Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
La vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même
Bordel ce n'est pas vrai ! Est-ce qu'une fois pendant ce Summer Camps, je peux avoir une soirée normale ? Entre Wade et Samy, je me sens tellement conne...puis ce pouf avec qui il a dansé...ouais, de toute façon ce ne sont pas mes affaires. Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et ce qu'il veut. Alors pourquoi ça me dérange autant ? Pourquoi je suis autant énervée ? Pfff les mecs sont tellement cons ! Visiblement la distance que j'ai mise entre lui et moi lui rend service, je n'ai pas vraiment l'air de lui manquer. Plus d'une semaine qu'on ne sait pas réellement parler, qu'on a pas été dans les bras l'un de l'autre...Comme si ça me faisait quelque chose...ouais, il me manque et alors ? Nos moments me manque, lui parler me manque, l'embrasser me manque...voilà pourquoi j'ai mis cette distance entre nous, j'ai besoin de le protéger de moi, de mon amitié avec Wade même si... Là, j'ai besoin de prendre l'air, d'être un peu seule...c'est pourquoi je laisse Wade et Arès pour retourner dans ma cabine quelques instants. J'approche de ma cabine quand je sens qu'on m'attrape le bras m'attirant dans une cabine. Putain qu'est-ce que...? Samuel ? Qu'est-ce que tu fous ? T'es malade ou quoi ? lui dis-je totalement irritée. Il ferme la porte et se pose contre sans me lâcher du regard. Quant à moi, je l'incendie du regard, les bras croisés sur ma poitrine. Être seule avec lui dans ce genre de pièce est une vraie torture mais, je ne montre rien par pure fierté. J'ai déjà tellement donner avec Wade que je n'ai plus envie de souffrir, de prendre de risque...du moins pas pour le moment puis on approche de la fin du Summer Camp...ce serait de la pure folie. mocking jay.
(Invité)