Invité
est en ligne
Invité
Briony et Tobiaset bam, c'est le coup de foudre.C'était une drôle de sensation. Se sentir si léger et si lourd à la fois. La légéreté de se sentir compris et le poids d'avoir été percée à jour. Deux sentiments qui entraient en conflit. Pourtant, pour une des rares fois dans ma vie, je regrettais pas. Je ne remettais pas en doute ce moment. J'me disais juste que c'était comme ça, que ça devait arriver et que j'devais juste me sentir bien d'avoir eu cette chance. J'savais pas ce qui l'avait bouffée. Parce que y avait pas de toute, cette fille avait été rongée par des tas de trucs, mais j'savais que ça la rendait plus belle. Plus forte aussi. Peut être qu'elle souffrait à cet instant présent, mais elle finirait par en sortir grandit. Et puis oui, ça la rendait vraiment belle. Dans nos silences, j'pouvais percevoir des tonnes de chose. Des non dits et un énorme besoin de soutien aussi. Peu de gens survivaient à la solitude. Elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas se retrouver seule. J'pouvais le sentir mais c'était poutant le dur lot des gens malheureux. Personne n'essayait de comprendre les gens détruits comme si c'était le genre de tristesse contagieuse. Je me laissais envelopper par tout ça. Par tout ces ressentit et finalement, j'posais une nouvelle fois mes doigts sur ma guitare. Pas de médiator, ça perdait de son authenticité. Et les sons s'élevèrent à nouveau racontant une nouvelle histoire.
Quoi ? T'as pas aimée ma blague ?
(Invité)