Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobiaset le piège se refermeCe genre de film, je connaissais par coeur. Chaque moment, chaque instant. Et si elle était sensible aux scènes légèrement dégoutante, valait mieux qu'elle suive mon conseil. Je savais d'avance que dans le cas contraire, elle n'allait pas du tout aimer ce qu'elle allait voir. « Je joue aussi de la guitare! Mais le préfère le piano. » Une musicienne. Facette que je découvrais et que j'aimais bien. Restait à voir si elle était une vraie musicienne. Si elle vivait au rythme de ses mélodies laissant découvrir son monde ou si au contraire, elle ne jouait que les partitions donnés, tel un petit robot stupide. De toute manière, je m'en fichais. Je ne cherchais pas à la connaître ni même à l'apprécier. J'voulais me la faire, sans chercher à aller plus loin. Alors je souriais juste à ses paroles me concentrant davantage sur le film que sur ses babillages. Les filles, ça parlaient tout le temps et bordel ce que c'était chiant. Ecoutant le conseil que je venais de lui donner, elle fermait les yeux et la scène se déroula sans qu'elle ne puisse voir quoi que ce soit et une fois terminé, je repoussais sa main. C'est fini. Me redressant légèrement, je lâchais ses doigts venant glisser mes mains sous ses jambes pour la tourner vers moi. De sorte à ce qu'au final, elle soit sur mes genoux son visage incroyablement proche du mien. Et si j'venais à t'embrasser maintenant, tu dirais quoi ?
(Invité)