Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même | Samuel ◮ HOT‏
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même | Samuel ◮ HOT‏

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La vérité est plus dure à assumer que l'évidence en elle-même
Bordel ce n'est pas vrai ! Est-ce qu'une fois pendant ce Summer Camps, je peux avoir une soirée normale ? Entre Wade et Samy, je me sens tellement conne...puis ce pouf avec qui il a dansé...ouais, de toute façon ce ne sont pas mes affaires. Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et ce qu'il veut. Alors pourquoi ça me dérange autant ? Pourquoi je suis autant énervée ? Pfff les mecs sont tellement cons ! Visiblement la distance que j'ai mise entre lui et moi lui rend service, je n'ai pas vraiment l'air de lui manquer. Plus d'une semaine qu'on ne sait pas réellement parler, qu'on a pas été dans les bras l'un de l'autre...Comme si ça me faisait quelque chose...ouais, il me manque et alors ? Nos moments me manque, lui parler me manque, l'embrasser me manque...voilà pourquoi j'ai mis cette distance entre nous, j'ai besoin de le protéger de moi, de mon amitié avec Wade même si... Là, j'ai besoin de prendre l'air, d'être un peu seule...c'est pourquoi je laisse Wade et Arès pour retourner dans ma cabine quelques instants. J'approche de ma cabine quand je sens qu'on m'attrape le bras m'attirant dans une cabine. Putain qu'est-ce que...? Samuel ? Qu'est-ce que tu fous ? T'es malade ou quoi ? lui dis-je totalement irritée. Il ferme la porte et se pose contre sans me lâcher du regard. Quant à moi, je l'incendie du regard, les bras croisés sur ma poitrine. Être seule avec lui dans ce genre de pièce est une vraie torture mais, je ne montre rien par pure fierté. J'ai déjà tellement donner avec Wade que je n'ai plus envie de souffrir, de prendre de risque...du moins pas pour le moment puis on approche de la fin du Summer Camp...ce serait de la pure folie.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne s’était pas déroulée comme il le pensait. Une belle jeune femme lui avait proposé de danser avec lui, mais il n’avait pas remarqué qu’Ivy était proche de lui. En réalité il n’y avait pas pensé. Voilà une semaine qu’ils n’avaient plus de contact. Elle voulait cela alors Samy n’avait pas insisté, mais toute les nuits il pensait à elle, son sourire, ses cheveux, son rire et tout ce qui allait avec. C’est quand elle le percuta et renversa son verre sur la jeune femme qu’il comprit qu’elle avait vu ce qu’il se passait, mais pourquoi avait-elle réagit comme cela ? Samy n’avait rien comprit sur le coup. Il se dirigea vers les cabines afin de voir si elle allait s’y trouvait, mais personne. Néanmoins il la vit au loin se diriger vers lui, il pensa qu’elle allait retourner à sa cabine pour se calmer, alors il se glissa dans sa cabine et attendit qu’elle passe.

Une fois à sa hauteur, il lui agrippa le bras et la rentra dans la cabine, il se posa contre la porte pour pas qu’elle s’échappe, c’est une vrai teigne quand elle s’y met. Elle avait sa mauvaise humeur avec elle, lui demandant ce qu’il faisait et s’il était malade. Il la regarda avec un petit regard mauvais : « C’est a toi de me dire ce que tu fous, une semaine qu’on se voit pas, qu’on se parle pas et là tu renverse quelque chose sur une fille innocente, je te connaissait pas aussi bien je dirais que t’es jalouse Ivy. Une belle jalouse parce qu’une fille danse avec moi alors que toi tu danse avec Wade. » Il la regarda les bras plié sur son torse collé contre la porte : « explique toi maintenant Miss Martin, avant que je m’énerve vraiment, car je connais exactement cet Ivy là et je ne suis pas Wade, je te fuirais pas moi. » Il tourna la tête vers la gauche pour voir si personne n’allait en direction de leur cabine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Non mais, il me fout quoi là ? J'ai une tête à avoir envie de parler là ? Putain, j'ai envie de le frapper ! Je n'ai pas envie de parler avec lui et puis...je ne suis pas...ouais à qui je vais faire avaler ça ? Je...je ne suis pas jalouse ok ? Je déteste qu'on me mente et visiblement tu as vraiment l'air malade hein ? Elle a vraiment dû te mettre le feu et puis vu ton état, tu devrais retourner dans ta cabine avec elle, je suis certaine qu'elle va t'aider à vider le feu que tu as en toi. dis-je ironiquement. Comme si j'allais lui avouer que je suis folle de jalousie, que j'ai envie de lui en coller une parce que j'ai eu l'impression de voir Wade à sa place...putain, je suis dans la merde...il faut que je me protège pour mon bien. Ne t'avise pas de me parler de Wade ! Tu...tu...vous êtes tous pareil ! ajoutais-je sans le regarder. J'avance et me plante devant lui. Tu vas t'énerver ? Vas-y fait moi rêver. Tu crois que je vais te parler après ta petite scène avec cette...cette pouf ? Mon verre a eu le don de calmer ses ardeurs.  lui dis-je acerbe. Je me connais, je sens la jalousie prendre le dessus, je dois partir d'ici avant d'exploser et lui dire ce que j'ai encore du mal à assumer.Maintenant, laisse-moi sortir Samuel. J'appuie bien sur son prénom même si ça me tue de le faire. Depuis le début du Summer Camp, jamais je ne l'ai appelé comme ça...jamais. Il faut que je sorte d'ici avant de perdre pied.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy savait exactement comment elle était, c’était presque flagrant le niveau qu’il pouvait avoir face à cette blonde, pourtant si mignonne, mais tellement stupide quand elle s’y mettait. Il savait bien comment elle était quand elle était en colère, mais il tiendrait bon. Elle commença à dire qu’elle n’était pas jalouse, mon œil qu’elle ne l’était. La pour le coup c’est qui mentait. Oui il était malade, mais il voulait quand même s’amuser et surtout la voir, car elle lui manquait. Manque de bol c’est une autre personne qui l’a invité et il ne voulait pas refuser l’invitation. Comme toute fille qui se respecte elle lui dit d’aller avec cette fameuse fille. Cela le faisait rire intérieurement. Samy lui parla de Wade, sujet qui fâche vu qu’elle finit par dire qu’il était comme lui. Voilà la bonne blague qu’il attendait. Elle croit aussi qu’il n’est pas effrayant quand il s’énerve et elle revint sur la fille qu’elle traita de pouf, nouvelle preuve qu’elle est jalouse. Samy toujours contre la porte elle voulut sortir et l’appela Samuel, ce qui le choqua un peu, car elle l’avait jamais appelé comme ça. Il se racla la gorge et dit : « Tout d’abord je suis encore un peu malade, tu ne connais pas mon système immunitaire, je viens d’Hawaï je te rappelle petite sotte. Ensuite tu dis ne pas être jalouse, la bonne blague. Ça saute aux yeux que t’es verte de jalousie. Ensuite je ne retournerais pas dans ma cabine, car tu reste là donc je ne bougerais pas avant qu’on est fini de discuter. Maintenant tu vas parler, car oui on va parler miss. » Il s’approcha d’elle et posa chaque main sur ses joue et rapprocha son front du sien : « par contre, je ne suis pas comme tous les autres, je suis moi et je te fais rire, sourire et tu te sens bien avec moi. » Il continua de la regarder dans les yeux et il lui dit en français : « tu me manque Ivy, Je veux retrouver ton sourire, ton rire et tes bras, la douceur de ta peau. C’est toi la plus importante. » Il lui fit un sourire avant d’enlever ses mains et de se re poser contre la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je le regarde dans les yeux, je peux voir qu'il est un peu irrité mais peu importe, je ne décamperais pas de mes positions. Chacune de mes relations s'est mal finie à cause de mes sentiments pour Wade, l'attitude de Wade, notre amitié trop...fusionnel. Je sais que même si là on est en conflit, si on ne se parle plus comme avant ça ne durera pas longtemps, on finira par retrouver notre amitié et ça me fait peur... Quand je vois l'attitude de Samy quand je l'appelle par son prénom c'est comme s'il m'avait retourné la claque invisible que je lui avais infligée. J'ouvre la bouche pour lui répondre et là il avance me prenant totalement au dépourvu. Le sentir...s'en est trop pour moi. Mon pouls s'accélère, j'ai la gorge sèche, j'ai chaud mais surtout j'ai envie de l'embrasser. Je le regarde dans les yeux et je me sens fondre jusqu'à ce qu'il poursuive en français. Je lui manque ? Je suis la plus importante ? Je reste là pantelante alors qu'il retourne à sa place. Par réflexe, je recule me retrouvant contre quelque chose de dur mais, je m'en fiche. Les larmes me montent aux yeux, je lutte pour ne pas craquer et pourtant...Ne fais pas ça...ne me fait pas ça Samy. lui dis-je en continuant la conversation en français. Toi aussi tu...mais, je peux pas...pour ton bien je peux pas... ajoutais-je la voix étranglée par la douleur. Là, je suis en colère, en colère contre moi, le destin, mon coeur...Ça ne devait pas arriver...je...ne me force pas à parler s'il te plait...laisse-moi sortir...s'il te plait... continuais-je d'une voix à peine audible. Je croise son regard qui me transperce. Comment lui dire que je me suis laissé prendre à notre petit jeu ? Comment lui dire que ce que je ressens est loin d'être que de l'amitié ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se regardent dans les yeux. Non il n’était pas Wade ni un de ses potes qui pouvait avoir peur de quoi que ce soit. Il était franc jeu ce soir, il lui disait ce que personne ne pouvait lui dire. Il lui avait même parlé en français, mais il aurait pu parler en italien aussi ou en hawaïen cela aurait fait pareil. Il avait répondu ce qu’il fallait à cette petite idiote. Non il ne lâcherait pas l’affaire. Il n’était pas énervé contre elle, il voulait juste qu’elle dise ce qu’elle ressentait. Il lui avait dit ce que lui ressentait, mais quand il revint au niveau de la porte il la regarda. Alors qu’il avait finit, Ivy recula et des larmes se mirent à monter au niveau de ses yeux. Samy aimait la robe qu’elle portait, cela lui allait si bien. Mais il n’aimait pas la voir pleurer aussi. Néanmoins cela lui fera du bien de se lâcher surtout en ce moment. Elle se mit a parler en français, lui demandant de ne pas lui faire ça, qu’elle ne pouvait pas pour son bien, que cela ne devait pas arriver et qu’elle le laisse partir. Samy l’écouta et il se mit à parler toujours coller contre la porte, il lui fit un regard noir : « tu sais que t’es qu’une idiote hein Ivy. » Il souffla et reprit son regard habituel : « Tu dis ne pas faire ça, faire quoi Ivy hein. Tu dis que tu ne peux pas pour mon bien, mon bien je préserve moi-même, si une chose est mal je l’arrête. Pourquoi tu pense à moi avant de penser à toi Ivy. Je ne te laisserais pas sortir, ou alors tu dois devoir me déplacer et même une de tes baffe ne me feront pas bouger. Je ne te forcerais pas à parler, mais je ne suis pas ton meilleur ami. Maintenant tu vas me dire ce que tu as sur le cœur, tout comme moi je te l’ai dit. Car oui tu me manque, la semaine sans toi a été une horreur. Tout ce que je voulais c’était de te voir sourire, entendre ton rire, l’odeur de tes cheveux, la douceur de ta peau et toi alors hein qu’as-tu a dire Ivy. Est-ce que tu me déteste ou est ce que tu m’aimes ? Répond maintenant ou sinon ton rêve va être réalisé, car je m’énerverais. » Samy avait les bras croisé et regardait Ivy dans les yeux, même si des larmes couler elle devait avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Il a vraiment l'air en colère mais moi, je suis totalement perdue là t ça il ne le comprend pas... De la main, j'essuie mes larmes le coeur lourd. Je peux lui avouer tout ça . Je baisse les yeux secouant légèrement la tête. Aucun homme n'a fait ça pour moi...tout ça c'est tellement...nouveau. J'inspire profondément, relève la tête reprenant contenance. Au point où j'en suis autant me damner avec application. Tu crois quoi . Que c'est facile pour moi tout ça . Tu penses que c'est aussi simple que pour toi . Depuis plus de dix ans, je cours après un mec qui a peur d'affronter ce qu'il ressent pour moi, il joue au con et il m'a beaucoup fait souffrir mais ça, je l'ai voulu aussi en acceptant tout ça... Toutes mes relations sont partie en vrille à cause de notre amitié et là toi, tu arrives et... Je m'arrête en soupirant. Je n'ai pas l'habitude de parler de tout ça surtout que ça fait encore mal mais, Samy arrive à apaiser tout ça si facilement...j'ignore encore comment il y arrive. Je fais quelques pas vers lui plantant mon regard dans le sien avant de poursuivre. Je déteste qu'on me mette en face de mes émotions Samy. Tu veux que je te dise quoi . Que j'avais envie de t'arracher les yeux tellement j'étais jalouse . Que tu me manques horriblement dans tous les sens du terme . Voilà c'est fait ! dis-je fermement. Je m'avance un peu plus m'arrêtant à quelques centimètres de son corps. C'est pas facile pour moi Samy...jamais, je n'ai imaginé pouvoir ressentir plus que de l'amitié pour toi, j'ai lutté...tu n'imagines même pas à quel point...mais, ma vie est tellement compliquée Samy...je peux pas te faire subir ça. lui dis-je dans un murmure en laissant tomber une fois de plus toutes mes barrières.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait se dérouler comme il le voulait, il était désoler pour Ivy, mais elle en avait besoin. Lui aussi d’ailleurs, il se demande comment elle réagira une fois la rentrée passé et qu’elle découvrira qu’en réalité il n’était pas l’étudiant qu’elle croyait, mais une personne bien supérieure. Elle finit par prendre son courage et enleva ses larmes. Elle lui réexpliqua son cas avec Wade, elle avait eu raison de s’accrocher, mais à force de le voir en échec et de souffrir elle aurait du comprendre qu’il ne voulait pas d’elle ou alors qu’il était qu’un abruti. Toutes ses relations, et bien pas celle-ci en tout cas. Samy n’avait pas peur de Wade loin de la. Il l’écouta attentivement et certaines choses le firent sourire. Bon par contre qu’elle lui arrache les yeux ce n’est pas sympas ça, mais elle a avoué qu’elle était jalouse et ça il le savait. Elle s’avança vers lui pour lui dire que ce n’était pas facile pour elle, au départ elle ne voulait pas plus que de l’amitié, mais qu’elle ne voulait pas lui faire subir cela. Samy se mit à rigoler et il finit par la regarder : « Je saiss ce que tu ressens pour lui, mais tu ne seras qu’une idiote d’attendre qu’il fasse quelque chose. Moi je suis là, je n’ai pas peur de te faire face au point de te faire verser quelque larme, même je me dégoute de l’avoir fait. Je suis heureux que tu aies voulu m’arracher les yeux tout à l’heure. Maintenant je m’en fiche des autres, de ton meilleur ami. Je n’en ai pas peur et je sais ce que je veux. Par contre toi tu veux quoi ? Tu veux être heureuse avec moi ? Ou tu préfère attendre cet idiot ? Pourquoi tu dis que tu ne peux pas me faire subir ça ? Tu as peur que j’ai mal, je suis assez grand pour me défendre, de protéger ce que j’aime et obtenir ce que je veux. » Il prit une respiration : « C’est a toi de choisir ce que tu veux Ivy, moi en tout cas je te veux et j’y peux rien, je m’en fiche que tout cela soit compliqué, mais si tu es avec moi alors rien ne sera compliqué, car on sera ensemble. Tous les deux on combattra tout et personne ne te fera de mal. Pas tant que je serais avec toi. » Samy lui tendit les bras pour qu’elle vienne dans ses bras, cela lui manquait de pas l’avoir au creux de ses bras, mais est-ce qu’elle ira ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je secoue la tête en l'écoutant. Ce mec est vraiment têtu ma parole mais, j'aime ça chez lui comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Encore une fois, j'ouvre la bouche pour répondre quand il reprend la parole. Je suis...je suis...je n'arrive pas à trouver les mots pour dire ce que je ressens. S'il savait...s'il savait ce qu'il me fait ressentir. T'es vraiment un idiot ! Un idiot têtu et buté Samy. Tu le sais ça ? lui dis-je en souriant. Sans plus attendre une seule seconde, je vais me réfugier dans ses bras. J'enfuis mon visage dans le creux de son cou respirant son odeur avec délectation. Qu'est-ce qu'il m'a manqué...tout ça me déroute tellement mais, il est temps que j'avance. J'appuie mes lèvres contre sa peau remontant lentement jusqu'à son oreille. Je sais ce que je veux... Je me redresse pour le regarder dans les yeux. Je veux avancer...avec toi. Par contre, je vais avoir besoin qu'on y aille doucement et que tu sois patient... lui dis-je sincèrement. Je passe doucement ma main dans ses cheveux en soupirant. Met moi encore une fois face à mes émotions comme tu viens de le faire et je te promets que je t’émascule avec plaisir. Sentiment pour toi ou pas, tu n'y échapperas pas. lui dis-je dans un sourire. Jamais j'aurais imaginé ça, ressentir des sentiments pour un autre homme. Tout est tellement facile, évident avec Samy...tout ça me fait peur mais que vaut une vie si on ne prend pas le moindre risque ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était un sacré phénomène quand il s’y mettait, mais l’expérience et l’a vit lui ont appris toute ces choses. Dommage pour Ivy, qui ne pouvait pas en placer une. C’est quand il eut terminé qu’elle put dire qu’il était têtu et borné. C’était aussi un idiot, mais bon ça il le savait. Il avait tendu les bras pour qu’elle s’y réfugie, chose qu’elle fit directement après avoir parlé et pour réponse il lui avait juste sourit. Il l’entoura de ses bras, sentant son visage s’enfouir dans son cou. L’odeur de son shampoing lui avait manqué. Il sentit la douceur de ses lèvres contre sa peau et l’entendit parler. Elle se redressa pour mieux le voir. Elle répondit ce qu’il voulait entendre, elle voulait y aller doucement. Aucun problème enfin ils ont déjà mit la barre très haut vers le début quand même. Elle passa une main dans ses cheveux tout en lui donnant un avertissement. Cela le fait rire, car elle n’était pas du tout effrayante : « Tu fais très peur tu sais, je ne te vois pas réussir un tel exploit face à moi. Tu n’aurais pas le temps de bouger, que tu serais dans mes bras. Par contre je saurais être patient, après tout c’est ce qu’on a fait pour l’instant non ? » La question que se posa Samy c’était s’il était ensemble ou pas. Si elle était à lui et lui a elle. Enfin au moins il savait ce que sa belle blonde ressentait pour lui, mais il devra surveiller quand même son meilleur ami, ne sait on jamais ce qui peut se passer. Il la repris dans ses bras et lui embrassa le cou tellement il était content de l’avoir retrouvé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)