Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les idées en mode WTF c'est un peu mon domaine, ma marque de fabrique. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 1153642411 bah ouai sur Arté y'a des trucs intéressants genre la vie des pingouins comment ils se reproduisent &tout &tout puis le petit accent allemand c'est toujours sexy. face c'est évident voyons dans l'échelle de sexitude y'a Arté puis les filles. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 166564858 (ps j'suis plus là jusqu'à lundi donc si je réponds plus c'est normal. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malachy + parfait alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 3850463188

camille + ouiiii. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 3850463188 en plus on a une base de départ puisqu'ancienne présidente et bizutrice. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yees hanwii Et ya de quoi creuser du côté de Charlie aussi jpense BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 166564858 En gros à l'époque Charlie et Camille ont pas mal chafouiné, ils ont même couchés ensemble et étaient pas mal attachés l'un à l'autre BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 3997999705 J'ai vu que Charlie et Brynn avaient une relation assez ambiguë à un moment du coup on pourrait ptetre chercher un truc là dessus aussi ? Faut que je voie avec Ninon parce qu'on aimerait bien relancer le lien Charlie/Camille parce que du coup je sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui mais voilà BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 1881463262
On pourrait ptetre partir sur une base qu'elles se connaissent des présidentielles + du bizutage maintenant et qu'elles vont découvrir par la suite qu'elles ont un "mec" en commun ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouiiiii c'est vrai que j'en avais entendu parlé par Ninon j'crois que c'était lors du SB ou un truc comme ça. hanwii BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 1881463262 mais ça ne c'était pas vraiment fait il me semble. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 1616978029 et du coup pour te remettre vite fait le contexte en groooos Charlie a dragué Briny à mort pendant un an et lors du bal il lui a dit qu'il en avait marre de l'attendre et qu'il abandonnait. :TT: et ce fut le déclic pour elle comprenait qu'elle était vraiment très attaché voire plus et affinité. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 166564858 disons qu'elle compte le reconquérir mais ne sait pas trop comment s'y prendre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 927261665 et pour le moment c'est plutôt maladroit comme tactique puisqu'elle s'est beaucoup rapproché de Priape bref voilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 2157042859 du coup ça peut grave le faire et éveiller sa jalousie. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 1153642411 du coup ça risque de virer vers le négatif. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:malachy + parfait alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 3850463188

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Ö Ouais du coup jsens que ça va partir sur du négatif ah ah BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 3997999705 Mais ça met du piment, c'est ça qui est bon hanwii Et Camille de son côté si elle voit que Charlie et Brynn sont proches ben elle va forcément être jalouse elle aussi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 3997999705 Elle est hyper possessive avec ses proches, et vu qu'il y a toujours eu un pti truc avec Charlie, voilà quoi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 166564858
On a qu'à partir sur le fait qu'elles s'entendent bien pour l'instant mais qu'elles se méfient l'une de l'autre sans vraiment se le dire vu qu'elles connaissent pas encore bien le lien que l'une et l'autre entretient avec Charlie... jusqu'à ce que ça pète ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 1881463262 je vois trop camille s'énerver en plus. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 1881463262 je suis certaine qu'elle doit faire trop peur. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 927261665 du coup j'aime beaucoup ce que tu racontes, en mode calme avant la tempête. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 152426858 je vois bien Charlie comme lààà cliique face lucky him parce que deux belles filles vont se battre pour lui n'empêche. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 152426858 du coup tout me vaaa. hanwii BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 2109348208 et désolé pour ce message sans logique j'suis fatigué BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR "j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme" BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 1881463262
J'avoue chanceux le gars il peut profiter ah ah ! Nickel alors ça va donner jle sens hanwii Je t'ajoute sous peu dans mon profil, et jdoute pas qu'on aie vite l'occasion de se faire un rp BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 91 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)