Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobiaset bam, c'est le coup de foudre.C'était pas une promesse. J'essayais pas de lui faire miroiter quoi que ce soit. Autant, nos chemins ne se croiserait plus par la suite. J'pouvais pas prévoir, j'pouvais pas promettre. C'était trop éphémère. Mais j'pouvais lui dire qu'à ce moment présent, elle n'était pas seule. Elle n'était pas contre le reste du monde. Et si elle voualit que je reste là jusqu'au petit matin, je resterais. Comme un remerciement. Une envie de l'aider à se décharger un tant soit peu. Et j'sentais ses défenses s'afaisser. Comme si tout tombait en ruine autour d'elle. Tout un tas de barrière bien trop fragile qui venaient de s'écrouler. Et elle répondait finalement entièrement à l'étreinte que j'avais tenté de lui donner. C'était pas une recherche de réconfort, c'était un appel au secours. Seul les aveugles pouvaient ne pas le comprendre. Elle demandait clairement de l'aide, comme un S.O.S que personne n'avait réussi à capter jusqu'à maintenant. Elle demandait rien d'autre que de l'aide. Et elle pleurait. J'sentais ses larmes roulaient sur ma peau et ça me déchirait à l'intérieur parce que c'était pas permis de souffrir comme ça. Alors bats toi. Je crois en toi. Après tout, c'était peut être ce dont elle avait besoin. Qu'on croit en elle. En ses forces comme ses faiblesses. Moi, j'y croyais. J'savais que ça prendrais du temps. J'savais qu'il y aurait sûrement encore des tonnes de bas. Mais j'y croyais. Et c'était le plus important. J'croyais pas en grand chose. J'croyais même pas en moi. Mais j'croyais en elle. Parce que j'en avais envie et parce qu'elle méritait d'avoir quelqu'un de son côté.
(Invité)