Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
La vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même
Il pouvait être idiot parfois mais, dans le bon sens du terme chose que je ne lui avouerais jamais par contre, j'aime trop le torturer. Je lève les yeux au ciel en entendant ses paroles alors qu'il m'attire dans ses bras, ses lèvres dans mon cou nous amenant à nouveau dans notre bulle. Ma main dérive sur sa nuque lui caressant du bout des doigts. Je médite sa question...j'ignore où il veut en venir à moins qu'il...non impossible ! Samy, si tu commences comme ça je n'vais pas pouvoir me concentrer, je serais loin d'être cohérente. dis-je en riant. Je me recule légèrement sans pour autant quitter totalement la chaleur de ses bras. Visiblement, il est temps qu'on aborde certains sujets. Tu as aussi remarqué ça ? Pour être honnête c'est pour ça que j'ai mis de la distance entre nous, on se comportait comme un couple, tout était tellement naturel entre nous que ça m'a fait peur...je me suis convaincue que c'était pour ton bien mais en réalité c'était moi que je voulais protéger...je ne voulais pas accepter le faite d'avoir des sentiments pour un autre homme que Wade...puis vouloir plus avec toi c'était avancer, prendre le risque de...louper ma chance avec lui... Je m'arrête là pour lui donner le temps d'encaisser. Ce mec a quand même le don de me faire parler...faut qu'à l'avenir je travaille sur ça. Je me mordille la lèvre sans le quitter des yeux avant de poursuivre. Je lui ai donné mon coeur pendant plus de dix ans...je ne cesserai pas de l'aimer c'est un faite et là-dessus, je veux être honnête avec toi. Ça va me prendre du temps pour faire taire ce que je ressens pour lui mais, je ne peux pas ignorer ce que je ressens pour toi Samy...tu es le premier qui me donne réellement cette envie d'avancer... murmurais-je avec sincérité. Malgré tout, j'ai peur de l'avoir blessé...je devais être honnête avec lui, je tiens trop à lui pour le voir souffrir à cause de moi. mocking jay.
(Invité)