Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrea & alexia - how are you ? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

andrea & alexia - how are you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea avait l'air de tenir encore beaucoup à Quinn quand même. Enfin, il voulait lui reparler comme ami, malgré ce qui s'était passé, ce qu'elle pouvait comprendre. Mais elle se demandait bien quelle était l'opinion de Quinn là dessus. Elle ne l'avait pas trop entendue parler du winthrop depuis quelques tempes. Puis cette fille était insondable parfois. "Oh, pour ça, c'est compliqué." Est ce que Quinn était en couple ? Compliqué. Elle était enceinte de Jorden, mais pas en couple avec lui, loin de là, plutôt sur le point de se mettre avec un certain Maxime des mathers, si elle avait saisi ce qui se tramait. Difficile à suivre tout ça. Surtout avec les histoires de Andrew par dessus le marché, entre le frère et la soeur on n'est pas sorti de l'auberge. Mais elle ne pouvait pas vendre la mèche à propos de Jorden, si ? Non, elle était une amie fidèle et honnête et si Quinn voulait que Andrea le sache - de toute façon il entendrait bien la rumeur un de ces quatre - ce serait venant d'elle. "Elle est proche d'un type, je crois, mais je ne le connais pas. Mais tu devrais vite entendre les rumeurs se répandre si elle sort avec lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Quinn on a vécu quand même quelque chose alors oui ça me fait quelque chose qu'on ne se parle plus, parce que je tiens à elle tout de même. Mais bon c'est comme ça malheureusement et on a pris la décision qu'il était préférable qu'on arrête de se parler, alors fallait tenir à ce que s'était dit, c'est tout. J'aime pas quand tout est compliqué comme ça, mais bon faut faire avec, et faut que j'arrive à me la faire sortir de la tête. Après tout on a pas vécu quelques choses dans la longueurs, mais c'était quand même quelque chose notre relation. Alexia me dit qu'en ce moment elle est proche d'un mec, et j'hoche la tête. " Si elle sort avec lui, ça serait chouette pour elle, elle le mérite. " Oui elle le mérite et peut être qu'on pourra être ami, enfin j'en ai aucune idée. Alexia m'en dit pas plus, certainement peut être parce que Quinn lui a demandé de ne rien dire j'en sais rien. " Bon assez parler de Quinn et moi. Et toi ça se passe bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, elle était d'accord avec Andrea. Quinn méritait d'être avec quelqu'un de bien et d'être heureuse, mais sa cible du moment n'était peut être la personne qu'elle avait imaginée pour son amie. Enfin, après tout, si elle était bien avec lui, c'est tout ce qui comptait. Maintenant, on passait à la question qui fache. Est ce qu'elle allait bien. Ca n'était franchement pas le moment de lui poser une question pareille. Et là elle ne savait pas du tout quoi répondre. "Oh moi ..." Elle, elle était en train de perdre sa bonne humeur depuis deux semaines, signe qu'elle avait exceptionnellement un moral atteint. Les histoires de garçons, évidemment. "Ca va, je veux dire, ma start up marche bien alors c'est l'essentiel, mais je ne suis pas aussi chanceuse que Quinn pour ce qui est de trouver des garçons biens tu vois." Pas que Niels et Cody soient des goujats, juste qu'elle avait le don d'en choisir des compliqués. L'un comme l'autre à leur manière. Puis Andrew qui était dans le coma en plus, ça faisait la totale. Il voulait l'achever, sérieusement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce que je veux c'est de voir Quinn heureuse, alors si elle trouve quelqu'un de bien, je serais content pour elle, et ça pourrait peut être nous permettre de redevenir amis, non ? Enfin ça causerait certainement une jalousie de la part de Minnie, parce qu'elle sait ce que j'ai pu ressentir pour Quinn au début, lorsque nous nous sommes rencontré au Spring Break. J'aurais été prêt à tout pour récupérer Quinn, mais je me suis rendu compte que c'était un comportement débile de vouloir briser un couple. Je lui demande ensuite comment se passe son Summer Camp, et elle change légèrement. Bon j'ai pas du poser une bonne question. " Pourquoi tu dis ça ? Enfin si tu veux en parler, parce que je comprendrais que tu veuilles pas évidemment. " J'étais loin d'être un bon garçon quand j'ai rencontré Quinn, vu comment notre relation a mal tourné. Le seul qu'elle a connu de bien c'est bien Dorian, mais il l'a quitté malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, elle aurait mieux fait de se taire, elle détestait se plaindre, franchement elle n'avait pas de problème grave et elle n'avait pas envie d'embêter les gens avec ça. Qu'est ce qui lui avait pris d'en parler à Andrea. Il y avait anguille sous roche, peut être un verre de rhum qui n'était pas complètement passé. Qui sait. Elle se sentait gênée maintenant, elle aurait du s'en tenir à dire qu'elle avait une équipe d'enfer avec les mandarhums et que tout se passait bien. "Oh rien qui mérite qu'on en parle, ça va s'arranger !" Elle retrouva le sourire. Allez Alexia, on se booste et on est de bonne humeur, la vie est belle. Elle avait cette facilité à repousser les problèmes loin de sa tête, c'était bien pratique. "Vu qu'on est dans une distillerie, ça te dirait de prendre un verre dégustation ?" Boire pour changer de sujet, c'est moche ça. En même temps le lieu ne lui offrait pas vraiment d'autres alternatives en terme d'activité.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vu son visage se changer lorsque je lui avais demandé comment se passait son Summer Camp. J'avoue que je ne m'attendais pas une telle réaction de sa part mais je lui demande tout de même ce qu'il se passe. Après tout dépend si elle décide de m'en parler ou pas. Des problèmes on en a tous. Je suis en couple, et je doute un peu des sentiments de ma petite amie, mais je n'ai pas spécialement envie d'en parler. Je dois surtout en parler avec la concernée en premier. Bon comme je m'en doutais, elle ne voulait pas en parler et je comprends. J'hausse les épaules alors qu'elle me propose d'aller prendre un verre de dégustation. " Ouai d'accord, t'as raison autant en profiter. " Je lui souris pour ensuite me diriger vers la salle de dégustation. Bon c'est du rhum, on allait sortir d'ici bourré si ça continue, non ? J'attrape alors deux petits verres pour lui tendre le sien. " En espérant que ça soit pas trop fort en alcool, parce qu'il faut qu'on rentre à nos bateaux. " Dis-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah la diversion du rhum, ça marchait à tous les coups. Il faut dire, que notre moral soit au top ou au plus bas, un petit verre de rhum est toujours le bienvenu. Même pour Alexia qui ne buvait pas si souvent que ça. "C'est pas grave ça, même si on rentre en marchant de travers, on y arrivera. Puis vu la quantité de rhum sur les bateaux, les autres seront dans le même état quand on arrivera." C'était étonnant que personne ne soit encore passé par dessus bord, avec toutes les petites fêtes qui avaient déjà eu lieu sur les bateaux. A Harvard, il y a quand même pas mal de gros alcooliques en puissance, soyons réalistes. Pas que chez les mathers, comme on pouvait parfois le croire, à tort. "On est des pirates, et des pirates, ça boit du rhum n'importe où n'importe quand. D'ailleurs je me suis toujours demandé si parfois ils dirigeaient la barre de leur navire complètement ivres. Parce que bon pour inventer babord et tribord, il fallait être déjà bien."   Hop, cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ce cas, allons boire du rhum et au bout d'un verre on aura certainement un petit coup dans le nez, parce que là ça sort de production, ça n'a pas été mis en bouteille, donc c'est forcément plus fort. Bref, je prends un verre que je tends à ALexia pour ensuite en prendre un pour moi. " Oui c'est pas faux, on se soutiendra si on marche pas droit au pire. " Répondis-je en rigolant légèrement. C'est vrai que depuis le summer camp, on boit pas mal de rhum, mais bon celui ci va forcément être légèrement plus fort. Je rigole alors qu'elle me parle des pirates pour ensuite boire son verre cul sec. Je la suis rapidement pour pouvoir avaler cul sec. Je repose le verre, et je grimace légèrement. Oui c'est vraiment fort quand même. Mais bon, c'était bon, fort mais bon. é Ca arrache bien quand même. " Dis-je en rigolant légèrement. Je suis content de bien m'entendre avec Alexia, moi qui croyait qu'elle m'aurait détesté à cause de cette histoire. " Non mais c'est bien connu, les pirates buvaient le rhum comme nous avec l'eau. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un sacré cul sec celui là. "La vaaaaaaaaaaaache" Le coup de chaud, elle avait l'impression d'avoir bu un grand verre de vodka russe. Elle devait être rouge tout à coup à cause de la chaleur. Andrea était du même avis, et le rire de la jeune femme se joignit au sien. "C'est peut etre pour ça qu'ils avaient tous une jambe de bois les pirates aussi, comme ils étaient tout le temps bourrés, ils confondaient les chiens et les requins et se jetaient à la mer pour les caresser." Très imagé comme idée. Et là elle était encore sobre, l'alcool ne lui était pas encore monté à la tête. "J'imagine que leur foie aussi devait être en bois d'ailleurs" Le foie en bois, nouveau concept dickinsien. Tu préfères un foie en hêtre ou bien en chêne ? Perso le mien est en bouleau. "Ca te dit d'en reprendre un ? Pour voir si on est aussi résistants que les pirates !" Pour une fille qui ne buvait d'ordinaire que peu, ça risquait de vite faire des dégats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais avalé le contenu de mon verre et je sentais le liquide couler le long de ma gorge, ça arrache bien quand même, mon dieu. Elle est du même avis que moi, alors qu'elle recommence de parler des pirates, avec leur jambe en bois. " Oui et puis si tu personalises ta jambes en bois, tu peux y faire comme un récipient et y mettre du rhum encore. " C'est bien ce qui se passe dans Pirates des caraibes, le quatrième volet, le pirate boit du rhum de sa jambe en bois. " Ils doivent être imunisé, c'est comme de l'eau pour eux. " A force d'en boire, ça doit être ça certainement. Elle m'en propose un autre, pour tester nos limites. Pourquoi pas, mais bon je suis sûr que dans dix minutes, je suis bourré avec un seul verre, mais bon on peu tester. " Allez c'est partit ! " Je lui redonne un autre verre, et j'en prends un pour moi. Je trinque avec elle, pour ensuite l'avaler cul sec et je grimace une nouvelle fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)