Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 53
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi non plus d'ailleurs say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 166564858
il nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sera quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si je suis prête là say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le commencer stp ? faut que je me mette à jour et tout say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir si c'est possible mais il sera pas long say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:le roi lion, c'est mon dessin animé préféré alors je coche oui say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 3850463188
Sally est la meilleure amie d'Alex et Jorden s'est son premier amour, elle l'a rencontré à Toronto, ils sont sortis ensemble, il l'a trompé, ils ont rompu, ils se sont retrouvés à Cambridge quand Jo est venu faire ses études là-bas, ils ont fait que sortir ensemble et rompre et aujourd'hui, Alex a tenté de faire ami ami avec mais Jorden la déteste alors ils sont en mauvais terme say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 1881463262
han le con say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 1881463262 on doit forcément se connaître, vu que je suis son meilleur ami d'enfance. En même temps, je vois bien que c'est grâce à Alex qu'il aurait connu Sally. Quand ils se sont connus, Sally avait déjà dans la tête de mettre Simba dans son lit. Elle a tenté des coups mais a fini par réalisé que c'était un mec bien et tout ça. Ils sont devenus meilleurs amis par la suite, parce qu'ils s'appréciaient énormément mais pas au point que Simba veuille coucher avec elle, il la voit comme une soeur. Je vois bien Alexys qui aurait tenté de les rapprochés à Harvard il y a quelques années. Elle trouvait que Simba était parfait pour sa meilleure amie et qu'il la méritait.  say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 3997999705 Et j'suis l'ex de Leevy aussi et un ami proche.  hanwii 

et j'demande aussi un lien avec mon DC, c'est le meilleur pote de Zakhar et c'est un Eliot. Il déteste les Mathers mais vraiment détester, en particulier Alexys. Je vois trop de clash partout, c'est un gros pervers et elle aurait pu être d'accord avec les rumeurs qui courraient sur lui, comme quoi il était responsable des agressions. say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
willow pas de soucis t'inquiètes say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 4205929361

simba ah ouais genre, elle essaie de le caser avec toutes ses meilleures potes maintenant c'est sally say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 1881463262 j'adore cette idée say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 4205929361
et pour caesar, c'est vrai qu'ils vont pas s'aimer alors, je suis pour aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai du temps pour le commencer say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu gères merci say something i'm giving up on you (alexys) - Page 53 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)