Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle vit à la CH mais comme elle est en rechute pour la leucémie, elle va à l'hopital le soir et la nuit pour les traitements, t'avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouiii c'est vrai qu'elle a une leucémie j'avais zappé. :TT: nop pas ne particulier je me posais juste la question. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois un peu comment les rps avec Jasper et Priam évoluent pour savoir comment va se finir l'histoire et on voit pour le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème fait moi signe quand c'est bon pour toi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ma belle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4: Je veux un leien, un lien :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 1153642411 tu avais une idée, une envie ou tu viens un peu en touriste et on cherche ensemble? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soy una touristaaaaaaaaa mi amigaaaaaaaaa chiquitaaaa. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 166564858 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse moi je n'ai pas vu ton message. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 1365124802 c'est que tu ne m'aides pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 1881463262
whaaat il est là depuis huit ans? il veut finir sa vie ici ou quoi? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 166564858 et si je comprends bien il est homo mais fait le tapin pour des vieilles ridées? face peut-être que j'sais pas des potes à briny pour ses 24 ans auraient voulu lui faire une surprise et lui réserver un gigolo pour la nuit. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 3997999705 mais c'est que c'est pas trop son truc et qu'elle a pas couché avec quelqu'un depuis dix milles ans et même si elle est en manque elle aime quelqu'un et se réserve on va dire pour lui. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 1616978029 du coup je la vois bien lui proposer de regarder Arté à la place. face et si ça ne t'inspire pas on peut partir sur autre chose. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui t'as bien comrpis, Soy touristaaaaaaa :lol2:

Alors là c'est trop WTF, j'aime bien le concept, et c'est pas Maly qui dira le contraire. En plus sur Arté y'a tellement des trucs bien à mater BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 166564858 enfin toujours mieux qu'une fille quoi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 90 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)