Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ DRINKING BUDDIES SIENNA - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

※ DRINKING BUDDIES SIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, ça l'emmerdait plus qu'autre chose de se mettre les potes de Danae à dos. Déjà, l'autre soir, il n'avait pas gagné beaucoup de points avec Joshua – en même temps, être sorti avec la nouvelle copine de ce dernier n'aidait franchement pas. Maintenant, s'il s'en prenait à Sienna, Dan finirait forcément par le savoir et ce serait la débandade. En fait, la fin de ce Summer Camp virait à la catastrophe et pourtant, Cody voulait plus qu'un été avec Danae. Il voulait qu'ils survivent au Summer Camp, il voulait qu'ils survivent à la rentrée, ils voulaient même qu'ils survivent aux présentations avec sa mère ... Et Sienna n'avait pas tord ; il ne pouvait pas aller voir Danae avait cette haleine à base de tequila ... Il fallait au moins qu'il bouffe un Freedent quoi, par respect pour elle. « Ça me semble correct. » Pas de Danae, pas d'ex, juste Cody et Sienna. Bon OK, rien n'était plus vague que le très fameux 'parle-moi de ta vie' mais Bleeker ne le releva pas puisqu'elle posa une question plus précise ; ses études. Ahah, encore un sujet parfait pour se foutre de la gueule du Lowell. « Ça fait un an que j'suis là, j'étais en première année d'éco. Et je serai toujours en première année d'économie en septembre. Et toi ? J't'ai pas plus vu que tu ne m'as vu ... » Fin Cody n'était pas très physionomiste, pour ne pas dire absolument pas. « T'as une tête de Cabot. » affirma-t-il. De sa bouche, Cabot était une insulte mais ça, Sienna ne s'en doutait sûrement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Bon très bien. Cody semblait un peu plus compliant. Enfin, il ne lui envoyait pas des fions dans la figure toutes les 2 secondes quoi. Elle se réinstalla donc a côté de lui. Bon, s’ils papotaient, elle n’allait pas rester les mains vides. Il lui fallait un peu de contenance. Elle fit signe au serveur de s’approcher. « Parfait. Je t’offre quelque chose ? » Merde ce n’était pas très malin de sa part ça. S’il reprenait un verre d’alcool, il allait être fin rond pour aller frapper a la porte de Danaé et en plus, ça serait en partie de sa faute. La loose. Enfin si il avait un peu de jujote, il avait compris que Danaé n’aimait pas ça… Elle recommanda une limonade. Kiwi pour varier les plaisirs. Puis elle reposa son attention du Cody qui venait de se lancer dans un récit. Deux premieres années ? Elle haussa les épaules. « ça arrive. » Elle l’écouta attentivement jusqu’à ce qu’il lui parle de sa gueule de Cabot. Baaah, c’était plutôt sympa non ? Les Cabots étaient un peu la perfection féminine dans cette école. Son égo fut légèrement flatté mais… Il avait tout faux. « Pas du tout ! Je suis une Dunster. Pur et dur. Je passe ma vie a bosser. Enfin, sauf pendant le Summer Camp ou c’est relâche totale. J’entre en 6eme année de médecine. J’ai perdu une année parce que je suis rentrée en Ecosse pour m’occuper de mon père. » DZZZZZZZZZZRRRR (Téléphone qui vibre dans le sac) Elle y jeta un bref coup d’œil. Danachou qui lui disait que Cody avait passé la nuit avec son ex… Et lui qui disait qu’il avait eu une nuit mouvementée ?! My God. Il allait peut être se faire plaquer finalement. Elle fronça les sourcils. Ne rien laisser paraitre, RIEN. « Et toi ? je dirais… Mather ? tu as l’air fatigué et tu dis avoir passé une nuit assez… folle ? » Conard vas !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, le bonheur ! Non seulement Sienna et Cody avaient blacklisté les noms de Danae et Matthew de leur vocabulaire mais EN PLUS, elle lui proposait de boire un nouveau verre. Ah, Cody ne se fit pas prier et exprima ses souhaits avec un petit accent presque de bourge, bref, so Bleeker quoi ; « Un Monaco s'il vous plaît ... » Puis il se pencha vers le barman et lui souffla ; « Un VRAI Monaco. » Pas la bière noyée sous la grenadine quoi, un truc de mec, de vrais mecs. Bon, par contre, de son côté, Sienna s'évertuait à commander des limonades, à croire que Danae et ses amies étaient toutes pareilles. Il ne critiquait pas parce qu'on ne juge pas les goûts et les couleurs mais quand même, c'était pas cool de boire tout seul. Il le ferait tout de même, vous le prenez pour qui ? « Ah, c'est de là que tu connais Danaaaaaaaaaaaaa ... » Merde, le mot interdit ! Il l'avait dit ! Bon, il se retint à temps et le vibreur de Sienna sonnait tellement fort que le prénom passa inaperçu. Il en profita pour goûta à sa nouvelle boisson, le temps qu'elle réponde à son message, puis elle s'intéressa à sa confrérie. Mather ? Avait-il une tronche de Mather ? Les junkies alcooliques and co ? Non, Bleeker les adorait, vraiment, mais il n'avait pas les critères pour entrer chez eux. « Lowell, je suis un artiste, m'dame. » ça ne se voyait peut-être pas au premier abord mais siiii. « Nuit folle ? C'est vrai que j'ai pas beaucoup dormi, j'ai un mal de dos pas possiiiiiible ... » fit-il en s'étirant longuement. « Ne jamais dormir dans un fauteuil, c'est vraiment pourri. » S'il pouvait conseiller Sienna en matière de literie, alors il le faisait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Et merde. C’était bien ce qu’elle craignait, il commanda de l’alcool. Encore. Elle soupira légèrement. Elle ne pouvait plus retourner en arrière, elle allait achever le petit ami de Danaé ! :nono : Bon, pour se rattraper, elle comptait bien creuser un peu l’affaire pour savoir si oui ou non, il s’était passé quelque chose entre Cody, et son ex. Pauvre Danaé, elle avait pas du dormir beaucoup non plus cette nuit… Elle textota deux trois mots rapide a son amie puis mit son téléphone dans sa poche. Ça serait plus discret en cas de vibrations extrêmes. Puis elle releva son petit nez tout mignon vers Cody avec un petit sourire en coin. Il croyait qu’elle n’avait pas entendu ? Ah ! Il ne pouvait pas s’empêcher de la ramener a la conversation. Ca, c’était bon signe. « T’as tout compris ! Tu es plus lucide que je ne le pensais. Je la connais depuis quelques années déjà. Et on s’est encore rapproché avec le SC. C’était chouette d’être avec elle ! » Une petite gorgée de limonade et.. OHho. Elle faillit s’étouffer. Un artiste lui ? « Oh… et dans quel domaine ? » Elle le voyait très bien balancer de la peinture de toutes les couleurs sur des toiles pour ensuite faire passer cela pour de l’art abstrait. (a) Mmmh. Sur un fauteuil disait-il… intéressant. Il gravit une petite marche dans son estime. Elle avait envie d’écrire vite a Danaé mais elle attendrait un peu. Fallait pas qu’il se doute de quelque chose. « Tu m’étonnes ! Quelle idée de dormir sur un fauteuil aussi ! Toujours amener un matelas gonflable et un sac de couchage dans la grosse fiesta… » Alors ca, c’était pas du tout son genre. Dans les soirées, elle pouvait bien dormir au-dessus de la cuvette des toilettes les cheveux trempant dedans s’il le fallait ! Mais bon, elle voulait lui faire cracher le morceau. Aller aller codyyyy CRACHEEE !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que Cody était lucide, vous croyez quoi ? Il avait une certaine résistance à l'alcool à présent, une carapace dont il poussait encore et encore les limites. Il ne dut pas s'ancrer dans une profonde réflexion pour comprendre qu'il y avait de graaaaaandes chances que Danae et Sienna se connaissent de par leurs études similaires. « Ouais, c'était chouette d'être avec elle ... » répéta-t-il en baissant la tête avec un brin de nostalgie dans la voix. Mais bref. Chassons le cafard avec du ricard ! Ou qu'importe ce qu'il avait dans son verre, Cody l'engloutit comme du petit lait. Elle demanda dans quel domaine il était artiste et presque instinctivement, il lança ; « J'suis un guitariste. » C'est vrai, il savait jouer trois accords à la perfectiooooon ! Et aussi quelques berceuses pour sa fille. De toute façon, si on commençait à lui parler de la LH et du pseudo regroupement d'artistes, Cody serait le premier à répliquer en disant que la Lowell House est avant tout un état d'esprit à adopter, blabla. Comme Sienna, elle avait beau être Dunster il n'empêche qu'elle n'avait pas ouvert un bouquin de tout l'été. Il était peut-être parano mais il avait l'impression que Sienna s'intéressait de vraiment très près à ce qu'il avait pu faire durant la soirée de la veille. Il fronça les sourcils, l'air dubitatif ; « J'étais pas à une grosse fiesta … J'étais retenu contre ma volonté à l'hôtel. » Et dans une chambre naze en plus ! Lui, il voulait la suite de Céline Dion et au lieu de ça, il s'est retrouvé dans l'ancienne chambre d'un serial killer, pour sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Le voilà a nouveau en train de parler de Danaé au passer, avec un voix grave et chargée d’émotion. C’est qu’il la ferait presque pleurer ! Ce mec était totalement déprimant en fait. Déprimé et déprimant. Sauf qu’il engloutissait son verre d’une traite, il semblait reprendre des forces, un peu comme Obélix avec sa fucking potion. Ce qui la fit légèrement grimacer. Y avait du mal de fait. Bref, Mlle Rose ne préféra pas s’attarder sur ses déboires amoureux ou il allait finir par se mettre a pleurer. Tiens donc, guitariste. Elle jeta instinctivement un coup d’œil a ses doigts. Il n’avait pas vraiment de doigts de guitariste… elle haussa les épaules avant de reboire un gorgée. « Tu joues quoi ? J’aime beaucoup la musique. Je fais de la danse depuis toute petite. C’est un peu mon exutoire. Tu devrais peut être essayer, pour te sortir Danaé de la tête ! » Elle souriait intérieurement. A vrai dire, elle ne connaissait pas vraiment les autres maisons. Et les Lowell semblaient… différents. Genre bleeker quoi, évasifs, évasés… Dans leur monde. Elle ne savait pas trop si c’était un genre qu’ils se donnaient pour justifier leur confrérie ou s’ils étaient vraiment comme ca. Sienna elle passait son temps a la bibliothèque de toute façon, pas le temps de fricoter avec les autres maisons. Il est vrai que cet été l’avait totalement décrochée du boulot. Mais c’était le but recherché, se ressourcer avant de réattaquer le boulot. Elle soupira. « La rentrée va être chaotique… » Elle n’avait aucune envie de retourner a Harvard. Apres ce petit moment de nostalgie elle reposa son attention sur ce cher Lowell. « Oh.. Tu t’es fait kidnapper ? Ça arrive quand on met des jupes un peu trop courtes, tu devrais te méfier ! » Bon, parfait. Il semblait pas avoir passé une nuit de folie avec son ex.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir n'était pas archiiii représentatif de Cody. Il n'y pouvait rien s'il avait un peu la tête ailleurs, à mille lieues de là, bercé entre la prison de la nostalgie et la torture du regret. Après, on osait se demander pourquoi il buvait mais quand on était comme lui, le genre de mec à agir puis réfléchir après, les réflexions du style 'et si j'avais fait ça, et si j'avais dit ça' lui comprimaient littéralement le cerveau au point de le transformer en compote. La boisson lui donnait une certaine forme de contenance. Bien sûr, à modération. Cody modérait à la perfection. Si sa consommation d'alcool était un forum RPG, Bleeker serait classé au summum de l'administration, sisi. Sienna sembla s'intéresser au don (disons les choses telles qu'elles sont) de Cody pour la guitare. Elle lui intima l'idée de s'en servir comme échappatoire pour ne pas relier systématiquement ses pensées vers Danae. Ça le surprit amèrement. « Parce que danser, ça t'aide à te sortir machin de la tête ? » Comme il ne connaissait pas le prénom du gars et que Sienna ne le lui dirait sûrement pas … Ahah, il le devinerait plus tard, c'est pas grave. « Pas besoin de guitare, suffit de faire des trucs fous ; on rit et pendant un moment hors du temps, on oublie tout ce qui se passe autour. » Cody était typiquement le genre de mec à enchaîner conneries sur conneries pourvues qu'elles le fassent rire. Puis Sienna annonça que la rentrée allait être chaotique et Cody ne pouvait qu'approuver. Il vint tinter son verre contre le sien en guise d'approbation ; « On ne survivra pas tous à la fin du Summer Camp. » Quand il disait 'on', il parlait des nouveaux couples, des nouvelles amitiés, des nouvelles rivalités … Cambridge n'avait rien à voir avec les Caraïbes. Cambridge était un nid à problèmes. Le Summer Camp également. Deux fois plus d'emmerdes à la rentrée, voilà ce qu'ils récolteraient. « Quand on met des jupes courtes SANS collant. J'ai fait l'erreur la nuit dernière, j'recommencerai pas. » s'amusait-il en poursuivant sur la même lancée que Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Sienna avait mentionné le nom interdit. Oups. C'était sortit tout seul. elle tenta un petit sourire attendrissant mais qui n'eut aucun effet sur Cody qui avait l'expression d'un mec qui venait de voir un fantôme, ou a qui ont venait de ratatiner les couilles genre raisins secs. Aussitôt il répliqua. C'est qu'il avait encore l'esprit vif malgré ce qu'il voulait bien laisser paraitre... "Heu... oui, Oui ca pourrai m'aider a oublier machin oui." Biensuuuur que ca l'aidait. Arf, si Cody ne comprenait pas que l'art était un exutoire et une porte vers l'évasion psychique, qu'est ce qu'il foutait chez les Lowells? tout le monde sait gratter quelques codes non? Visiblement Cddy avait trouvé un autre moyen pour échapper a la déprime. Des trucs foufous? Mhm. Intéressant... elle supposa que l'adjectif foufou (si l'on peut parlé d'un adjectif) devait avoir une autre signification dans le monde bleeker. Elle arqua un sourcil, sans trop comprendre ou il voulait en venir. "Foufou? tu as un exemple?" Pendant un cours instant elle eut envie de lui demander s'il était réellement capable de rire mais... elle se ravisa. Peut être qu'aujourd'hui elle tombait mal et qu'il avait perdu sa bonne humeur, c'est tout. Remarqué, il semblait prendre gout aux petites boutades! le voila lancé dis donc! "Ou qu'on met un petit collant sans jupe..." Le sourire de Sienna s'éffaca lorsque Cody revint sur la fin du SC. Il était loin d'avoir tord en disant ca. Au summer Camp tout le monde avait l'esprit libre et très ouvert. On faisait toujours plein de rencontres de toutes sortes, mais après la rentrée... il n'était pas rare que tous ses liens ne s'efface en aussi peut de temps qu'il en faut pour le dire. Restait plus qu'a espérer que ca tienne au moins avec Matthew. "Oui, on fera tous de notre mieux j'imagine..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)