Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Toriony ✗ et bam, c'est le coup d'foudre. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(flashforward) Toriony ✗ et bam, c'est le coup d'foudre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobias
et bam, c'est le coup de foudre.

C'était pas une promesse. J'essayais pas de lui faire miroiter quoi que ce soit. Autant, nos chemins ne se croiserait plus par la suite. J'pouvais pas prévoir, j'pouvais pas promettre. C'était trop éphémère. Mais j'pouvais lui dire qu'à ce moment présent, elle n'était pas seule. Elle n'était pas contre le reste du monde. Et si elle voualit que je reste là jusqu'au petit matin, je resterais. Comme un remerciement. Une envie de l'aider à se décharger un tant soit peu. Et j'sentais ses défenses s'afaisser. Comme si tout tombait en ruine autour d'elle. Tout un tas de barrière bien trop fragile qui venaient de s'écrouler. Et elle répondait finalement entièrement à l'étreinte que j'avais tenté de lui donner. C'était pas une recherche de réconfort, c'était un appel au secours. Seul les aveugles pouvaient ne pas le comprendre. Elle demandait clairement de l'aide, comme un S.O.S que personne n'avait réussi à capter jusqu'à maintenant. Elle demandait rien d'autre que de l'aide. Et elle pleurait. J'sentais ses larmes roulaient sur ma peau et ça me déchirait à l'intérieur parce que c'était pas permis de souffrir comme ça. Alors bats toi. Je crois en toi. Après tout, c'était peut être ce dont elle avait besoin. Qu'on croit en elle. En ses forces comme ses faiblesses. Moi, j'y croyais. J'savais que ça prendrais du temps. J'savais qu'il y aurait sûrement encore des tonnes de bas. Mais j'y croyais. Et c'était le plus important. J'croyais pas en grand chose. J'croyais même pas en moi. Mais j'croyais en elle. Parce que j'en avais envie et parce qu'elle méritait d'avoir quelqu'un de son côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobias

J'tais pas habituée à me sentir seule. J'avais grandi dans une famille nombreuses, avec plus de six enfants, j'avais toujours eu ma meilleure amie Keyla près de moi, depuis que j'suis née, depuis le premier jour. J'avais toujours eu une bande autour de moi, pour rigoler, qui me suivait. J'tais la bonne amie, celle qu'il fallait suivre pour avoir de bonnes soirées vous voyez ? Puis j'tais aussi la confidente.. sauf que maintenant j'avais du mal à aller parler à mes proches, comme si un fossé énorme s'était creusé entre nous au fil du temps. Suffisait de voir avec Alex.. j'faisais plusieurs deuils en même temps. Sans Hendrix pour voir la colle entre nous, ma bande était détruite. Feldt, Alex, Hendrix et moi. On était tous seuls maintenant. Tous. Pu rien ne sera comme avant et moi je voguais sur un océan qui n'en finissait pu avec des fois des îles pour me reposer comme Tobias. Le temps d'un moment juste. Pas plus. J'sais pas si j'le reverrai. Sûrement pas. Harvard c'est grand et on est trop petits face à l'univers pour demander une nouvelle rencontre. Alors j'devais juste profiter. Alors bats toi. Je crois en toi. J'ris nerveusement avant de me détacher de lui et le regarder. On était à quelques centimètres l'un de l'autre mais pour moi c'tait tout sauf ambigue. J'savais c'qu'il en était. Nos regards étaient tout proches et me plonger dans le sien m'apaisait. J'y voyais la même marque de souffrance et de tristesse. Ca me rassurait. J'tais pas seule. Il était là lui aussi. Facile à dire. Tu m'connais pas Tobias, comment tu peux imaginer de telles choses. J'vais arrêter de te déranger, j'suis pitoyable. Il jouait seul à la base. Et j'l'ai trollé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobias

Quand trop de solitude venait à nous submerger, on avait le besoin irrépréssible de se sentir soutenu. D'avoir quelqu'un, quelque chose, n'importe quoi. Et j'essayais de donner ça. J'avais l'impression de grandir d'un seul coup. Parce que j'donnais rien à personne et que là, je lui donnais tout en même temps. C'était un grand pas. Ca se reproduirait pas aussi. J'donnais rien alors là, c'était déjà bien assez. Puis elle avait été spéciale, ça pouvait pas fonctionner à chaque fois. C'était pas le genre de truc qui arrivait tout les jours. J'aurais même pas pensé que ça puisse se produire en réalité. Elle avait été un soupçon de réalité dans ma vie. Aussi éphémère soit elle. Et l'étreinte se terminait. Pourtant, la proximité était toujours là. Yeux dans les yeux. Nos âmes à découvert. C'était le genre de relation qui pour moi n'existait pas. Se comprendre sans un mot. Et pourtant, c'était réel. C'était vrai. C'était le truc le plus vrai que j'avais vécu. Facile à dire. Moins facile à faire. Je savais. J'savais très bien que les mots étaient toujours plus facile. Mais elle devait se battre. Pour elle. Et encore une fois, j'avais pas les mots. Pas les bons. J'vais arrêter de te déranger, j'suis pitoyable. Soupir. J'ramassais ma guitare, l'air nonchalent continuant à la fixer. Pitoyable c'est pour les gens qui t'aides pas. Pitoyable c'est pour les personnes qui te laisses sombrer. Alors crois moi, t'es tout sauf pitoyable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobias

Pitoyable c'est pour les gens qui t'aides pas. Pitoyable c'est pour les personnes qui te laisses sombrer. Alors crois moi, t'es tout sauf pitoyable. Je passais ma langue sur mes lèvres, me levant à mon tour, l'observant en train de ramasser sa guitare. Mon coeur battait fort dans ma poitrine, ptete un peu trop, j'en sais rien. Les larmes menaçaient encore de couler mais fallait que j'me concentre sur autre chose sinon j'allais encore craquer.. et j'le refusais. T'veux bien arrêter d'sortir toujours les mots qui touchent.. ? C'est frustrant. dis-je en rigolant encore et toujours nerveusement, comme si j'pouvais pas rire normalement. Je passais ma main sous mes yeux pour éviter qu'on voit encore les traces de l'eau salée qui a coulé y a quelques minutes. Il me connaissait sans me connaître et j'trouvais ça vraiment bizarre. J'sentais que j'avais besoin de lui.. J'pris mon sac avant de le porter. J'observais toujours Tobias, j'avais pas envie de partir en fait. J'me sentais liée à lui. C'est ce genre de rencontres rapides et intenses qui font rêver tellement de gens sur leur beauté et je venais d'en faire une. Juste parfaite, qui m'avait rendue un peu plus vivante malgré les pleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobias

J'savais même pas comment j'arrivais à lui sortir des phrases de ce genre. J'étais pas le mec le plus réconfortant au monde, loin de là. J'étais un connard, je jouais avec les autres et j'rendais la souffrance que je ressentais. Point barre. Mais là, j'pouvais pas. Pas avec elle qui me ressemblait tant. Et même si c'était maladroit, même si ça pouvait sonner faux, je tentais le tout pour le tout. Et j'étais bien loin de la trouver pitoyable. Elle était juste une femme brisée par la vie ayant abandonner tout espoir de réussir à s'en sortir. J'voulais pas qu'elle devienne comme moi. Je souhaitais à personne de vivre comme je le faisais. Encore moins à elle. J'avais l'impression qu'elle comptait plus que n'importe qui alors que c'était la première fois que je la voyais. Etrange sensation encore une fois. T'veux bien arrêter d'sortir toujours les mots qui touchent.. ? C'est frustrant. L'entendre rire, ça faisait du bien. C'était pas le rire le plus sincère au monde, rien de ce qu'on faisait n'était vraiment sincère, mais c'était un rire. C'est peut être parce que je suis frustré. Une blague comme une autre. Peut être assez nul en y réfléchissant. Une trace noir orné sa joue. Les joies du maquillage. Et j'essuyais rapidement sans la moindre gêne. Je tentais pas de la séduire ou autre connerie du genre. Elle l'avait bien comprit de toute façon. Tu veux que je te montre un endroit cool ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobias

Je sais pas pourquoi ça tombait sur moi. Aussi bien la chance de tomber sur quelqu'un comme lui qui me comprenait en l'espace de quelques notes de musique et de quelques regards que cette vie de merde puissante que j'avais. Ptete le karma. La vie avait enfin compris que j'avais assez douiller alors elle m'envoyait un petit ange. Du nom de Tobias. Ca va, ça fait assez angélique.. C'est peut être parce que je suis frustré. Waw. C'te blague de l'année aha. Le jeune homme passa doucement sa main sur mon visage pour m'rendre un peu plus potable avec ces foutues larmes qui avaient gâchées mon maquillage. Pas d'ambiguité encore une fois, je savais très bien ce qu'il en était. Tu veux que je te montre un endroit cool ? Je déglutis difficilement avant de finalement acquieser. Sans rien ajouter en plus. J'le laissais me guider. J'mis mon sac en bandoulière, prête à le suivre et me casser pour aller dans notre bulle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobias

Lui proposer un truc de ce genre, c'était la faire rentrer un peu plus dans mon monde. Lui dévoiler une part de mon intimité. Certes, ce n'était qu'un endroit mais c'était MON endroit. Jamais encore je ne l'avais fais découvrir à quelqu'un et d'aussi loin que je m'en souvienne, je n'avais jamais croisé personne là-bas. C'était comme un.. Un temple personnel. Le genre de lieu où je pouvais extérioriser. Un repaire aussi. Tout plein de chose à la fois. Et là, j'allais l'emmener là-bas. J'savais pas vraiment pourquoi, ni même si c'était une bonne idée mais.. Quelque part, je lui faisais confiance. Je savais qu'elle le garderait pour elle. Comme un jardin secret. Notre secret. Et peut être qu'avec un peu de chance, nos chemins finiraient par se recroiser à ce même endroit. Peut être que ça serait notre lieu de rendez vous. Dans le silence et l'éloignement. Notre bulle. Attrapant sa main, je marchais droit devant sans me retourner une seule seconde. J'avançais juste ne prêtant aucune attention à ce qui pouvait nous entourer. Comme à chaque fois. Comme à chaque minute. Et après une quinzaine de minute de marche, on finissait par arriver. Coin isolé de la ville, abandonné par la plupart, seul un bâtiment restait debout quoi que légèrement délabré. Et après s'être infiltré à l'intérieur, je la guidais jusqu'au sommet. Jusqu'au toit. Beaucoup trop haut, à éviter pour les flippés du vide. C'est là que ça devenais intéressant. Une vue à couper le souffle, un calme plat, une absence de vie total. Je lâchais sa main la laissant avancer. Endroit légèrement amménagé par mes soins, nettoyé dans les limites du possible. Mon lieu. Mon secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobias

J'savais pas où il allait m'emmener. J'savais pas si j'devais avoir peur rien que par principe.. parce que j'avais pas du tout peur. J'tais presque apaisée de partir avec lui. Je savais qu'il me ferait pas de mal, que j'pouvais lui faire confiance alors qu'il était un inconnu officiellement. Officieusement, il ne l'était pu. Il me connaissait mieux que la plupart des personnes qui m'entouraient et je pense que la réciproque était vraie désormais. J'le suivais à travers Cambridge, on s'éloignait du campus, j'm'en foutais. C'pas un cours que j'loupais qui allait foutre en l'air toute mon année. Il me faisait monter dans un immeuble délabré. Jusqu'au sommet. Jusqu'à la liberté, vers un nouveau souffle et un renouveau. C'était pas un squatt. C'était son endroit. Juste à lui. Son secret. Et il me le faisait partager. Il voulait que j'me sente bien et faisait tout pour. J'lui en étais tellement reconnaissante. J'enlevais mon sac pour le mettre de côté. J'voulais m'approcher de cette vue. C'tait grisant presque. Cette sensation de roi du monde, que rien ne pouvait m'arrêter. J'tais un oiseau prêt pour son envol le temps de quelques instants. J'me sentais presque bien. J'pensais pu à rien. J'arrivais à respirer. J'restais là. Au bord du vide. Le suicide m'avait effleuré un bon nombre de fois l'esprit. Dos à lui, j'finis par tendre une main vers l'arrière. Vers lui. Pour qu'il soit avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobias

J'pensais pas faire partager ce genre de chose. A personne. Encore moins à une totale inconnue. Et pourtant on était là, tel deux âmes déchirés se complétant dans un monde de chaos. L'incompréhension, c'était certainement ce qui nous avait brisés le plus. Elle comme moi. Incompris, rejeté. Un dur sentiment de rejet avait envahis mon être au fil du temps. J'savais que je vivais en marge du monde. Que j'étais pas dans mon élément et que personne ne comprenait. Personne sauf elle. Cette fille qui avait croisée mon chemin par pur hasard s'immiscant dans mes plus sombres pensés. Elle y avait trouvée sa place, sûrement sans le vouloir, mais elle était entrée dans les profondeurs de ce qui m'habitait. Un mal pour un bien je suppose. J'me sentais juste en paix. Pas avec moi mais avec elle. Parce que pour elle, j'étais prêt à partager. Un peu de moi, un peu de vécu, de la souffrance aussi peut être mais surtout un pilier. Elle avait besoin d'aide, beaucoup plus que moi. Moi je vivais comme ça. J'vivais sans me sentir vivant mais j'vivais. Elle, elle sombrait. Elle vivait plus déjà, comme si elle était éteinte. Son regard était éteint tout comme son âme et j'savais que ça valait le coup de tenter de la ramener. Près du vide, je la laissais se perdre dans ce monde éphémère que j'avais construit. Le retrait, c'était tout ce que je pouvais lui laisser. Encore une fois, j'resté en marge. Parce que c'était plus facile comme ça. Et sa main se tendait vers moi. Légèrement. Comme un appel. Et je l'attrapais avançant à ses côtés. On avait construit quelque chose aujourd'hui. Rien aux yeux des autres, tout pour les miens. Un peu de chaleur, un peu de soutien, un peu de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobias

On avait pas besoin de se parler pour se comprendre, pas besoin de déblatérer pendant des heures pour savoir comment l'autre se sentait. On savait très bien qu'on coulait tous les deux. Il avait l'air de vivre avec.. je ne savais pas comment il faisait mais j'me faisais juste la promesse de l'aider, de le retrouver si on se quittait aujourd'hui comme ça sans se donner nos numéros, dire où on habitait ect. J'le chercherais. J'demanderais à tout l'monde sur le campus, dans cambridge même.. j'me laisserais guider par le lien invisible qu'on venait de tisser. Il était pas qu'une personne. Il était LA personne. Celle que j'recherchais depuis bien trop longtemps désormais. J'me sentais moins seule. Il avait décidé de partager un peu de lui aujourd'hui et c'tait presque comme les bases de notre relation j'pense. Il m'faisait totalement confiance et j'allais pas tout foutre en l'air, soyez en certains. Sa main dans la mienne, j'me sentais libérée d'un fardeau. J'tais pas seule. J'espérais qu'il allait rester. Vraiment. J'serrai un peu plus sa main dans la mienne.. j'me sentais mieux. La ville face à moi, c'tait beau. C'tait grisant. C'tait un appel à l'envol. Tout le néant que j'avais dans ma poitrine s'apaisait un peu. Non, ça allait pas mieux. Quand j'partirais d'ici, j'serai mal de nouveau. Mais ça a un côté.. réparateur. De nuit ça doit être mieux. Un oiseau nocture.. voilà ce que j'étais. La nuit était ce que j'préférais. On pouvait être qui on voulait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)