Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme ça tu sais que c'était moi qui a écrit le message. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 152426858 of course que je veux. hanwii tu as une idée, des envies ou tu viens en touriste? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu iras torturer Bleeker BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 152426858 
Je viens en touriste BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 166564858 Il te reste quoi de libre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 1881463262 bleeker a pas besoin de moi pour être torturé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 927261665 elle y arrive toute seule. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 166564858
pfiou plus grand chose. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 1881463262 tu as besoin de positif ou plus du négatif? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis d'accord BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 166564858 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 1881463262 
J'ai besoin de négatif BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 152426858 Parle moi un peu de Brynn. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se comprend. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 1881463262
bah allons vers du négatif alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 152426858 après en ce qui concerne brynn. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 166564858

Briny a écrit:Anglo-danoise ❖ 24 ans ❖ Cabot❖ Vient d'un milieu aisé, du genre à se la péter sur la plage avec Paris Hilton. ❖ Elle est une des héritières du trône du Danemark ❖ elle passe beaucoup de temps entre l'Angleterre, le Danemark et les USA ❖ elle a aussi une demi soeur SALOMEE  et deux demi-frères HAYTAM & FINN ❖ Puis il y a aussi  ANDREW ton cousin jamais très loin. ❖ Sinon elle est en quatrième année de dentisterie, parce qu'il n'a rien de plus jouissif que d'avoir des outils de dentisterie dans les mains et rire machiavéliquement devant son patient ❖ elle a aussi participé à une version de la belle et ses princes avant que l'émission soit annulée faute d'audience  ❖ parfois il lui arrive de parler à ses seins "les seules personnes au monde vraiment capable de la comprendre" ❖ tente désespérément d'avoir le cul de kim k sans grand succès ❖ est contre la chirurgie esthétique ❖ aime pas les enfants parce que ça fait caca de partout ❖ apparaît dans une pub de yaourt dans son pays, un peu comme shakira mais en plus pourri, ouai ouai c'est pas avec l'oréal :( ❖  attaque les gens qu'elle n'aime pas avec des escarpins ❖ elle s'est inscrite sur différent site de rencontre à la recherche perpétuelle de l'amour mettant une vieille moche comme photo de profil pour voir qui l'aime vraiment, pour le moment 0 personne ❖ Niveau caractère elle est: surprenante, gravement têtue, naturelle, pétillante,assume tout, sérieuse, sincère, ayant un petit grain de folie, peut se montrer froide et cassante envers les gens qu'elle aime pas, généralement toute personne qui s'attaque à ses cheveux.

c'est quoi la vision de willow concernant les cabots? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 1616978029 peut-être qu'il y aurait pu avoir un quiproquo sur des rumeurs lancées. Vic genre willow qui voit briny parler à ses seins et se dit qu'elle est bizarre et genre briny qui a vu qu'elle s'est fait prendre en pleine action et qui du coup fusille W du regard et après elle entend une rumeur qui parle de ça et en veut diiirect à W alors que ce n'est pas forcément elle qui l'a lancée. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 2157042859 ou autre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'adore ça BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 1881463262 Rumeur assurée BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 152426858 Mais on peut dire que c'est pas W qui a commencer à parler de cette rumeur mais bien un boutonneux de service BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 166564858 Comme B est toujours sur le cas de W bah, Willow se donne en coeur joie de l'énerver encore plus en lui disant que c'est elle qui l'a vraiment vue et tout BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis contente que tu aimes car je n'avais pas d'autres idées. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 166564858 c'est qu'en dessous de de son visage parfait W est un petit peu biatch c'est ça?. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est flatteur tu ne veux pas que j'sois moche  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 166564858 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W + bien bien bien il faudra qu'on joue ça à un moment. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 152426858

S + c'est juste que je ne veux pas que tu finisses alone et que tu me demandes chaque jour d'acheter du pâté pour tes chats. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 927261665 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 166564858 dont un s'appellera Briny en mon honneur d'ailleurs. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 94 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)