Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobiaset le piège se refermeOuais vraiment. C'était pas le genre de truc auquel j'avais pensé. Personne y pensait d'ailleurs. C'était pas le premier truc qui nous venait à l'esprit genre "hé mec, elle est vierge celle là". Du coup, ça m'avait perturbé. Mais j'étais pas du genre à laisser voir mes émotions et j'avais bien vite revêtu mon masque. De toute façon, ça changeait pas grand chose. J'aurais juste plus de mal à posséder. J'devrais jouer plus longtemps. J'savais pas si j'en serai capable mais c'était comme repousser mes limites. Tenter sur de la longue durée. Et au final, elle aurait sûrement plus mal après. Parce qu'elle allait s'accrocher à moi et quand j'aurais eu ce que je voulais, je la mettrai dehors sans aucun remord. Juste retour des choses. Peut être que je pourrais faire aussi mal à quelqu'un que ce que Maggie m'avait fait subir. Peut être ouais. Il me suffisait juste de continuer à jour le jeu. Lui faire miroiter des choses et tout reprendre d'un seul coup pour la laisser seule et sans rien. « Et ça te dérange? » Elle avait passée ses bras autour de mon cou et je plongeais mon regard dans le sien avant de lui voler un furtif baiser. Non, j'trouve ça beau.
(Invité)