Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie ✗ et le piège se referme. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Minnie ✗ et le piège se referme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias
et le piège se referme

Ouais vraiment. C'était pas le genre de truc auquel j'avais pensé. Personne y pensait d'ailleurs. C'était pas le premier truc qui nous venait à l'esprit genre "hé mec, elle est vierge celle là". Du coup, ça m'avait perturbé. Mais j'étais pas du genre à laisser voir mes émotions et j'avais bien vite revêtu mon masque. De toute façon, ça changeait pas grand chose. J'aurais juste plus de mal à posséder. J'devrais jouer plus longtemps. J'savais pas si j'en serai capable mais c'était comme repousser mes limites. Tenter sur de la longue durée. Et au final, elle aurait sûrement plus mal après. Parce qu'elle allait s'accrocher à moi et quand j'aurais eu ce que je voulais, je la mettrai dehors sans aucun remord. Juste retour des choses. Peut être que je pourrais faire aussi mal à quelqu'un que ce que Maggie m'avait fait subir. Peut être ouais. Il me suffisait juste de continuer à jour le jeu. Lui faire miroiter des choses et tout reprendre d'un seul coup pour la laisser seule et sans rien. « Et ça te dérange? » Elle avait passée ses bras autour de mon cou et je plongeais mon regard dans le sien avant de lui voler un furtif baiser. Non, j'trouve ça beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et la brebis se jeta dans la gueule du loup (+ tobias)

Son regard posé dans le tien, tu essayais de ne pas faire transparaître ta crainte. Tu avais peur qu'il te rejette, parce que oui, ça le dérangerait. Mais quand il se pencha pour déposer un doux baiser sur tes lèvres, tu te retrouvais rassurée. Alors, un sourire franc s'afficha sur tes lèvres. Tu avais retrouvé ta bonne humeur. Oui, il ne fallait vraiment un rien pour que tu retrouves le sourire. Il trouvait ça beau, le fait que tu sois encore pure. Alors, tes joues rougirent. Tu te détachais légèrement de lui, glissant une main dans la sienne, entrelaçant vos doigts. « Aller viens, j'veux pas louper la suite du film. » En fait, tu t'en fichais totalement. Tu voulais juste retrouver ton petit confort d'avant, dans ses bras. Alors, tu l'entrainais avec toi au salon, te reposant dans le canapé. Vous aviez déjà loupé quelques scènes du film mais ça ne te dérangeait pas. De toute façon, un film d'horreur, ça n'a pas vraiment d'histoire. Du moins, à tes yeux, c'était juste des tueries et puis voilà. Tu te réinstallait donc tout confortablement contre lui, reportant ton regard sur l'écran. Il n'y avait rien de spécial qui se passait pour le moment alors du coup, tes yeux voyageaient souvent vers Tobias. Son visage semblait imperturbable, totalement le contraire du tient. Toi, tu laissais libre aux expressions, on pouvait lire en toi comme dans un livre ouvert. Mais lui, il semblait si fermé sur le coup. Tu avais bien envie de savoir ce qui se passait dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias
et le piège se referme

Beau mais bizarre. Fallait bien l'avouer. Y avait vraiment peu de chance de tomber sur une meuf vierge de nos jours. La plupart était passée à la casserole avant même d'arrêter de jouer aux barbies. Ce qui était assez affligeant dans un sens. Mais pour le coup, c'était cool. J'avais jamais pris la virginité de quelqu'un. Du moins pas que je me souviennes. Et y avait quand même un paquet de truc dont je me souvenais pas de toute façon. « Aller viens, j'veux pas louper la suite du film. » Le film ? Ah ouaaais. Le film. Je la laissais m'entraîner de nouveau dans le salon et on reprenait nos places respectives. Enfin pas celle ou j'étais au dessus d'elle. Plutôt celle ou elle se collait contre moi. A la base, j'aimais pas ça. J'étais pas le mec câlin par excellence. Mais ça faisait partit du jeu non ? Du coup, j'avais pas vraiment le choix. Et je laissais mon regard se reporter sur l'écran me plongeant totalement dans le film sans vraiment faire attention à elle. Sauf que j'pouvais pas ignorer pendant des heures qu'elle arrêtait pas de me regarder. Genre vraiment tout le temps. C'était limite perturbant. J'finissais par attraper le saladier de pop corn préparait pour l'occasion avant de lui en tendre. T'en veux ? Traduction : bouffe et arrête de me mater toutes les trente secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon sérieux, il fallait que tu arrêtes de le regarder sinon il allait te prendre pour une folle. T'allais le faire fuir. Mais tu ne pouvais juste pas t'en empêcher. Il semblait totalement plongé dans le film. Faudrait aussi que tu t'y mettes d'ailleurs mais bon, ce n'était pas vraiment ton truc, les films d'horreurs. Du coup, tes yeux se posaient toujours sur lui. Il ne faisait rien, ses yeux étaient toujours posés sur l'écran, comme s'il ne te voyait pas. Jusqu'à ce qu'il te propose du pop corn. Tu ne fis qu'acquiescer, prenant le bol. Peut-être que tu le gênais en fait. Oui, c'était sans doute ça. Alors, tu t'écartais un peu de lui, portant finalement ton attention sur le film même si tes pensées étaient toujours sur Tobias. Tu n'aimais pas spécialement ce silence et sur le coup, tu regrettais presque de l'avoir arrêté. Tu aurais bien aimé reprendre ce que vous étiez en train de faire quelques minutes plus tôt, sans pour autant aller plus loin. Mais bon, c'était peut-être mieux ainsi. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias
et le piège se referme

Fallait pas croire mais je prenais vraiment sur moi. J'essayais vraiment de rester le mec cool et tout ce qui allait avec mais.. Bordel, je détestais être regardé comme ça. Limite, ça me donnait l'impression que j'étais un bout de viande et ça me plaisait pas. Sauf que si j'commençais à lui dire qu'elle me faisait chier, je perdais sur toute la ligne. Dur dilemme. J'avais plutôt intérêt à garder mon mauvais caractère enfoui pendant encore quelque temps. Et bingo, elle prenait les pops corn et s'écartait regardant à nouveau le film. Vraiment cette fois. Sauf que j'avais la désagréable impression de l'avoir vexée. Putain, c'était chiant les filles. Vraiment chiant. J'en avais plein le cul déjà. La sonnerie de mon téléphone vint me sortir de mes pensées et j'attrapais celui ci regardant rapidement le message reçu. Damn. Sauvé par le gong. Changement de programme, je bosse ce soir. Désolée bébé. T'façon, j'avais besoin de tune alors j'allais certainement pas refuser ces heures supplémentaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais clairement pas envie de le faire fuir maintenant, alors que tu avais enfin pu goûter à ses lèvres. Du coup, tu décidais de t'écarter, regardant sagement le film derrière ton bol de pop corn, essayant de ne pas trop sursauter à chaque scène qui pourrait te faire un peu peur. Et le silence régna jusqu'à la fin du film. Ça te gênait vraiment mais tu ne voulais pas jouer les pots de colle non plus. Déjà que tu étais bien plus jeune que lui, il fallait que tu te montres mature sinon, il allait pas rester longtemps. D'ailleurs, à peine le générique se diffusait qu'il trouva une excuse pour se défiler. Enfin, ce n'était pas vraiment une excuse, tu pouvais comprendre qu'il doive aller bosser même s'il ce n'était pas prévu. Tu te retenais d'afficher une petite mine boudeuse. À la place, tu remettais tes talons et tu te levais. « Tu dois y aller maintenant? Tu veux que je te dépose? » Ben ouais, tu étais venue en voiture alors autant en profiter non? Et puis, ça voulait aussi dire que tu passerais quelques minutes en plus en sa compagnie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias
et le piège se referme

Me levant du canapé, je m'étirais quelques secondes avant de récupérer le peu d'affaire dont j'avais besoin. Genre clé, portable et portefeuille. Le stricte minimum. Tout le reste était déjà dans le bar. « Tu dois y aller maintenant? Tu veux que je te dépose? » Je secouais la tête prêt à lui dire que j'étais pas handycapé et que j'pouvais très bien faire le trajet tout seul avant de me souvenir que je devais me montrer un minimum sympa. Ahem. Eclaircissement de voix. Ouais j'veux bien. Au pire, ça me faisais ça d'économie d'essence même si j'devrais rentrer à pied à la fin d'mon service. M'approchant d'elle, j'esquissais un sourire pour essayer d'apaiser le semblant de tension que j'pouvais sentir. Fallait qu'elle ait confiance en moi histoire que tout se passer pour le mieux et j'devais vraiment revoir ma façon de réagir à certaine chose. Promis, j'tappelerais en rentrant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, vu la tête qu'il faisait, il n'avait peut-être pas spécialement envie que tu l'accompagne. Du coup, tu t'apprêtais à faire ta petite moue boudeuse, au moment m^me ou finalement, il acceptait. Une nouvelle fois, tu te mis à sourire, toute contente, les yeux brillants. Et puis, avec sa petite promesse en plus, pas moyen de lui faire la tête. Alors tu te contentais d'acquiescer, reprenant ton sac pour quitta l'appartement. Ta voiture était garée juste devant son immeuble. Un petit cadeau de papa. Ouais, une petite Audi TT coupé, rien que ça. Tu l'adorais cette voiture, surtout quand tu roulais près de la plage, en Australie. La meilleure sensation qui soit et ça te manquait un peu en réalité. Tu te tournais ensuite vers Tobias. « Tu veux conduire? » En fait, avec ton médiocre sens de l'orientation, t'avais un peu peur de vous paumer et ce serait la honte. Surtout que tu voulais pas qu'il soit en retard non plus, même s'il pouvait y aller quand il le voulait. Mais bon, ça ferait une bonne image aussi pour lui. Bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias
et le piège se referme

Au moins, ça montrait que j'pensais à elle ou quelque chose comme ça. Elle ne pouvait qu'apprécier non ? Puis c'était un gros effort de ma part même si pour le coup, elle ne le savait pas. Je la suivais jusqu'à l'extérieur du bâtiment avant qu'elle ne s'arrête devant sa voiture. Gosse de riche, bonjour. Même dans mes rêves les plus fous, j'étais incapable de me payer une voiture comme celle là. Ok, ravale la jalousie. Non mais c'était dingue comme le monde n'était pas équitable. Moi j'avais mon vieu tacot tout pourris et.. Ouais ben il allait rester sagement garé celui là. Carrément. C'était un bijou cette bagnole, j'allais pas m'en priver. Et j'prenais place à l'intérieur attendant qu'elle fasse de même avant de démarrer. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on était arrivés à destination et j'coupais le contact avant d'me tourner légèrement vers elle. Passe une bonne soirée princesse. Un rapide baiser sur ses lèvres et j'quittais l'engin pour m'engoufrer dans c'bar qu'était limite comme ma deuxième maison.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)