Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ DRINKING BUDDIES SIENNA - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

※ DRINKING BUDDIES SIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody faisait une petite blague sur les femmes enceintes et Sienna semblait le prendre comme une attaque personnelle. Il l'aurait traité de sale blonde hyper oxydée, ç'aurait eu le même effet. Il grimaça bizarrement mais ses traits s'adoucirent bien vite ; la Blondie était juste complètement cinglée. Ou réellement enceinte et victime de sautes d'humeur, à voir. Maggie insultait et envoyait régulièrement chier Cody quand elle était en cloque. Elle le fait encore aujourd'hui mais pour le plaisir et le Lowell ressent un certain masochisme à endurer ça sans se plaindre. « Félicitations, tu n'es pas enceinte, c'est génial. » Il prit même la peine d'abandonner son verre dix secondes pour l'applaudir. Bravo Sienna, tu ne vas pas avoir d'enfant, youhou. « Et tu n'aimes plus les diabolos framboises ? » demanda-t-il en voyant qu'elle le fuyait limite comme la peste à présent. Il se pinça la lèvre et se concentra de nouveau sur son verre, ne s'attendant sûrement pas à une critique de la jeune femme. « J'suis juste … épuisé. J'ai eu une nuit éprouvante, une journée fatigante, j'vais sûrement me faire larguer toute à l'heure mais tout va bien Sienna, si tu veux te confier à moi je suis touuuut ouï, allez mon enfant, dis tout ce que tu as à dire à tonton Cody. » Son timbre était monotone, il chercha un peu de chaleur dans le liquide qui s'immisça entre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Sienna n'avait pas spécialement bien pris la blague de Cody sur les femmes enceintes. Et pour cause, elle avait apprit la nouvelle il y a quelques jours a peine, et étant donné la complexité de la situation, elle ne savait toujours pas si elle comptait le garder ou non. Elle fut surprise de voir Cody se mettre a l'applaudir la au milieux du bar. Si seulement il avait raison... elle se serait sans doute levée et mise a applaudir de plus belle. Peut être même qu'elle serait montée sur le bar pour danser, pour le plus grand plaisir de tout le monde. Malheureusement ce n'était pas le cas. Elle se contenta donc de baisser les yeux et de soupirer longuement, essayant tant bien que mal de masquer ses émotions. Il n'échappait aucun détail a ce... Cody. il avait remarqué qu'elle avait repoussé son verre, et a présent elle se sentait presque obligée de boire a nouveau pour lui prouver que son attitude était totalement normale. "Mais, bien sur que si..." Elle en but donc une gorgée, bien qu'elle n'en ai pas envie. La discussion prenait une autre tournure. Entre sienna qui avait perdu son sourire et Cody qui était entrain de se livrer et de lui dire qu'il allait se faire plaquer tout a l'heure... WTF? "Tu parles de Danaé?" Bah oui, Sienna était un peu surprise qu'il se soit mis une idée comme ca dans la tête... La dernière fois que Danaé lui avait parlé de Cody, déjà, ils n'étaient pas vraiment ensembles, mais surtout elle semblait très attachée a lui... Elle n'était plus sur de tout comprendre la... "Mais, vous êtes ensembles ensembles?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'était pas en phase d'observation intense, il ne voyait pas qu'il avait quelque peu froissé Sienna. Pas qu'il faisait vraiment gaffe en temps normal mais ce soir, il était tellement submergé par ses propres émotions qu'il se sentait comme un électron libre au fin fond de la matière, ou comme un spermatozoïde qui ne trouve pas son chemin. Très glamour, mais au moins on reste dans le thème de la femme enceinte. Il la toisa inconsciemment tandis qu'elle reprit possession de son verre, avant de se morfondre dans une petite tirade concernant son état du moment. Sans nul doute, Danae avait dressé un portrait plus enjôleur de Cody. Toutefois, il y avait des moments où il voyait all black. « Ben oui, Danae, qui d'autre ? » Il avait déjà galéré à réveiller Danae sur ses sentiments, il n'allait pas se mettre à sortir avec une autre fille. Trop fatigant pour lui. Et Danae lui convenait à merveille, comme si elle était un droïde conçu spécialement pour lui, sur mesure, garanti deux ans et airbag fourni. « On sort ensemble, ouais, depuis ... » Petite grimace de réflexion. « Trois semaines. » Bientôt le premier mois youhouuu, on y croit, we believe in. « Mais elle va me larguer, c'est sûr, c'est sûr, j'serai célibataire bientôt, je veux pas, j'viens de changer mon statut Facebook, ce serait trop la honte ! Et j'dis quoi à ma mère ? Elle attend que ça que je lui présente Danae, non elle va me larguer. » Sienna devait vraiment rien comprendre mais il s'en fichait. Il termina son verre aussi vite qu'il eut terminé sa phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Cody ne semblait pas relever le fait qu'il avait froissé Sienna, ni d'ailleurs les gaffes qu'elle faisait a propos de sa grossesse imprévue. C'est que la jolie blonde n'était encore pas habituée a tout ca, il fallait qu'elle se fasse une liste d'excuses pour refuser les boissons alcoolisées pour tout ca passe inaperçue. Tout serait bien plus simple une fois qu'elle aurait avorté... ou quand elle n'aurait plus a le cacher. En tout cas, la préoccupation de Cody pour Danaé l'arrangeait bien! Elle termina son verre d'une traite. Et haussa les épaules. "Je ne te connais pas moi, tu pourrais être le tombeur de Harvard qui sait?" Enfin non, les tombeurs de Harvard étaient déjà tous passé dans son lit, et elle n'avait jamais vu Cody sous sa couette. Il ne devait pas faire partie de ces types. Tant mieux pour Danaé. Elle écoutait Cody se morfondre, et répéter que Danaé allait le quitter. Bah en même temps si il était si pessimiste et si peu drôle, sa pauvre amie devait s'ennuyer... Seulement un détail attisa la curiosité de Sienna. "non mais attends, tu compte la voir ce soir la?" Elle ouvrit de grands yeux ronds. Elle savait que Danaé avait beaucoup d'affection pour Cody et que ce qui la rebutait, c'était ses problèmes d'alcool. Un peu comme elle avec Matthew, en fait. Alors si il voulait se faire larguer, il fallait effectivement qu'il continue sur cette voie et qu'il s'enfile encore quelques verres d'alcool. "T'es a moitié bourré tu vas pas y aller comme ca! elle a accepté une fois que tu te jettes sous sa voiture, ca m'étonnerait que ca passe deux fois..." Cody commençait dire n'importe quoi. Elle ne comprenait pas grand chose, ces histoires de statut Facebook elle s'en fichait pas mal, ce qu'elle voulait, c'était ne pas ramasser Dan a la petite cuillère demain matin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tombeur de Harvard ? AHAHAHAH. Cody explosa de rire et cette fois, il recracha l'alcool qu'il avait en bouche. Une chose que le barman n'était pas à leur niveau, il se serait retrouvé sous la fontaine sinon. Quoiqu'il paraît que ça porte bonheur, puis Cody n'était pas malade, zéro microbe à l'horizon mon commandant. « Pardon ahah, non mais tu crois vraiment que le tombeur de Harvard aurait ma tronche ? » Si les nanas étaient toutes aveugles, maybe. Bon après, on sentait vite sa petite brioche et ses poignées d'amour mais ça tenait chaud l'hiver, Danae pourra bientôt en témoigner. Enfin, si elle ne le larguait pas comme il le sous-entendait. En fait, depuis le dîner au bal, il avait l'impression de marcher sur des œufs et qu'au moindre faux-pas, crac, l'oeuf se brisait. Faites que ce soit juste le fruit de sa parano. Sienna sembla réticente à l'idée qu'il aille la voir ce soir. Pourquoi ? « Ouais … Quoi, j'peux pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? T'es en train de me dire qu'elle me trompe ce soir donc j'peux pas aller la voir ? Non, non, non ... » Voilàààà, le mode Codépressif était activé, bravo Sienna. Il voulut avaler cul-sec sa boisson mais … Ahah, déjà vide. Il n'était pas au top de sa forme aujourd'hui alors que d'habitude, il était un athlète olympique de la vanne. Finalement, Sienna exprima le fond de sa pensée et pointa le problème du doigt ; l'alcool. Il ouvrit gros les yeux ; « J'me suis jeté deux fois sous sa voiture. Enfin non, une fois sous la sienne, l'autre je ne connaissais pas. J'crois que j'ai un problème avec le code de la route. » Hum, il croyait, seulement ? « J'suis pas bourré, ça vaaaa, au pire je me jette sous votre bateau et alors ? Who cares ? Personne. T'es mignonne Sienna, mais moi je gère. » affirma-t-il, l'air sûr de lui.

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Ah ba enfin Cody se déridait et commençait a rigoler. Enfin, la remarque de Sienna ne le fit pas seulement rire, il venait de cracher la totalité du contenu de sa bouche sur le comptoir tel un lamas en rut a qui on vient de piquer la femelle sous ses yeux. Ce qui eut pour effet de la faire éclater de rire a son tour. Bon ok, Cody n'était THE BG de tout le Summer Camp! Il ne semblait pas ultra sportif et il faisait un peu genre... gros nounours attendrissant quoi. Mais ca avait son charme ^^ "Ce n'était qu'une supposition!" elle termina son vers toujours en riant a moitié. Voila que monsieur commençait totalement a délirer sur le fait que Danaé puisse le tromper simplement parce que Sienna semblait rétissante au fait qu'il aille le voir dans cet état. "Non mais je rêve! calmes toi t'es taré ou quoi? Danaé ne ferait jamais une chose pareil, elle!" Oups c'était sorti tout seul. Elle parlait d'elle bien sur. Depuis qu'elle avait trouvé le moyen de tromper l'homme qu'elle aimait, elle était constamment en pleine crise d'autodépréciation. Bref, ce Cody était totalement jeté! "ah bah t'as raison, deux fois c'est mieux qu'une!" Bien sur que je suis mignonne, mais crois moi, tu ne gères rien du tout!" Elle leva les yeux aux ciel. "Mon mec.." elle stoppa net. puis repris "Mon ex, buvait pas mal, et crois moi ca, ca fait peur aux filles. Ca n'a rien de rassurant. Même avec tes airs de Winnie l'ourson. Ca m'étonnerait que Dan apprécie de te voir dans cet état si tu veux la rejoindre tout a l'heure." C'était même sur qu'elle n'apprécierait pas. "Viens, j't'amène faire une balade, tu vas cuver tes quelques verres d'alcool et après tu seras prêt pour aller la voir. ca te va?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae ne ferait jamais une chose pareille … Elle ? Cody arqua un sourcil. Si Danae ne le trompait pas, si Cody avait été trop occupé ces dernières heures à envoyer bouler son ex pour tromper sa petite amie … Alors il ne restait plus que Sienna. Bon, il opta pour ne pas relever ce qu'elle disait puisque ce n'était pas ses oignons. Sauf qu'elle, elle se mêla des siens, et elle ne les épluchait pas délicatement noooooon elle enfonçait bien bien l'économe dans l'oignon. « Je gère très bien ... » souffla Cody à demi-mot avant que mademoiselle Rose se mette à raconter sa vie. Il avait envie de conclure son discours par un monumental VDM. Au lieu de ça, il la joua sournoisement ; « Ton ex … Tu parles de celui que tu as trompé ? Parce qu'il buvait trop ? Joli. » Et il l'applaudit de nouveau. Ah, décidément, ce soir, Cody Bleeker était bon public. Il n'aimait pas qu'on parle de son pseudo alcoolisme. Il n'en avait pas. Danae était parano car elle était whiskycocaphobe. « Quel état ? Je vais très bien ! Regarde ! Je peux marcher ... » Il se leva de son siège. Il tenait debout, il ressemblait plus à la tour Eiffel qu'à la tour de Pise. Parfait. Voilà, test passé, il termina en tentant de garder son calme malgré son niveau de blasage ; « Elle se fait des idées, elle a peur et j'comprends, mais elle t'a bourré le crâne. J'ai pas de problème, tu perds ton temps en me baby-sittant. Tu devrais t'occuper de ton mec/ex, ça sera certainement plus utile. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Oulala. Monsieur semblait vraiment ronchon, un coup il se marrait, un coup il soupirait l'envoyant presque bouler. ambivalence affective... addiction... ca ne traduisait pas un semblant de trouble psychotique ca? Et puis pourquoi est ce qu'il l'observait comme ca? son verre vide a la main, a moitié affalé sur le comptoir avec son sourcils relevé? Pas très discret le mec. Elle avait l'impression qu'il tentait de réfléchir, de la percer a jour. "Un soucis?" Ah! voila tout, son petit esprit imbibé d'alcool était entrain de faire un amalgame de choses qui n'avaient rien a voir, tout ca pour aboutir a une conclusion qui ne plaisait guère a la jolie blonde. "Qui t'as dit que je lavais trompé?" non mais quoi, les nouvelles allaient si vite que ca ou bien il finalement réussi a capter une information, a l'analyser puis a y répondre? "ll ne boit plus! C'est pas pour ca qu'on est plus ensembles, et de toute façon, je doute fort que ca t'intéresse." Apres tout, les déboires sentimentaux de Cody ne l'intéressait pas le moins du monde s'il ne s'agissait pas de Danaé. Elle avait déjà beaucoup souffert avec les hommes et elle ne voulait pas que ce cody la démolisse a nouveau. Il était vrai que le comportement de cody faisait un peu écho avec celle de Matthew, ce qui la poussait a s'intéresser davantage a leur relation. Elle se força a observer les clowneries de Cody, histoire de pas encore le vexer, il avait l'air d'avoir l'ego fragile le petit. Elle l'applaudit a son tour. Pas de raison pour que ca soit toujours les mêmes qui s'amusent. "génial, tu vas très bien effectivement!" Elle poussa son verre sur le comptoir afin que le serveur le lui ramasse. "Elle ne m'a en aucun cas bourré le crane. Et je n'ai aucune intension de te baby sitter si c'est ca qui t'inquiète. Quant a mon ex/mec comme tu dis, je pense que c'est peine perdu alors... je vais plutôt aller danser tiens." Bah oui, si Cody pensait pouvoir gérer Danae ce soir dans cet état, libre a lui, ca n'était pas ses affaires après tout, elle avait voulu l'aider, il refusait ses conseils. Très bien! elle se leva, lui adressant un petit clin d'œil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que Sienna avait trompé son mec ? Ou son ex, en l'occurrence, puisqu'il comprenait très bien qu'on ne pouvait accepter l'infidélité de celle qu'on aime ? Et bien, il avait juste analysé la situation, une analyse éclair quoi, ou alors, Cody était un mentalist, un génie, qui décelait toutes les subtilités du langage en une microseconde. That genius. Ou l'alcool lui déliait la langue, qu'il lâchait des théories non fondées et qui, parfois, faisaient mouches. Comme sa grossesse, quoiqu'elle l'aait démenti et Bleeker ne chercha pas plus loin. « Il boit pas plus que moi alors, c'est bien. » affirma Cody genre super confiant. C'était ça le problème des meufs ; elles ne faisaient pas la différence entre quelqu'un qui buvait ponctuellement en soirée et le gros pochard qui passe ses soirées au bar. Cody = bon vivant, not pochard, please. Puis Blondie se vexa, ce qui déconcerta Cody qui était balayé par un flot d'émotion ; tantôt, il n'en avait rien à foutre de cette fille et tantôt, il culpabilisait de l'avoir blessé. Il se sentait comme schizophrène ce soir. Il ne souhaitait pas qu'elle le rabâche de ses discours tout droits sortis des Télétubbies mais il refusait de terminer sa soirée avec l'idée qu'elle lui en veuille – surtout qu'elle pourrait tout répéter à Danae et pas sûr qu'elle apprécie savoir qu'il agresse ses amies – alors il retint Sienna par le bras ; « Non non, assieds-toi, y a que des lourds sur la piste de danse de toute façon ... » Coup d'oeil vers la 'piste de danse' … Euké, il n'y avait pas de piste de danse. « Nous sommes partis du mauvais pied toi et moi. On peut faire connaissance si tu veux, j'dirais plus rien, j'serais le meilleur des confidents. » Le meilleur de tout ce qu'elle veut, tant qu'elle ne pipe mot de son comportement à sa petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Sienna

Sienna était prete a partir. Son verre avait ramassé, son sac avait sauté sur son epaule, elle avait poliement repoussé son tabouret... dans quelques minutes a peine, personne ne saurais qu'elle était venue boire un verre ici. Seulement une grosse main aggripa son bras. Qui d'autre a part Cody? Elle leva les yeux au ciel avant de se retourner vers lui. Des lourdingues sur la piste de danse? De 1, il n'y avait pas de piste de dans -c'était seulement une excuse bidon pour s'éloigner- et de deux, elle savait se défendre. Néanmoins il n'avait pas tord, ils étaient partis sur le mauvais pied, et ca, c'était un peu dommage. Surtout si Danaé était vraiment attachée a ce garçon, elle ne voulait pas que ca se passe mal avec lui. Apres quelques secondes de fausse réflexion... "Ok..." Elle lui adressa un léger sourire. "On va faire un marcher, je ne te parle pas de Danaé, et tu ne me parles pas de mon ex. Ca te va? on fait connaissance, et point barre!" Il semblait tout de même un peu plus relax. vas savoir pourquoi. Il avait l'air plutôt lunatique. elle posa un coude sur comptoir et posa les yeux sur Cody. "Alors vas y, racontes moi ta vie!" Ouais bon, dis comme ca, il allait surement pas raconter grand chose le petit! Mais faut avouer que Sienna est pas trop douée pour ce genre de truc. Elle essaya autre chose. "Je ne t'avais jamais vue avant le SC. Tu étudies quoi a Harvard?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)