Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 37
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais idée qu'on puisse reprendre une part du lien Alexen say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 1881463262, mais remixé hein. Genre Alexandre aurait pu aller souvent à Tonronto étant plus jeune comme ses parents sont des divorcés, sa mère pourrait vivre à Toronto pour son travail du coup il viendrait quelques semaines dans le mois, mais assez souvent quoi. On pourrait reprendre l'idée de la rencontre Alexen :sifle: genre parcontre elle aurait put être la première fois de Alexandre say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 1881463262 (bon il lui aurait pas dit t'sais say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 1881463262 ) ! Bo après on peut zapper quelques détails de leur relation. Faut voir :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est possible, pourquoi pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça alors aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin faut voir les détails t'sais say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 1616978029.. Du coup ca remonterais quand ils avaient 18/19 ans ? Et ont dit qu'ils étaient couple pendant un an aussi say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui avec plaisir say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 4205929361 une idée, une envie ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'me disais qu'Alexys et Irina auraient pu déjà se connaître soit grâce à leurs anciens posts (VP) ou encore avant ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 3997999705 J'ai pas assez de liens depuis son arrivée à Harvard j'trouve say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 3997999705 Il te faut du positif à toi ? Ou du négatif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, je pense qu'elles auraient pu se connaître depuis longtemps toutes les deux or, elles se croisaient plus qu'autre chose, elles ne se fréquentaient pas plus que ça disons... connaissances + et finalement, leurs postes respectifs ont fait qu'elles ont appris à se connaître un peu mieux et à s'apprécier ? Je pense qu'on peut partir sur du positif, t'en dis quoi ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me semble parfait ! hanwii Elles se connaissent depuis pas mal de temps via Zakhar peut-être ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 3997999705 Mais elles n'ont jamais été très proches ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 37 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)