Invité
est en ligne
Invité
Cody faisait une petite blague sur les femmes enceintes et Sienna semblait le prendre comme une attaque personnelle. Il l'aurait traité de sale blonde hyper oxydée, ç'aurait eu le même effet. Il grimaça bizarrement mais ses traits s'adoucirent bien vite ; la Blondie était juste complètement cinglée. Ou réellement enceinte et victime de sautes d'humeur, à voir. Maggie insultait et envoyait régulièrement chier Cody quand elle était en cloque. Elle le fait encore aujourd'hui mais pour le plaisir et le Lowell ressent un certain masochisme à endurer ça sans se plaindre. « Félicitations, tu n'es pas enceinte, c'est génial. » Il prit même la peine d'abandonner son verre dix secondes pour l'applaudir. Bravo Sienna, tu ne vas pas avoir d'enfant, youhou. « Et tu n'aimes plus les diabolos framboises ? » demanda-t-il en voyant qu'elle le fuyait limite comme la peste à présent. Il se pinça la lèvre et se concentra de nouveau sur son verre, ne s'attendant sûrement pas à une critique de la jeune femme. « J'suis juste … épuisé. J'ai eu une nuit éprouvante, une journée fatigante, j'vais sûrement me faire larguer toute à l'heure mais tout va bien Sienna, si tu veux te confier à moi je suis touuuut ouï, allez mon enfant, dis tout ce que tu as à dire à tonton Cody. » Son timbre était monotone, il chercha un peu de chaleur dans le liquide qui s'immisça entre ses lèvres.
(Invité)