Alexys Carpenter a écrit:le roi lion, c'est mon dessin animé préféré alors je coche oui
Sally est la meilleure amie d'Alex et Jorden s'est son premier amour, elle l'a rencontré à Toronto, ils sont sortis ensemble, il l'a trompé, ils ont rompu, ils se sont retrouvés à Cambridge quand Jo est venu faire ses études là-bas, ils ont fait que sortir ensemble et rompre et aujourd'hui, Alex a tenté de faire ami ami avec mais Jorden la déteste alors ils sont en mauvais terme
han le con
on doit forcément se connaître, vu que je suis son meilleur ami d'enfance. En même temps, je vois bien que c'est grâce à Alex qu'il aurait connu Sally. Quand ils se sont connus, Sally avait déjà dans la tête de mettre Simba dans son lit. Elle a tenté des coups mais a fini par réalisé que c'était un mec bien et tout ça. Ils sont devenus meilleurs amis par la suite, parce qu'ils s'appréciaient énormément mais pas au point que Simba veuille coucher avec elle, il la voit comme une soeur. Je vois bien Alexys qui aurait tenté de les rapprochés à Harvard il y a quelques années. Elle trouvait que Simba était parfait pour sa meilleure amie et qu'il la méritait.
Et j'suis l'ex de Leevy aussi et un ami proche.
et j'demande aussi un lien avec mon DC, c'est le meilleur pote de Zakhar et c'est un Eliot. Il déteste les Mathers mais vraiment détester, en particulier Alexys. Je vois trop de clash partout, c'est un gros pervers et elle aurait pu être d'accord avec les rumeurs qui courraient sur lui, comme quoi il était responsable des agressions.