Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif et on cherche ensemble oui, y a pas de problème say something i'm giving up on you (alexys) - Page 5 1881463262
J'ai un peu regarder ton profil, ils pourraient bien s'entendre. Il est comment caractériellement Nathan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marque mon territoire de mon amour hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais comme chez toi mon chat hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nathan est une personne remplis d'énergie et surtout qu'il essaie de devenir un homme meilleur. C'est un ancien junkie, mais ça personne ne le sais parce qu'il veut oublier ses démons. C'est une personne très positive dans la vie et surtout très aidente. C'est un grand leader et aussi très sportif. Il a été gravement blaissé lors de la bombe et il fais encore de la physio aujourd'hui. C'est un vrai teddy bear aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon le truc c'est qu'Alex, c'est une vraie junkie encore aujourd'hui say something i'm giving up on you (alexys) - Page 5 1881463262 Sinon, elle ne tient pas en place, elle aime sortir, bouger, aider, se sentir utile et elle positive toujours donc, le pense que ça va être facile de trouver un truc positif. En plus, elle aime le sport, peut-être qu'ils pourraient courir ensemble par exemple ou alors ils se seraient rencontrés en soirée say something i'm giving up on you (alexys) - Page 5 1616978029 Je sèche say something i'm giving up on you (alexys) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aime bien et je verrais bien une rencontre où est-ce que les deux se fonce dedans XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problem, tu préfères de prendre un verre ou la petite tête d'Alex ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm... un verre parce que ça fait moin mal et nathan ne fait pas de mal ^^ c'est un gros nounours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bon on part sur un verre en soirée say something i'm giving up on you (alexys) - Page 5 1881463262 Au pire on a qu'à faire leur rencontre comme ça on voit directement comment évolue le lien ? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby say something i'm giving up on you (alexys) - Page 5 1365124802 ton fréro chéri est de retour say something i'm giving up on you (alexys) - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)