Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrea & alexia - how are you ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

andrea & alexia - how are you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quatre jours en mer, ils avaient enfin débarqué à Curaçao. Ca faisait du bien la terre ferme quand même, Alexia commençait légèrement à tanguer avec le bateau. Effet pavlovien. Elle avait décidé de faire autre chose que griller sur une plage, pour une fois, il fallait aussi entretenir sa culture. Demain elle irait donc visiter la réserve naturelle, et pour aujourd'hui c'était la visite de la distillerie de la liqueur. Ok dit comme ça, ça donnai l'impression d'être un ivrogne fini. Mais elle n'avait aucunement l'intention de faire les dégustations et de mourir noyée en se jetant dans la mer après. Elle achèterait peut-être quelques bouteilles pour la fête des mandarhums qui devait bientôt avoir lieu par contre. Puisqu'ils avaient choisi un nom d'équipe d'ivrogne, autant s'y tenir. Que l'alcool coule à flot. En débardeur et jean, sac à main calé sous son bras gauche, et lunettes sur le nez, Alexia contemplait l'une des premières salles de la distillerie. On aurait du prévoir une visite groupée pour les alcooliques de Harvard. Quand tout à coup elle aperçut quelqu'un qu'elle connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà enfin arrivé à Caraçao après quelques jours en mer. Il était temps que ça s'arrête. Bon je ne suis pas malade en bateau, mais ça fait du bien de retrouver la terre ferme tout de même. Et avec quelques autres personnes de mon équipe, on décide d'aller visiter une distillerie. Faut bien se cultiver un peu et puis ça nous fera l'excuse de ramener quelques bouteilles pour une future soirée, sait-on jamais. Bref, une fois sur place, on se sépare un peu tous, pour visiter l'endroit, jusqu'à ce que j'aperoive une tête connue. Enfin du moins une tête que j'avais déjà vue. Bon je sais pas d'où je la connais, alors j'essaye de me souvenir. Et je me souviens rapidement qu'il s'agit d'une amie de Quinn. Ok super, elle doit certainement pas m'apprécier, vu que je suis quand même un peu la cause des nombreuses disputes entre Dorian et Quinn. Bref, je décide quand même d'aller la voir et je verrais bien comment je serais accueillis. " Salut... Alexia ? C'est ça ? " Demandais-je quand même, pas sûr de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le quelqu'un en question qu'elle avait reconnu s'approcha d'elle et lui parla. Au moins Andrea se souvenait d'elle, c'était un point positif. Après tout elle était juste une amie de Quinn qu'il n'avait pas vu depuis quoi, un an ? Elle aurait compris s'il l'avait oubliée. "C'est ça. Salut Andrea" Par contre, elle se souvenait très bien de lui. Il y avait eu des histoires pas possibles, entre Quinn Dorian et Andrea, et pour être honnête, elle n'avait pas tout tout suivi en détail. C'était un peu compliqué pour elle de suivre tous les retournements de situation. Mais ce qu'elle en avait retenu, c'était que à cause d'Andrea la relation Dorian Quinn avait été très compliquée. Elle ne voulait pas vraiment prendre parti dans tout ça, elle avait conscience qu'entendre un son de cloches n'était pas suffisant pour avoir une vision objective des choses. Puis elle détestait les embrouilles. Autant dire qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment se comporter avec lui. "Tu ... vas bien ?" Balbutia-t-elle. Oui, c'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire. Elle n'avait plus entendu parler de lui depuis longtemps, et elle n'aurait pas su dire ce qu'il était devenu depuis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de me lancer pour aller lui parler. Après tout avec Quinn c'est fini on se parle plus, donc je peux bien essayer d'arranger certaines choses avec certaines personnes, donc les amies de Quinn qui doivent me détester à l'heure actuelle. Je vais alors saluer Alexia, si j'ai bien bonne mémoire et elle me confirme son prénom. Ouf je ne me suis pas trompé, j'ai eu du bol. Bon elle par contre se souvient parfaitement bien de mon prénom. Bonne ou mauvaise chose ? Aucune idée. Ca peut être une bonne chose dans le sens où elle se souvient de moi, mais après mauvaise chose parce que je ne sais pas comment elle me voit. Comme le connard qui a tenté de briser un couple et qui a en quelque sorte réussis ? J'en ai aucune idée. " Je vais bien oui et toi ? " Demandais-je en retour en la regardant. Bon elle ne m'a pas encore engueulé c'est une bonne chose. " Ca fait un petit bout de temps qu'on s'était pas croisé... " Lorsque je fréquentais Quinn, je l'avais déjà croisé à plusieurs reprises chez les Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà, il avait l'air d'aller bien. Ca c'était une bonne nouvelle. Enfin elle prenait ça comme une bonne nouvelle, mais quelqu'un de rancunier aurait pu voir ça d'un autre oeil, évidemment. Quand on est rancunier, on peut se montrer très mesquin. Heureusement pour Andrea, ça n'était pas du tout le style Dickins. "En pleine forme !" Pas tant que ça à vrai dire, vu l'état de ses histoires de coeur et de son frère de coeur. Décidément tout ce qui était de coeur, ça portait la poisse. Mais elle n'était pas du genre à se plaindre, et franchement y avait pas de quoi en faire un plat. "Un sacré bout de temps même, je dirais" Est ce que c'était Andrea qui s'était fait discret, est ce que c'était elle qui n'avait pas voulu le croiser inconsciemment, ou est ce que le hasard avait juste tenu leurs routes éloignées ? Mystère. "Tu sais, à propos de ..." Sujet sensible. "De tu sais quoi." Très clair ses phrases codées, y avait pas à dire. "Je m'en fiche complètement. Enfin, non, je ne m'en fiche pas, mais ça n'a aucune importance. Je suis neutre. Comme la Suisse. Tu vois ?" Ne la laissez jamais essayer de discuter des négociations de paix.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignore comment on va s'entendre parce qu'après tout si son amie n'est plus avec Dorian c'est en partie à cause du moi. Mais bon j'ai juste été égoïste, parce que j'aimais réellement Quinn, mais maintenant j'ai réussis à l'oublier et surtout je suis en couple avec quelqu'un d'autre et je suis heureux de nouveau. Oui ça faisait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas vu et malgré qu'on se parle maintenant, je suis quand même légèrement gêné de la situation. Elle essaye de me parler de cette histoire de QUinn, sans jamais réellement citer son prénom. Elle finit par dire qu'elle est neutre, un peu comme la Suisse. " J'aurais pensé que tu m'en voudrais pour cette histoire, mais ça va, ça me rassure de savoir ça. " Au moins ça m'évite de me la mettre à dos. Je la regarde en soupirant. " Mais bon j'ai vraiment été égoïste de réagir comme ça... Enfin j'avais des sentiments et on avait partagé certaines choses, alors ça m'a blessé qu'elle se mette avec lui. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait peur que Andrea s'enfuie en entendant parler du dossier qui les avait plus ou moins concernés tous les deux. Mais non, ça n'était pas son genre. Il affrontait les choses. Et ça faisait plaisir à Alex de pouvoir mettre les choses au clair avec lui, faire table rase du passé si possible à la fin de cette conversation pour repartir du bon pied. "Vraiment je ne t'en veux pas." Alexia était toujours honnête à de rares exceptions près donc ceux qui la connaissaient pouvaient se fier à sa parole. "Je comprends que ça ait été dur pour toi tu sais." Elle était la première à comprendre les fractures amoureuses en ce moment. "Puis tout le monde a ses raisons et il faut essayer de se placer des deux côtés." Avant de se jeter d'un côté ou d'un autre, toujours étudier les détails du problème. C'est pour ça qu'Alex essayait de ne jamais prendre parti. "Vous vous parlez encore ?" Vilaine curieuse. Mais Quinn ne lui disait pas tout non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais vraiment cru qu'elle m'en voudrait à vrai dire. En même temps ça pourrait se comprendre. Elle est amie avec Quinn et j'ai foutu la merde dans son couple et en tant qu'amie, on se met forcément du côté de son amie, non ? Mais là Alexia n'a pas l'air de m'en vouloir, bien au contraire et ça me rassure tout de même. Mais de tente malgré tout de m'expliquer dans la façon auquel j'ai réagis. " Oui mais bon j'ai vraiment merdé... " Moi même je m'en veux encore d'avoir voulu les séparer. Mais j'étais réellement attaché à Quinn, elle m'a vraiment fait mal lorsqu'elle m'a avoué qu'elle était en couple avec un autre. " Non on se parle plus... Enfin on s'est vu une fois ici, mais elle avait l'air de vouloir me récupérer en quelque sorte, mais cette fois-ci c'est moi en couple et on a décidé de ne plus se parler... " Lui dis-je simplement. D'un côté ça me faisait de la peine parce que j'appréciais vraiment Quinn, mais de l'autre c'est peut être la meilleure des solutions, pour éviter qu'on fasse des choses qu'on regrette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca arrive à tout le monde, c'est du passé." Mais oui quoi, y en avait marre de ressasser les vieilles histoires au bout d'un moment il fallait pardonner et tourner la page, sinon ça commençait à gangréner vos relations, d'abord Andrea, ensuite Alexys. Ca va quoi. Si on partait du mauvais pied dès le départ ça n'allait plus. Petit coup de gueule intérieur d'Alex. Quoi, elle avait envie d'aimer tout le monde, pourquoi fallait il s'entre déchirer aussi bêtement. "Oh ... " Donc il lui manquait encore le dernier pan de l'histoire alors. Noté. Il y avait eu une mini suite. "Félicitations pour ton couple !" Elle souriait. Oui, elle était contente pour lui. Il avait su tourner la page et il avait fait le meilleur choix. "T'as fait le bon choix, je pense. Elle retrouvera surement quelqu'un de son coté, et toi tu es bien du tien, et puis voilà." Alexia était du style à rester amie avec ses ex mais jamais elle n'avait eu d'histoires aussi tordues, c'était là la différence. Puis de toute façon, elle était sure que Quinn allait bientot sortir avec Maxime. Andrea savait il seulement qu'elle était enceinte ? Mystère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content tout de même. Après tout c'est bien d'être comme elle, ne pas se mêler des histoires comme celle que j'avais eu avec Quinn. Elle veut se faire sa propre opinion de moi et je trouve ça cool tout de même. Je lui explique ensuite que j'avais revu Quinn, mais qu'on avait décidé de ne plus se parler, parce qu'on est incapable d'être ami malheureusement. Oui malheureusement, parce que je l'apprécie quand même beaucoup, mais bon je la laisse faire sa vie et je fais la mienne. " Merci ! " Lui répondis-je en souriant, elle paraissait vraiment contente pour moi, alors je trouve ça cool, je savais bien que c'était une fille cool. " Oui mais tu sais, j'aurais aimé qu'on puisse être amis, parce qu'on s'entend bien et je l'apprécie beaucoup malgré tout. " Mais bon c'est comme ça, peut être si elle retrouve quelqu'un de son côté, peut être qu'on pourra se revoir. " Peut être que si elle est en couple, on pourra se reparler... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)