Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
La vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même
Qu'est-ce que j'aime ce genre de moment avec lui c'est dingue comme de simples préliminaires peuvent être aussi intense, électrisant, passionné... Sa main glisse dans mon shorty, je sais que je vais décoller et pas qu'un peu. J'ai beaucoup de mal à tenir quand il me touche, il le sait très bien et pourtant il continue de le faire même si ça va contre son plaisir à lui. Je dois le reconnaitre Samy est loin d'être un amant égoïste loin de là, il est partageur, il est à l'écoute de mon corps cherchant à tout prix à me donner du plaisir. Je pousse un petit cri de surprise en le sentant me pénétrer avec un de ses doigts mais cette fois, il ne se contente pas d'un simple va et vient, il se met à titiller mon point sensible me faisant perdre pied. Je pose mon front contre son épaule ma respiration troublée par mes gémissements. Ma main quitte son boxer pour s'accrocher à sa nuque, je sens que mes jambes tremblent sous le plaisir qui gagne mon corps. Je serre les dents pour retenir l'orgasme qui menace d'exploser d'un moment à l'autre. Mes lèvres se posent sur son épaule laissant mon souffle chaud caresser sa peau. Samy arrête...je...je ne vais pas tenir si tu...tu continues... Malheureusement, je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que mon corps est secoué par l'orgasme. Pour éviter qu'on m'entende, je lui mords l'épaule resserrant mes doigts dans ses cheveux pour ne pas perdre pied. Une fois redescendues de mon orgasme, mes lèvres parcourent son épaule jusqu'à retrouver ses lèvres posant mon regard dans le sien. Fais-moi l'amour... soufflais-je tendrement contre ses lèvres. Faire l'amour...comme si c'était la première fois qu'on le faisait...je l'avais remarqué depuis un moment qu'il y avait bien plus que du sex entre nous mais, je me refusais de l'accepter. Maintenant que je l'ai fait, je sens que cette fois ce sera différent mais surtout, je pourrais me laisser aller à ce que je ressens vraiment pour lui sans laisser le pouvoir à mes peurs de prendre le dessus en bridant mes sentiments pour lui cette fois.mocking jay.
(Invité)