Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même | Samuel ◮ HOT‏ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même | Samuel ◮ HOT‏

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même
Qu'est-ce que j'aime ce genre de moment avec lui c'est dingue comme de simples préliminaires peuvent être aussi intense, électrisant, passionné... Sa main glisse dans mon shorty, je sais que je vais décoller et pas qu'un peu. J'ai beaucoup de mal à tenir quand il me touche, il le sait très bien et pourtant il continue de le faire même si ça va contre son plaisir à lui. Je dois le reconnaitre Samy est loin d'être un amant égoïste loin de là, il est partageur, il est à l'écoute de mon corps cherchant à tout prix à me donner du plaisir. Je pousse un petit cri de surprise en le sentant me pénétrer avec un de ses doigts mais cette fois, il ne se contente pas d'un simple va et vient, il se met à titiller mon point sensible me faisant perdre pied. Je pose mon front contre son épaule ma respiration troublée par mes gémissements. Ma main quitte son boxer pour s'accrocher à sa nuque, je sens que mes jambes tremblent sous le plaisir qui gagne mon corps. Je serre les dents pour retenir l'orgasme qui menace d'exploser d'un moment à l'autre. Mes lèvres se posent sur son épaule laissant mon souffle chaud caresser sa peau. Samy arrête...je...je ne vais pas tenir si tu...tu continues... Malheureusement, je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que mon corps est secoué par l'orgasme. Pour éviter qu'on m'entende, je lui mords l'épaule resserrant mes doigts dans ses cheveux pour ne pas perdre pied. Une fois redescendues de mon orgasme, mes lèvres parcourent son épaule jusqu'à retrouver ses lèvres posant mon regard dans le sien. Fais-moi l'amour... soufflais-je tendrement contre ses lèvres. Faire l'amour...comme si c'était la première fois qu'on le faisait...je l'avais remarqué depuis un moment qu'il y avait bien plus que du sex entre nous mais, je me refusais de l'accepter. Maintenant que je l'ai fait, je sens que cette fois ce sera différent mais surtout, je pourrais me laisser aller à ce que je ressens vraiment pour lui sans laisser le pouvoir à mes peurs de prendre le dessus en bridant mes sentiments pour lui cette fois.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une fusion entre Ivy et Samy que celui-ci se demandait s’ils n’étaient pas prédestinés l’un avec l’autre. Il suffisait de peu pour que chacun éprouvé une telle sensation de plaisir que cela devenait flagrant qu’ils adoraient cela. Un courant électrique passait entre eux, alors qu’Ivy avait commençait à torturer Samy en glissa sa main dans son boxer afin de caresser son membre, Samy avait fait de même en glissant sa main dans le shorty de la belle blonde. Il savait qu’en faisait cela, il ne pourrait continuer à être torturer, le plaisir étant trop fort pour Ivy qu’elle s’arrêterait presque automatiquement, laissant déborder son plaisir en elle. Cela ne le déranger pas, il savait qu’il en éprouverait très bientôt, il apprécia son petit cri quand il la pénétra, mais il ne comptait faire seulement quelque chose de banal il allait lui donner l’apothéose rien qu’avec ses doigts et il savait que ça marcherait. Sa respiration se faisait plus saccadée, elle s’arrêta de caresser son membre et posa son front contre son épaule. Samy continuait ce qu’il faisait et aimait l’entendre pousser ses gémissements. Il s’accrocha à son épaule, comme si le plaisir lui faisait perdre pied, comme si elle allait s’écrouler. Elle colla sa bouche contre sa peau pour éviter de crier. Elle lui dit d’arrêter sinon elle ne pourrait pas continuer ainsi, mais trop tard elle lui mordit l’épaule signe que son orgasme était arrivé. Une fois revenu elle vint l’embrasser et lui demanda de lui faire l’amour : « Tout ce que tu veux. » Cela n’était pas leur première fois, mais ils aimaient faire cela. Chacun avait son rôle à faire et tous deux savait de quoi il retournait, maintenant ils étaient ensemble alors ils pouvaient le faire autant qu’il le voulait. Samy descendit son shorty doucement et il glissa le long de ses chevilles. Il attrapa le préservatif et l’enfila en moins de deux presque comme une machine. Il la rapprocha de lui et lui souleva une jambe en la tenant par la cuisse afin de la pénétrait en douceur, c’est par un gémissement mutuelle qu’ils commencèrent un nouvel ébat torride dans la cabine. Samy commença ses va et vient tout en lui tenant la cuisse et l’autre main au niveau de sa nuque, elle portait toujours son soutien-gorge, mais Samy lui enlèverait après ou elle le fera d’elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même
C'est quand même dingue l'audace que j'ai quand je suis avec lui. Tout inhibition disparaît quand on est ensemble, quand notre bulle l'emporte sur la réalité. Lui demander de me faire l'amour n'est pas rien pour moi c'est lui ouvrir mon coeur, me rendre vulnérable à ses yeux en lui laissant ressentir les sentiments que j'éprouve pour lui. Est-ce que je peux laisser tomber mes barrières et me mettre à nu devant lui ? Oui, je crois que je peux l Alors qu'il descend mon shorty, je sens un courant électrique me parcourir chaque fibre de mon être. Mon corps commence déjà à réagir dans un délicieux frisson et dès qu'il entre en moi, un gémissement rauque s'échappe de mes lèvres, j'ai l'impression qu'il comble un vide important, comme si j'étais enfin à ma place. Mes doigts se perdent dans ses cheveux capturant ses lèvres dans un besoin urgent. Cette position donne une tout autre dimension à la profondeur de nos mouvements me forçant à gémir contre ses lèvres. Mes lèvres quittent les yeux pour aller à la rencontre de sa peau, embrassant son épaule, sa gorge son cou pour ensuite retrouver ses lèvres sans pour autant l'embrasser. Mon front se pose contre le sien, nos souffles, nos gémissements se mélangent en parfaite harmonie. Sans réel rythme, nos mouvements sont incohérents simplement dirigés par l'envie, le besoin et le désir de l'autre. Mon regard croise le sien, son regard me transperce totalement et pour une raison inconnue j'ai envie de rougir. Pour seule réaction, je capture ses lèvres pour un baiser lent, doux devenant de plus en plus langoureux. C'est à ce moment que je décide de lâcher prise laissant mes barrières tombées en laissant mes sentiments passer dans notre baiser. Mes mains glisses sur son torse passant lentement dans son dos. Alors que ma langue demande l'accès mes doigts explorés son dos dans un léger frôlement. Mes mains descendent sur ses fesses intimant une légère pression contre celles-ci lui signalant mon envie de vouloir plus. C'est incroyable comme ce mec peut enlever toutes mes inhibitions en un simple claquement de doigts.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy se sentait plus libre avec Ivy comme s’il pouvait tout faire avec elle, qu’elle ne dirait rien, ne demandant que ça. Comme si aucun tabou se dérouler et qu’elle aimait trop ce qu’il faisait. Il pouvait laisser aller ses envies avec elle et la faire crier comme il le voulait et lui faire ce qu’il voulait presque. Il aimait ça et quand elle lui a dit qu’elle voulait lui faire l’amour alors là, il la désirer encore plus. Samy fit descendre son shorty et le laissa glisser en bas de ses chevilles. Il la pénétra facilement en lui soulevant le jambes afin de mieux permettre le plaisir. Un gémissement sortit de leurs bouche, ses lèvres vinrent capturer les siennes avec un besoin urgent comme pour faire taire les gémissement qu’elle faisait. Elle quitta sa bouche afin de descendre sur sa peau allant jusqu’à son épaule alors que Samy réalisant des mouvements afin de faire des va et vient en elle. Étant front contre front, leurs souffle, leurs respiration étaient a l’unisson. Ils se regardent et Ivy vint lui faire un doux baiser devenant de plus en plus langoureux et Samy aimait ça. Il désirait encore plus donnant un coup de bassin plus violent . Elle laissa échapper ses mains sur son torse pour les mettre dans son dos. Elle descendit de plus en plus bas mettant une pression sur ses fesses, signe qu’elle en voulait encore plus. Il lui sourit et s’enleva et la reposa a terre, il la colla contre lui et l’embrassa. Il attrapa le tabouret qui était dans l’angle et s’assit dessus et lui montra de venir s’asseoir. Il l’attrapa la mit dos à lui et l’aida pour la pénétration. A son tour de bouger un peu et le rendre fou. Il lui tenait la poitrine pendant qu’elle bouger le bassin et faisait échapper des gémissement de plaisir pendant que Samy lui embrasser le cou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)