Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, ça l'emmerdait plus qu'autre chose de se mettre les potes de Danae à dos. Déjà, l'autre soir, il n'avait pas gagné beaucoup de points avec Joshua – en même temps, être sorti avec la nouvelle copine de ce dernier n'aidait franchement pas. Maintenant, s'il s'en prenait à Sienna, Dan finirait forcément par le savoir et ce serait la débandade. En fait, la fin de ce Summer Camp virait à la catastrophe et pourtant, Cody voulait plus qu'un été avec Danae. Il voulait qu'ils survivent au Summer Camp, il voulait qu'ils survivent à la rentrée, ils voulaient même qu'ils survivent aux présentations avec sa mère ... Et Sienna n'avait pas tord ; il ne pouvait pas aller voir Danae avait cette haleine à base de tequila ... Il fallait au moins qu'il bouffe un Freedent quoi, par respect pour elle. « Ça me semble correct. » Pas de Danae, pas d'ex, juste Cody et Sienna. Bon OK, rien n'était plus vague que le très fameux 'parle-moi de ta vie' mais Bleeker ne le releva pas puisqu'elle posa une question plus précise ; ses études. Ahah, encore un sujet parfait pour se foutre de la gueule du Lowell. « Ça fait un an que j'suis là, j'étais en première année d'éco. Et je serai toujours en première année d'économie en septembre. Et toi ? J't'ai pas plus vu que tu ne m'as vu ... » Fin Cody n'était pas très physionomiste, pour ne pas dire absolument pas. « T'as une tête de Cabot. » affirma-t-il. De sa bouche, Cabot était une insulte mais ça, Sienna ne s'en doutait sûrement pas.
(Invité)