Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooow mais c'est pas bête comme idée ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 3850463188 j'suis désolé j'suis à la ramasse en ce moment donc mon cerveau ne fait pas des connexions aussi éloignés. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 1881463262 mais ouai du coup ils se connaissent depuis longtemps, et il suffit que briny est voulu faire un stage dans l'entreprise du père de marc -si marc travaille de temps en temps là -bas- ils se seraient vu. :sifle: ou pas ou genre juste à des réunions bien chiante où ils sont tous les deux obligés d'assister pour apprendre les ficelles du métier en mode ils replaceront les parents un jour. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 4205929361 marc est le futur héritier de l'entreprise donc oui des réunions obligatoires ultra chiante alors que le monsieur est plus douée en médecine chirurgicale :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'autre va recevoir des millions et monsieur se plaint. :sifle: bref c'est tout bon alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui parfait BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 4205929361 sur leur relation, possessif et jaloux, exclusif l'un à 'lautre elle est genre trop protectrice avec lui elle veut pas le perdre et du coup le veut que pour elle, ça le soule souvent mais au fond il adore ça ils peuvent pas se passer l'un de l'autre, ame soeur de l'amitié quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai voilà genre elle est jalouse quand elle le voit trainer avec d'autres filles parce que du coup il passe moins de temps avec elle. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà parfait :hum: je te rajoute vite et toi aussi hein ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 1365124802 un rp quand tu veux ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es déjà dans mon profil. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 1365124802 écoute j'suis libre si tu veux. hanwii par contre désolé d'avance si je prends un peu de temps pour répondre même si normalement c'est sur j'te réponds une fois par jour. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 3850463188 t'es aussi dedans ♥️ tu pourrais le co ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 3850463188 genre du shopping, parce qu'elle surkiff l'embarquer dans du shooping et souvent c'est lui qui paye BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problemo ça ne me dérange pas de le commencer. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 3850463188 j'te fais ça dans la journée. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 1688815589 oki bah go pour une virée shopping alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 3850463188 hanwii BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 60 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)