Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 54
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May n'est plus say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 927261665
Mais me voilà sous un nouveau perso, nouvelle tête et dans la meilleure des confréries say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 3997999705
Tu aurais une petite place pour moi ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu ça, ça va comme t'as choisi les mathers, je t'en veux pas say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 3850463188
j'ai toujours de la place pour toi évidemment hanwii une idée ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'veux bien être ton bras droit say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 152426858
ça fait combien de temps que ta brune est à Harvard déjà ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça 7ème année say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah Zeze aussi say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 3997999705
Du coup, elles peuvent se connaître depuis un p'tit moment déjà, elles ont un an d'écart, Zelda c'est quelqu'un de faussement timide, souriante, drôle, attachante, fêtarde, chiante, loyale say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 3997999705
C'est une ancienne droguée, elle a passé une année en hôpital psychiatrique après le décès de son petit frère parce qu'elle a complètement pété une durite say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas, amies de longue date qui auraient pu se perdre complètement de vu lorsque Zelda est partie en hôpital psychiatrique... ou alors on part sur de l'ancien négatif... après, peut-être qu'Alex aurait pu connaître son frère aussi suite à son décès, elles se sont toutes les deux éloignées genre, Alex elle a jamais réussi à être présente pour Zelda peut-être même que du coup, elle lui en voudrait say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda était à Londres pendant cette période, elle est arrivée à Harvard à ses 18 ans say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 1616978029
Les deux filles auraient pu se rencontrer lors de la première année sur le campus de Zelda ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais d'accord dans ce cas, on fait comme ça oui say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors elles se connaissent depuis l'arrivée de Zeze sur le campus, maintenant développons tout ça say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 3997999705
De quoi aurait besoin la sexy présidente Mather ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de tout sauf de meilleurs amis say something i'm giving up on you (alexys) - Page 54 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)