Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrea & alexia - how are you ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

andrea & alexia - how are you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Imagine pour les maris dont les femmes détruisent les réserves d'alcool, c'est la solution parfaite. La planque idéale !" Il fallait faire breveter ça. "Ou en temps de guerre, la réserve de vivres." La jambe de bois creuse allait connaître un succès fou, vous verrez. "Mais attends, si les pirates sont immunisés, tu crois que quand ils boivent de l'eau, du coup ils deviennent saouls ?" Avouez, ça aurait été trop drôle, quelqu'un bourré à l'eau. Ben alors, tu marches de travers, t'as encore abusé du ricard ? Non, c'était de la San Pellegrino. Super classe quand même. On ne verrait plus les ivrognes de la même manière. Ca allait devenir super trendy de boire de l'eau dans les bars maintenant. En parlant de boire, hop un deuxième petit verre, cul sec de nouveau, les deux en même temps. Gloups. Elle grimaça à son tour. "Le deuxième on le sent plus que le premier en fait, on devrait peut être s'arrêter là avant qu'on aille trop loin"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole aux paroles de la jeune femme, j’avais lancé cette idée d’alcool dans les jambes de bois des pirates. J’avais vu ça dans un film, alors j’avais juste sortit ça. « C’est la cachette parfaite pour le rhum quand même. » Moi je dis les pirates sont malins pour cacher du rhum, et puis de toute manière ils ont l’habitude d’en boire, donc forcément ils boivent du rhum un peu comme nous avec le rhum. Déjà que nous avons grimacé en buvant notre premier verre de rhum, les pirates l’auraient bu sans aucun problème je pense. « Aucune idée, mais ça serait bien drôle quand même. » Répondis-je en souriant amusé. Elle en proposait un second verre que j’accepte alors je le bois cul sec. Je grimace en sentant bien le liquide couler le long de ma gorge. Je crois que je n’arrivera pas à me faire à ça. Ca descends doucement le long de la gorge, c’est juste affreux quand même. « Oui je pense qu’il faut s’arrêter là, parce que dans dix minutes, j’ai la tête qui tourne, c’est sûr même. » Et pourtant je tiens plus ou moins bien l’alcool généralement, mais là avec deux verres de rhum cul sec à la suite c’est dur. « On devrait y aller, non ? » Proposais-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Avant dix minutes, je dis deux, tu prends le pari ou pas ? Si tu relèves le défi et que je perds, je t'offre une bouteille de rhum déposée sur ton bateau par mes soins demain ! Si c'est toi qui perds, je te laisse choisir le gage." Déchainée la petite Alexia - pas si petite que ça d'ailleurs en fait - ce soir. Et le rhum ne lui était pas encore monté à la tête. Rassurez vous ça allait venir. "Oui t'as raison, on y va ! Il risque de nous falloir un moment pour retrouver le chemin - oui parce que mon sens de l'orientation est un peu foireux, j'aurais peut être du te le préciser avant de boire le deuxième verre, mais tu ne m'en veux pas, n'est ce pas ? J'ai bien réussi à survivre à Yale sur un vélo en compagnie de ma meilleure amie complètement morte, alors Curaçao on peut le faire." Elle avait une forte propension à parler de plus en plus quand elle buvait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me propose un défis comme quoi il me faudrait moins de dix minutes pour avoir la tête qui tourne. « Disons que c’était une façon de parler, mais bon je suis pas sûr de tenir dix minutes. » Ah non ça c’est sûr même. L’alcool va rapidement me monter à la tête, en moins de dix minutes, donc je ne préfère pas prendre et relever le défis. Elle me dit qu’elle n’est pas doué en orientation et là on est mal. Bon je sais dans quelle direction sont nos bateaux, et au pire on a qu’à suivre les panneaux qui indiquent le port. « Et bien on va bien finir par retrouver notre chemin, non ? » Demandais-je en rigolant légèrement, alors qu’on vient à sortir à l’extérieur. Pfiou il fait chaud et le soleil tape toujours autant. Là c’est sûr, je vais vite finir bourré avec le soleil qui me tape dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)