Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobiaset le piège se refermeVraiment, j'avais fais plus que des efforts là. En plus de jouer le mec adorable faisant des tonnes de compliment, je venais d'inviter la jolie blonde chez moi. A croire que j'essayais vraiment de toute mettre de mon côté pour parvenir à mes fins. Et pour palier le tout, moi le plus grand bordélique que cette pouvait porter, avait ranger l'appartement de fond en comble. Si bien qu'on pourrait presque croire qu'un maniaque du ménage vivait là. Mirage. Tout comme mon comportement, ce semblant de tableau sonnait faux et aurait très certainement fait rire Despe. Elle qui me connaissait si bien aurait bien compris qu'une nouvelle fois, j'avais lancé un jeu faisant de moi le prédateur. Et pauvre Minnie qui était la proie. Après confirmation de sa venue, je m'empressais de finir le travail envoyant même quelques pression de parfum dans la pièce pour donner un semblant de propre. Et une fois ceci terminé, je n'avais plus qu'à attendre la venue de cette petite fille si naïve qui semblait croire que j'étais un mec bien. Trêve de plaisanterie. La sonnette de la porte d'entrée retentissait et prenant un air nonchalant, je partais vers celle ci pour accueillir mon invité. Petit sourire en coin, cheveux impeccablement bien coiffé, je la laissais entrer dans mon chez moi qui ne ressemblait plus tant à Bagdad que ça. A croire que je pourrais relancer l'émission "c'est du propre" à moi tout seul. Le roi du chiffon aka Tobias. C'est cool que tu sois venue. Il me tardait vraiment de te voir.
(Invité)