Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui pas bête! et puis, comme Alexys s'en veut un peu d'avoir fait ça, je la vois bien garder ses distances avec Alexia parce qu'elle ne sait pas vraiment comment elle prend la chose ça plus le fait qu'elle ne soit plus avec Jorden etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense que c'est pas mal say something i'm giving up on you (alexys) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait on fait comme ça alors say something i'm giving up on you (alexys) - Page 2 4205929361 il nous faudra un sujet un de ces jours say something i'm giving up on you (alexys) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, surtout dans un tg ça peut être drôle say something i'm giving up on you (alexys) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super drôle ouais  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou,
Je suppose que tu viens pour un lien ?  :luv2: 
Une idée, une envie ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'viens pour faire de la pub pour un nouveau sèche cheveux :sifle: Ca t'intéresse?  :loukas: 
Ils étudient la même chose, j'pense qu'on pourrait donc sa baser sur ça  say something i'm giving up on you (alexys) - Page 2 1616978029 
Ils auraient pu éventuellement se rencontrer auparavant et avoir une histoire ou que sais-je, qui aurait pu mal se terminer, et ils se recroiseraient en cours à la rentrée? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 2 166564858
Je sais pas trop say something i'm giving up on you (alexys) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'adore  hanwii C'est bien le genre d'Alex en plus say something i'm giving up on you (alexys) - Page 2 1881463262 Je suis toute à fait partante en plus, ça promet de faire de bons rp ça  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors say something i'm giving up on you (alexys) - Page 2 2109348208 maintenant il faut juste qu'on trouve comment ils se sont rencontrés, la raison de leur rupture et tout ça :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)