant ◊ Déteste toutes forme de sport enfin à part le soccer qu’elle pratique d’ailleurs, elle détient cet avantage d’avoir un corps parfait en faisant rien, elle se lance quand même dans des petits exercices abdos-fessiers ◊ Très persévérante ◊ N’aime pas rester seule ◊ Elle est fidèle quand elle aime vraiment sinon c’est une prédatrice qui se fait un malin plaisir de choper le mec des autres ◊ Déteste le bordel ◊ Sa maison ressemble à une pub ikea, tout est bien rangé ◊ Sentimentale et romantique dans le fond, enfin ca dépend ◊ Patiente ◊ Impartial ◊ Difficilement manipulable ◊ Elle dépense très vite l’argent qu’elle a à gogo ◊ Attentionnée, douce avec ses proches enfin, que avec Julian quoi ◊ Respectueuse dans ses paroles, en général ◊ Fragile dans le fond ◊ Se vante de son argent ◊ Maladroite ◊ Très rancunière ◊ Adore par dessus tout les tartes aux pommes ◊ Avant c'était une petite intello ◊ Féministe engagée ◊ A coupé les ponts avec sa famille ◊ Lunatique ◊ Adore être dominé dans son couple ◊ C’est une brute ◊ Travail dans le mannequinat depuis deux ans ◊ Elle est blonde.. de cerveau ◊ Elle a des principes fermes : pas d’enfants avant le mariage, toujours ambitieuse, jamais humiliée, jamais le première soir, ni même le deuxième et troisième, jamais se droguer, pas de chirurgie ◊ Fait ce qu’elle veut quand elle veut ◊

:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu es la soeur ou la cousine de Minnie-Love alors vu que vous avez la même grand mère (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cousine (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après elle peut le faire en tant que meilleure ame, tu préfére quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors me revoici (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 3997999705 J'ai pas vraiment d'idée, mais elles se ressemblent sur certains points. Elles ne boivent pas et ne fument pas, du coup les gens les trouvent un peu coincées et aimeraient les dévergonder un peu (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 1365124802 En plus Dan est très rationnelle, très terre à terre, pas vraiment drôle :sifle: C'est pas une rêveuse, pour elle y'a une preuve scientifique à tout, et ce côté peut agacer un peu donc ça pourrait rejoindre un peu le côté miss parfaite de Teddy (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit: Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre[/i]
On est fait pour s'entendre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai honte honte honte d'avoir autant de retard pardon (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 2442039969

Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:La cousine (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 2511619667

Je vois un lien négatif car Heaven c'est le genre de fille que Teddy elle déteste :luv2:

Samuel M. Jones a écrit:Après elle peut le faire en tant que meilleure ame, tu préfére quoi ?

Oui pourquoi pas hanwii

Danae E. Olsson a écrit:Bon alors me revoici (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 3997999705 J'ai pas vraiment d'idée, mais elles se ressemblent sur certains points. Elles ne boivent pas et ne fument pas, du coup les gens les trouvent un peu coincées et aimeraient les dévergonder un peu (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 1365124802 En plus Dan est très rationnelle, très terre à terre, pas vraiment drôle :sifle: C'est pas une rêveuse, pour elle y'a une preuve scientifique à tout, et ce côté peut agacer un peu donc ça pourrait rejoindre un peu le côté miss parfaite de Teddy (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 1616978029

Du coup Danae c'est totalement le genre de fille que Teddy fréquente des filles comme elle (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 1365124802 du coup à mon avis elles peuvent être amie :heaart:

C. Emmet Jimenez a écrit:Moi ? (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 3850463188

Oh oui avec grand plaisir une idée ou une envie :*7: (f/m)  Teddy Bear need you darling  - Page 2 1365124802

Valentin A. Spinelli a écrit:
Teddy-Jane Scott a écrit: Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre[/i]
On est fait pour s'entendre :sifle:

Ah oui tu crois :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)