Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même | Samuel ◮ HOT‏ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même | Samuel ◮ HOT‏

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même
Il pouvait être idiot parfois mais, dans le bon sens du terme chose que je ne lui avouerais jamais par contre, j'aime trop le torturer. Je lève les yeux au ciel en entendant ses paroles alors qu'il m'attire dans ses bras, ses lèvres dans mon cou nous amenant à nouveau dans notre bulle. Ma main dérive sur sa nuque lui caressant du bout des doigts. Je médite sa question...j'ignore où il veut en venir à moins qu'il...non impossible ! Samy, si tu commences comme ça je n'vais pas pouvoir me concentrer, je serais loin d'être cohérente. dis-je en riant. Je me recule légèrement sans pour autant quitter totalement la chaleur de ses bras. Visiblement, il est temps qu'on aborde certains sujets. Tu as aussi remarqué ça ? Pour être honnête c'est pour ça que j'ai mis de la distance entre nous, on se comportait comme un couple, tout était tellement naturel entre nous que ça m'a fait peur...je me suis convaincue que c'était pour ton bien mais en réalité c'était moi que je voulais protéger...je ne voulais pas accepter le faite d'avoir des sentiments pour un autre homme que Wade...puis vouloir plus avec toi c'était avancer, prendre le risque de...louper ma chance avec lui... Je m'arrête là pour lui donner le temps d'encaisser. Ce mec a quand même le don de me faire parler...faut qu'à l'avenir je travaille sur ça. Je me mordille la lèvre sans le quitter des yeux avant de poursuivre. Je lui ai donné mon coeur pendant plus de dix ans...je ne cesserai pas de l'aimer c'est un faite et là-dessus, je veux être honnête avec toi. Ça va me prendre du temps pour faire taire ce que je ressens pour lui mais, je ne peux pas ignorer ce que je ressens pour toi Samy...tu es le premier qui me donne réellement cette envie d'avancer... murmurais-je avec sincérité. Malgré tout, j'ai peur de l'avoir blessé...je devais être honnête avec lui, je tiens trop à lui pour le voir souffrir à cause de moi.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait enfin Ivy au creux de ses bras, cela lui faisait tant plaisir que de pouvoir la revoir. Ils avaient une alchimie ensemble et il aimait ça. Mais cela le tracasser de pas lui dire la vérité à son sujet, même s’il est en vacances il sera son prof a partir de la rentrée et cela le gêner. Il sentait sa main sur sa nuque et ses cheveux. Elle lui fit une petite réflexion et se mit à rire. Elle se recula légèrement, mais garda ses mains proches de ses bras. Elle se mit à lui parler par rapport à Wade et aussi de sa raison pour son éloignement. Samy avait compris cela, et il comprenait par rapport à ce qu’elle pouvait ressentir. Il écouté attentivement ce qu’elle disait et enregistrer chaque mot dans sa tète. Il continuer à écouter, Samy pouvait comprendre sa détresse en quelque sorte. Elle avait aimé le même type pendant longtemps sans qu’elle a de résultat et lui il arrive et chamboule tout. Il était content d’entendre qu’il était a part en quelque sorte, mais il savait que Wade était importante pour elle. Elle éprouvera de l’amour pour lui, mais cela ne deviendra plus que de la l’amour amicale. Il en était convaincu. Il la regarda dans les yeux : « je comprends tout ce que tu peux ressentir, je comprends pour Wade et toi. Tu l’as aimé et c’est normal. Tu continueras de l’aimer quand même et ça personne ne pourra y changer sauf toi. Toi qui sauras différencier l’amour que tu lui porte et l’amour que tu me donneras. Je saurais être patient ne t’en fais pas et je te demanderais pas d’éteindre cette flamme que tu as maintenu allumer pendant dix ans. » Il passa une main sur sa joue : « Je peux pas ignorer aussi ce que je ressens pour toi, j’ai confiance en toi Ivy et je sais que tu ne feras rien pour me blesser et je serais là pour que personne ne te blesse. » Il rapprocha ses lèvres de celle d’Ivy pour l’embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Une infime partie de moi se demande si j'ai fait le bon choix...mes peurs sont encore présentes mais, Samy arrive étrangement à les endormir quelque temps. Tout ça est tellement nouveau pour moi, avoir un homme qui ne veut que moi, qui s'occupe de moi, qui assume ses sentiments pour moi. Lui, il est là, à me dire ce que j'ai toujours voulu entendre, il me regarde comme si j'étais unique...j'avoue que ça m'intimide assez...le pire c'est qu'il a confiance en moi. Après tout ce qu'il sait sur Wade et moi, il me fait confiance . Je suis sur les fesses ! Mais, il me connaît bien, jamais je ne pourrais le tromper même si Wade venait à "ouvrir les yeux" même si ça n'arrivera jamais et tant mieux. Je veux vraiment vivre cette avec Samy, plus que tout. Je le sens s'approcher de moi et quand ses lèvres touchent les miennes je perds le file de mes pensées. Qu'est-ce que j'aime l'embrasser...c'est dingue. Mes bras s'enroulent autour de sa nuque alors que j'approfondis le baiser, ma langue caresse sa lèvre timidement. J'ignore pourquoi mais, je suis nerveuse...peut-être parce qu'on n'est pas vraiment seul ? À cause de la fête ? À contre coeur, je romps le baiser à bout de souffle. Je...on devrait...retourner à la fête ? Mon cerveau dit une chose alors que mes mains glissent sur ses épaules, son torse l'attirant contre moi, capturant à nouveau ses lèvres. Mes mains passent sous sa chemise pour se faufiler dans son dos caressant sensuellement sa peau du bout des doigts. Je devrais sans doute reculer, arrêter ? Je sais qu'on joue à un jeu dangereux mais, même avec toute la volonté du monde j'y arriverais pas, il m'a trop manqué j'y peux rien.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était enfermé dans une cabine avec Ivy, il se demanda ce qu’elle pouvait ressentir en ce moment. Si elle était heureuse de cet événement ou si elle aurait préférer retourner dans sa chambre directement. En tout cas chacun avait mis les choses au clair et cela avait donné un excellent résultat au final. Néanmoins en sa compagnie tout semblait plus facile comme s’il pouvait déplacer des montagnes. Cela ne lui avait jamais fait avec une autre femme, elle était pourtant plus jeune que lui et malgré ses complications, il ne voulait qu’elle. Il se fichait du reste et même de son meilleur ami qui semblait parfaitement idiot. Il avait confiance en elle et du coup ne se soucier pas de ce qu’elle pouvait faire avec son meilleur ami. Une petite peur restait en lui néanmoins, car il avait plus ressenti un tel amour depuis son adolescence et cela paraissait nouveau pour lui. Samy s’approcha d’elle afin de l’embrasser. Ses lèvres lui avait manqué. Le gout de son gloss ou encore la douceur de ses cheveux. Elle enroule ses bras autour de sa nuque, elle caressa la lèvre de Samy. Elle mit fin au baiser et lui dit qu’ils devraient retourner à la fête. Mais elle glissa ses mains en dessous de sa chemise pour l’attirer contre elle et l’embrassa de nouveau. Il pouvait sentir le bout de ses doigts glisser le long de son dos, Samy posa ses mains sur ses fesses et remonta dans son dos tout en l’embrassant, il voulait rester encore avec elle. Il chercha la fermeture de sa robe rouge et commença à la descendre lentement. Il rompit le baiser afin de lui dire : « je veux rester encore un peu seul avec toi. » Il l’embrassa de nouveau la collant plus fort contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
C'est incroyable comme il a pu me manquer. Son toucher, ses lèvres, sa voix, la chaleur de son corps... J'ai l'impression que dès qu'il me touche mon corps ne me répond plus, comme si il était en transe entre ses mains. Je sens ses mains sur mes fesses remontant dans mon dos et là je sais qu'on va déraper comme à chaque fois et c'est pas pour me déplaire loin de là. Nos lèvres bougent sensuellement à l'unisson alors que mes doigts frôlent sa peau sous sa chemise. Mon corps frissonne de désir en sentant son corps contre le mien pourtant je brise notre baiser à contre coeur. Il faut qu'on soit raisonnable mais, il m'aide pas là, mais pas du tout ! Je suis certaine qu'il l'a fait exprès de me coller contre son érection naissante pour me déstabiliser. T'es pas du tout fair-play ! Wade et Arès m'attendent sans parler de notre équipe... soufflais-je contre ses lèvres. J'avoue que j'ai du mal à être sérieuse avec lui. Dans un sourire, je frôle sensuellement ses lèvres glissant lentement sur sa gorge pour ensuite aller se nicher dans son cou alors que mes doigts s'affairent à déboutonner sa chemiser. Si tu savais comme j'ai envie de toi...mais, on doit y aller. murmurais-je sensuellement dans le creux de son oreille. J'avoue que là c'est moi qui ne suis pas fair-play, qui joue avec le feu mais peu importe j'aime notre jeu de séduction c'est ce qui fait qu'on est nous. Nous...cette simple pensée provoque un délicieux frisson dans le creux de mon ventre. Mais sommes-nous vraiment un nous ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est fou a quelle point Ivy lui avait manqué. Il ne voulait plus du tout la lâcher et la garder rien que pour lui. Dans cette cabine pendant encore quelque moment. Quelque minute ou encore quelque heure. Quand il touchait sa peau c’est comme si ses mains et ses lèvres ne voulaient plus s’en séparer. Il voulait constamment être contre elle et sentir son parfum ou encore sentir sa peau contre lui. Seulement Ivy voulait être raisonnable et retourner à la soirée, mais Samy en avait pas envie il voulait qu’elle reste avec lui. Il lui montra bien ce qu’il ne voulait pas qu’elle s’en aille. Il l’avait collé contre lui, lui montrant son désir, mais elle rompit le baiser afin de lui dire qu’on l’attendait et que l’équipe aussi, après elle frôla ses lèvres contre sa peau, sur sa gorge pour descendre dans son cou. Elle disait cela, mais elle n’était pas cohérente dans ses gestes. Ses doigts commencèrent à lui déboutonner sa chemise : « On s’en fiche d’eux, reste avec moi. » Elle lui dit qu’elle avait envie d’elle, mais qu’ils devaient y aller. Samy aimait bien la façon qu’ils avaient de jouer ensemble, mais elle aussi ne suivait pas ce qu’elle disait. Changea les positions et la colla contre la porte : « Moi aussi, mais je ne peux pas te laisser partir, Ivy. » Il glissa ses mains sur ses fesses et lui remonta une jambe en soulevant sa cuisse. Il commença par lui déposer un baiser a la commissure de ses lèvres et descendit sur sa gorge pour atteindre son cou, l’embrassant comme jamais. Sa main glissa le long de sa cuisse pour continuer de la maintenir, mais il pouvait à présent lui caresser une de ses fesses. Il remonta ses lèvres jusqu'à sa bouche et demanda l’accès avec sa langue afin de partager un baiser langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Mmmh...ce mec va vraiment finir par me faire connaître la combustion spontanée si il continue comme ça ! Alors qu'il me colle contre la porte, je ne peux m'empêcher de sourire. Je savais ça finirait comme ça, il aime avoir le pouvoir tout comme moi mais, il aime surtout avoir le dessus sur moi pour me torturer. Je secoue la tête légèrement en riant. Parfois, j'ai l'impression d'être la plus vieille de nous deux, la plus raisonnable mais là, j'ai juste envie de profiter de l'instant, de profiter de lui. Je penche ma tête sur le côté lui donnant un meilleur accès à ma gorge, mon cou. J'ai vraiment l'impression d'être une putain de junkie ! Mes mains écartent sa chemise passant sur son torse jusqu'à son épaule pour la faire glisser sur le sol. Quand ses lèvres capturent les miennes j'ai me sens à nouveau entière...je lâche un soupir contre ses lèvres avant de murmurer contre celle-ci. Au diable la soirée ! soufflais-je d'une voix rauque. Lui accordant l'accès notre baiser est langoureux, sensuel au point que je me liquéfie sur place. Une de mes mains glisse sur son torse pour aller jouer avec le bord de son pantacourt avant d'y glisser lentement ma main, le caressant à travers son boxer tandis que mon autre main agrippe sa nuque. Pitié, dis-moi que tu as un préservatif... murmurais-je la voix emplie de désir. Mes lèvres captures à nouveau les siennes partant dans un baiser des plus langoureux.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait plus se concentrer quand elle était avec lui, en ce moment il n’avait que d’une chose, c’était elle et rien qu’elle. Il la voulait tout de suite et maintenant. Contre cette porte ou contre l’étagère d’a cotés. Il s’en foutait. Il savait qu’elle aimait prendre le pouvoir, mais Samy ne se laissait pas faire, loin de là et il finissait souvent par gagner. Il ne lui laisserait pas trop le pouvoir, il avait beau être plus vieux qu’elle, il n’arrivait pas a être raisonnable avec elle. Il se sentait enfant avec elle et la voulait entière. Il avait demandé l’accès de sa bouche avec sa lèvres, ses mains avait écarté sa chemise et elle glissa au sol. Ivy lui affirma ce qu’il savait, que la soirée allait attendre et elle lui permit de réaliser leur baiser langoureux et sensuel. Elle lui caressa le torse qui descendit au niveau de son patacourt, une de ses main l’agripper à la nuque tandis que l’autre lui caresser le boxer. Elle finit par lui demander si elle avait un préservatif, il sourit et lui dit : « dans ma poche arrière, Ivy. » Elle finit par lui capturer les lèvres et ils s’embrassèrent langoureusement. Sa main soutenant la cuisse, remontant jusqu'à sa fesse pour intensifier le baiser. Il la reposa et continua de baisser la fermeture de sa robe et la fit glisse sur ses épaules laissant apparaitre son soutien-gorge, allant avec sa robe rouge. Il laissa échapper ses lèvres contre son cou et descendit au décolleté que laissait apparaitre son soutif. Il la rapprocha d’elle en collant une main contre ses fesses et lui fit un petit suçon sur le haut de son sein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Là tout de suite ma seule pensée est '' dieu bénisse l'inventeur des poches arrière ! '' Ses lèvres sur ma poitrine me rendent totalement folle, mon corps se cambre légèrement alors qu'il se colle bien contre moi m'offrant une agréable friction en collant son érection contre mon intimité. J'ai chaud, j'ai juste envie de lui arracher ses vêtements et qu'il me fasse l'amour contre cette porte ! Ma main remonte dans ses cheveux laissant quelques soupirs s'échapper de mes lèvres. Mes mains ramènent son visage vers le mien capturant ses lèvres pour un baiser d'abord langoureux puis avec urgence. Je le pousse contre le meuble derrière lui faisant tomber quelque chose en même temps. Je souris contre ses lèvres avant de les quitter pour semer des baisers sur son torse, son ventre jouant avec ma langue sur peau. Je croise son regard alors que je baisse son pantacourt en me mordant la lèvres. Je vois dans son regard l'excitation, le désir et pourtant je le laisse en boxer un sourire aux lèvres. Mes lèvres retrouvées les siennes dans un baiser lent, tendre mais passionner. Ma langue caresse sa lèvre inférieure demandant une nouvelle fois l'accès tandis que ma main glisse dans son boxer prenant son membre dans ma main pour entamer un lent va et vient. Je plaide coupable, je ne peux pas m'empêcher de vouloir le rendre fou.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy aimait le corps d’Ivy, il la trouvait sexy et raffoler de lui embrasser chaque partie. Elle avait des formes à en faire rêver plus d’une et la robe qu’elle portait la rendait plus sexy que les autres. Il la colle contre lui, montrant son désir de son corps. Un courant électrique passe entre eux, il la voulait entièrement contre cette porte, cet étagère ou encore le meuble, même à ras du sol il s’en foutait royalement. Elle lui attrapa le visage afin de l’embrasser, elle le pousse contre le meuble qu’il y avait derrière lui, elle devenait violent avec le désir. Il faisait du bruit, mais ils s’en moquaient ils trouvaient cela excitant. Ses lèvres rejoignirent les siennes, mais s’en échappa pour parsemait des baiser sur son torse et joue avec sa langue contre sa peau. Elle lui baisse son pantacourt ce qui le fit sourire, tout en se mordant la lèvre. Il montra bien son excitation, mais elle le laissa sur le pot en revenant l’embrasser d’abord tendrement, sa langue demanda l’accès que Samy autorisa et sentit sa main glisser dans son boxer afin de jouer avec son membre. Elle commença par de lent va et vient, elle aimait le torturer. Tout en s’embrassant il descendit sa robe avec sa main droite la faisant descendre au niveau de ses fesses et elle glissa au sol. Il faufila sa main de libre dans le shorty d’Ivy. Trouvant un accès jusqu'à son intimité. Etant plus grand qu’elle, il faufila sa main et se mit a lui caresser, torture qu’elle lui procurer aussi. Il finit par pénétré un de ses doigts et commença à faire ses va et vient tout en l’embrassant. Sentant bien sa main contre son membre, il accéléra ses va et vient afin de plus la torturer et se mit à titiller un point sensible d’Ivy, qu’il ne lui avait jamais fait avant cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)