Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ DRINKING BUDDIES SIENNA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

※ DRINKING BUDDIES SIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grenade 21H. Entre le départ de la plage et le retour au bateau, Cody s’arrêtait traditionnellement dans un bar de l’île pour goûter les saveurs locales. Il ne fallait pas le prendre pour un pochard du comptoir, au contraire, il trouvait que c’était un tourisme comme un autre, histoire de juger de l’endroit où la cuite est meilleure *sbaff* Il aimait juste bien s’accorder quelques minutes de répit, où il n’avait de compte à rendre à personne puisqu’en général, il ne connaissait personne. Assis au bar sur ces perchoirs qui servaient de tabouret, Cody tenait entre ses doigts un verre contenant un liquide rosé, spécialité du coin. Il était d’humeur joyeuuuuse, il avait envie de voir des couleurs, et d’en boire surtout, tout en écoutant la musique un peu ethnique qui passait. Il venait de passer quelques jours éprouvants, se retrouver perdu avec son ex sur une île ranimait quelques souvenirs en lui, des sentiments qu’il s’efforçait d’enfouir pour ne pas se blesser davantage. En fait, là, il avait juste besoin de retrouver Danae. Ouais, il s’incrusterait sur le Calaboat toute à l’heure, quand il aura fini son verre. Puis son deuxième verre. Puis son troisième car jamais deux sans trois. Oh, et enfin le quatrième puisque Bleeker avait un souci avec les chiffres impairs. Voilà, c’est bien. Quatre verres puis Danae.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Sienna venait de passer une après-midi plutôt éprouvante. Entre sa MAP (Mise au point) avec Matthew, son malaise, l’annonce du coma de Andrew a Matt’… ça faisait beaucoup d’émotions pour un petit bout de femme comme Sienna. Elle était finalement rentrée se changer au bateau, avait comme tous les soirs, revêtu une robe hors de prix, et quelques coups de maquillage plus tard, la voilà sortie. Danaé et les autres avaient prévu une petite soirée quelque part sur l’île, mais pour une fois Sienna n’était pas de la partie, elle avait juste besoin de se retrouver un peu seule, de se vider la tête et oublier tous ces petits tracas du quotidien. Et accessoirement, le bébé. Dur de l’oublier celui-là, puisqu’il ne cessait de lui donner des nausées. Elle marchait tranquillement dans la rue quand elle aperçut un petit bar assez populaire. Elle entra sans se poser de questions. Ce n’est qu’une fois à l’intérieur qu’elle réalisa que ça n’était plus très judicieux de se pointer seule, en mini robe, dans un bar maintenant qu’elle était enceinte et qu’elle avait promis fidélité a Matthew. Elle soupira. Bon, maintenant qu’elle était la… elle s’approcha du bar ou déjà quelques mecs un peu grisés se rinçaient l’œil sur elle. Un peu mal a l’aise par cette nouvelle situation, elle prit place sur un tabouret et prit son visage entre ses mains. A vrai dire, elle ne savait pas trop ce qu’elle fichait ici. C’est alors qu’elle remarque un visage qui ne lui était pas inconnu. Un mec était en train de loucher sur son verre juste a côté d’elle. Est-ce que ça n’était pas Cody ? LE Cody ? Celui dont Danaé ne cessait de lui parler ? Elle plissa légèrement les yeux comme pour mieux l’apercevoir.  « Cody ? » C’était sorti tout naturellement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, qu’on interpelle Cody dans ce bar où ne régnait que l’inconnu était étrange. Pourquoi irait-on le voir, lui ? Le mec au physique banal, dans son coin, avec son verre, qui ne fait chier personne, qui partirait sitôt qu’il aurait atteint son compte en matière de boisson. Pourtant, une jeune femme blonde, et pas la plus laide qui soit, s’adressa à lui. Plus bizarre encore, elle connaissait son prénom. Systématiquement, Cody baissa les yeux sur son verre, puis Sienna, puis Sienna, puis son verre. Il n’avait pas bu tant que ça pourtant. Pourquoi semblait-elle le connaître alors qu’il n’avait aucune idée de qui elle était ? Il n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, la fatigue devait jouer sur ses neurones. Il ne se rappelait pas la connaître mais si elle savait son prénom, c’est qu’ils se connaissaient, non ? Il ne valait mieux pas la vexer, elle partirait plus vite. Machinalement, il fit donc un énoooorme sourire et ouvrit grand les bras ; « Ohhh salut ! Je suis content de te revoir ! ça fait si longtemps ! » Et il l’enlaça comme si de rien n’était. Oh, ça allait passer crème. Elle allait lui demander des nouvelles, tralala, puis partirait. Good plan Bleeker. What a geniuuus ! Pour résumer ; comment passer pour un con en dix leçons, par Cody Bleeker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody et Sienna

A peine Sienna eut évoqué son prénom, qu'elle le regrettait déjà! Deux possibilités. SOIT, Danaé avait effectivement raison, Cody était un alcoolique, et l'heure qu'il était, avait déjà bu quelques verres, SOIT Danaé était une menteuse, et quand elle disait que Cody était un garçon attachant, c'était en fait une façon de dire qu'il avait un grain dans la tête. elle eut a peine le temps de s'assoir que la voila enlacé par cet inconnu qui... sentait l'alcool. Bon bah... Première hypothèse confirmée. Elle lui sourit, ses grands yeux ronds trahissant sa surprise. "Enchantée... oui ca fait... très longtemps... a vrai dire, on ne se connait pas vraiment en fait..." Dit elle en insistant sur les derniers mots, tout en essayant de se libérer de cette étreinte qui durait un peu trop longtemps et qui paraissait un peu trop gluante a son gout! Une fois mission accomplie, elle se retourna face au bar. Non mais qu'est ce que sa petite Danaé faisait avec un garçon comme lui... Elle sortit son téléphone pour écrire un message rapide a son amie, avant que Cody ne revienne a la charge. Elle posa ensuite son téléphone sur le bar. Et commanda... un Gin tonic... Oh oui, elle avait tellement envie d'un Gin tonic. "Un diabolo framboise s'il vous plait." La vache, la grossesse la faisait retomber en enfance. Elle ne savait même plus quoi commander comme boisson sans alcool! Pourvu que le Cody bourré a coté d'elle ne remarque rien. Elle reposa son attention sur lui. "Alors, tu sais que tu es très célèbre chez les Cala's?" Cétait l'occasion ou jamais de lui soutirer des infos sur Danaé. Ahah.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire, c'est que Cody n'était pas bourré. Ou alors, sa résistance à l'alcool avait été sérieusement détériorée par son taux de fatigue. Puis, il l'enlaçait pour mieux s'en débarrasser par la suite, vous croyez quoi ? Il s'agissait là d'embrassade stratégique, genre on pactise avec l'ennemi pour mieux l'envoyer bouler. Finalement, plus lucide qu'il n'y paraissait, il avait raison ; il ne la connaissait pas. Bouleeeeeeette, il haussa les épaules et répliqua ; « J'le savais, c'est comme ça que je salue les gens qui me parlent. » Ouais, Cody Bleeker, le mec le moins câlin du monde qui déballe tout son amour comme ça, sur des inconnus ? On y croyait vacheeeement. Elle s'installa à côté de lui, Cody fronça les sourcils. Elle allait vraiment lui faire la causette, là ? Puis c'était qui d'abord ? En plus, elle buvait la boisson la moins intéressante du monde ; un diabolo fraise. Pour la peine, le Lowell termina cul sec son verre histoire de se donner un peu de contenance face à cette inconnue. Elle évoqua les Cala et là, Cody manqua de peu de recracher ce qu'il avait dans la bouche. Il avala en plissant les paupières et se tourna vers Sienna ; « Célèbre ? Par qui ? Par quoi ? Tu connais Danae ? » Forcément, il ne sortait pas avec 36 Calaveras à la fois. Quoique s'il avait été polygame, il aurait peut-être fait son marché dans cette équipe, allez savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody et Sienna

Et voila la réplique la moins crédible du monde! Elle se mit a rire sans gène. "Je vois...!" Ok, il fallait qu'entre sa bouille, ses gestes maladroits, et ses excuses bidons il était craquant. "tu m'as l'air quelqu'un de très.. accueillant? Comment définir ce câlin inattendu? A vrai dire le jeune homme n'était pas très discret. Il paraissait légèrement agacé par sa présence, ce qui l'amusait d'avantage. Elle allait l'embêter un peu, et lui tirer les verres du nez a propos de Danaé. Il avala son verre cul sec. Bon, ok, la il était beaucoup moins craquant. Elle leva discrètement les yeux au ciel. Ah bah c'est sur que s'il était dans cet état la tous les soirs, c'était moins étonnant qu'il se soit jeté sur le capot de Danaé. Elle but une gorgée de sa super boisson qui tuait tout, toute fière d'avoir attisée la curiosité de Cody. Elle se doutait bien qu'en évoquant les Calas... ca allait faire tilt dans sa petite tête. Du moins elle l'espérait. Sil lui parlait d'une autre fille que Danaé, il allait en avoir pour son grade le petit! "Oh personne. Ca arrive que ca parle de toi... c'est tout." un petit sourire innocent se dessina sur ses lèvres. "Danaé oui, bien sur, on partage la même cabine. Pourquoi? tu las connais?" Oh elle n'allait surement pas lui dire qui elle était. Pas tout de suite, ca serait bien plus drôle de le voir patauger un peu. Elle saisit son verre de limonade et le cogna contre le verre vide de Cody. "A la tienne mon cher!" Elle avala une nouvelle gorgée. Non mais un diabolo quoi... tout ca paraissait bien fade après toutes ses soirées de beuverie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très accueillant ? Oui ça décrivait plutôt bien Cody. En général. Bon, là, son teint de zombie et ses yeux explosés comme si le 11 septembre avait eu lieu dans ses pupilles n'aidaient pas trop. Même s'il n'enlaçait habituellement pas n'importe qui – que sa petite amie ou ses potes quand il était ivre caisse – il restait quelqu'un de très sociable. « Parce que je le suis. » affirma-t-il avec un petit sourire narquois. Il ne savait pas très bien comment interpréter les propos de Sienna ; elle semblait jouer de lui, il ignorait donc s'il avait affaire à une pote de Danae ou à une rivale cherchant à extorquer des informations sur le boyfriend. « ça parle de moi ? Non mais genre ça dit quoi ? » Il brûlait de curiosité, tous les nerfs tambourinaient le cerveau de Cody et le suppliaient d'en demander plus à Sienna. Bon, il allait adopter une nouvelle stratégie ; la méfiance. À coup sûr, ça marcherait ; « Et j'pense pas que tu connaisses si bien Danae, sinon tu saurais qui je suis. Donc soit tu lui veux du mal, soit tu te fous de ma gueule. » La seconde hypothèse était TREEEES probable. Il trinqua avec elle avant de siroter tranquillement son délicieux cocktail très alcoolisé, avec une magnifique teinte ambrée et un petit parasol en guise de décoration. Il s'amusait à le comparer à la tristesse du diabolo de la blondie près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody et Sienna

Sienna se marrait bien a le voir se torturer a se demander QUI pouvait raconter QUOI sur lui! Elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Elle n'allait pas tenir bien longtemps, elle le savait. Elle n'avait jamais été une très bonne menteuse, et puis de toute façon, sa bonne humeur du moment la trahissait. Elle haussa les épaules et tenta de prolonger la plaisanterie. "Ca dit que tu ferais mieux d'arrêter de boire, et prendre un super diabolo comme le mien! Parce que la tu m'as lair aussi gai qu'un phoque peut l'être!" Non mais sérieusement, il était bourré ou bien il avait toujours cet air ahuri?! Malheureusement la dernière phrase de Cody fit tout capoter. Elle explosa de rire sans le vouloir. Ca n'était pas son genre, mais bizarrement, Cody lui faisait cet effet. C'est sur que Danaé ne risquait pas de s'ennuyer avec celui la! "C'est fort possible que je me foute de ta gueule effectivement!" Toujours un large sourire aux lèvres, elle se tourna vers lui. "Je suis Sienna, une amie de Danaé! Et ne me réponds pas que tu n'as jamais entendu parlé de moi parce que je risquerais d'être très, très vexée!" Elle loucha dangereusement sur le petit cocktail de Cody. Il fallait avouer que le petit parasol rose était très, très attrayant. Pourquoi est ce qu'ils n'en mettaient pas sur les diabolo? Ca pourrait au moins donner l'illusion qu'elle buvait quelque chose de bon. Sérieusement, 9 mois comme ca? ca allait pas être facile de tenir...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Danae lui fasse des sermons sur sa consommation d'alcool, passe encore. Mais qu'elle vienne raconter à qui veut qu'il a un problème d'alcool ? Elle risquait d'en entendre parler. C'est une chose qu'elle soit parano, mais qu'elle ne fasse pas passer Cody pour ce qu'il n'est pas. Limite si Sienna ne le traitait pas d'alcoolique ! Il la fixa avec des yeux d'ahuri et tenta de rester le plus calme possible ; « Ou peut-être que c'est toi qui devrais laisser tomber la limonade pour quelque chose d'un peu plus goûtu. Non, parce que la fraise ça va cinq minutes mais à part pour combler des envies de femme enceinte, ça fait rien. » railla-t-il en reprenant une gorgée de son verre. Bien sûr, il n'en savait rien pour la grossesse de Sienna. Il parlait de ses souvenirs à lui, puisqu'il avait supporté une femme enceinte tout le long de sa grossesse et que le budget fraise avait explosé. Au moins, elle confirmait qu'elle se foutait de sa gueule, biiiien. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ! « ça m'aurait étonné. » lâcha systématiquement Cody, blasé. « J'ai … jamais entendu parler de toi. Ou peut-être que si, mais j'écoutais pas. J'peux pas écouter tout ce que dit Danae, j'suis désolé, ça m'arrive de perdre le fil mais j'fais semblant de continuer à écouter. » Le secret de Cody pour faire durer leur couple. Prenez-en de la graine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody et Sienna

Cody ne semblait pas avoir trop apprécié sa petite boutade... bah? Pourquoi donc? Ya que la vérité qui blesse non? ALCOOLIIIIQUE vas! Le jeune homme essayait de lui renvoyer l'appareil en rétorquant un truc bidon qui n'aurait fait bondir aucune fille. Seulement pour le coup, Cody avait tapé en plein dans le mille! l'enfoiré! elle ouvrit des yeux tous ronds qu'elle posa tout d'abord sur lui. Puis sa limonade. Puis lui. "Je ne suis pas enceinte!" avait elle lâché sans même sans rendre compte, complètement frustrée. Puuuiiis la limonade. Limonade qu'elle recula de quelques centimètres de sa main droit. "Et puis de toute façon, c'est un diabolo frambroises. " idiot! Genre y a que les envies de fraises qui sont synonymes de grossesse cest bien connu! Alors arrêtes voir de dire n'importe quoi... Une chose était sur, Cody semblait un peu... morose? La joie de vivre ne lui explosait pas a la figure en tout cas... bah tiens, ca ne l'étonnait pas vraiment qu'il dise qu'il n'avait jamais entendu parler d'elle. il devait faire partie de ces mecs qui n'écoutaient rien a ce qu'on leur disait. (a) "Tant que tu fais semblant de l'écouter alors... bon on peut savoir pourquoi tu tire la tronche? D'après le tableau que Danaé dressait de toi, je te pensais un peu plus fun que ca!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)