Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble qu'Heaven est du genre à draguer les mecs, nop? ou j'ai peut-être mal compris aussi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 1881463262
Bah au pire quand Charlie fera des allusions par rapport à des trucs qui c'est passé avec Heaven et Brynn sera là en mode arrête de t'inventer des rêves cochons tu vois. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 1881463262
EDIT: ouai c'est biiien ce que j'avais compris.  Richard 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilàà Richard
Sinon à part ca elles sont similaires j'crois BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le pauvre. :TT: Ça va lui créer des faux espoirs. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 1881463262 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela va être trooop drôle quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 3997999705 Richard 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SADIQUE ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 3363626789 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où elle vont biens 'entendre elle feront tourner tout le monde en bourrique j'crois (emo)

Heaven qui attendra charlie comme ça http://data3.whicdn.com/images/50880518/large.gif chez lui Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rentre pas comme ça dans la famille aussi.  (emo)  sadique et fière de l'être. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 1153642411
Le pauvre Charlie, il va riiien comprendre à sa vie. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 1881463262  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre Charlie. :TT: Omfg. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 387742012 Mais je préviens, un moment, il va comprendre le truc hein.. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 1881463262 Parce que j'ai l'impression qu'il va faire des choses cochons avec Heaven alors qu'il kiff Brynn. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 3363626789 Brynn c'est son love. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 387742012 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais s'il ne sait pas que c'est pas Brynn ça l'empêchera pas de faire des trucs cochons. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 1881463262 Puis il a intérêt à comprendre avant de faire tous les trucs cochons avec Ven, parce que sinon Brynn lui parle plus.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 9 3363626789 genre the end.  🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens the diable Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé