Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Krakens, profitons! - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Krakens, profitons!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Krakens!
Dernière soirée.
Je comprenais pas toute cette histoire de jouet, vu qu'Ezio sortait d'Italie et que je pensais qu'il ne connaissait personne ici. Puis il me répondait assez rapidement que ses parents étaient amis avec ceux de Marshall, donc mes parents aussi... Ouais, trop bizarre. Je les regardais "Mais, Marsh, t'as vécu en Italie? Le monde est petit oh...." il me fallait un autre verre, vite! Je regardais les autres personnes présentes en souriant "Vous êtes pas trop déçus d'avoir eu une capitaine qui vous a fait perdre toutes les épreuves...?" je m'en voulais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les présentations étaient donc faire avec Helena qui me répondit avec le sourire. Pendant ce temps, les autres discutaient et une sorte de petit "malaise" semblait se jouer entre le frangin de notre capitaine, d'ailleurs j'apprenais tout juste qu'ils l'étaient et Marshall.J'avais cessé de rire de cette histoire de jouets. Mieux valait ne pas trop en rajouter. Je regardais alors les gens tour à tour. Du coup, lorsque Maélys reprit la parole, je me précipitais de répondre. Ne dis pas de bêtises ma belle, on a pas eu de chance c'est tout. Rien à voir avec notre capitaine. dis-je en venant passer mon bras autour de ses épaules, maintenant que Marshall n'avait plus le sien par dessus. Je levais alors mon verre pour l'entrechoquer contre celui de la jeune femme. Puis l'important c'est de participer. confirmais-je en espérant que les autres pensent pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant mieux, que serait une soirée sans rhum ? »Avoauis-je alors que je prenais la bouteille et un verre afin de me servir un coup. J'avais envie de fêter cela dignement, même si la fin des vacances commençaient à peser sur le moral. Rien de bien exceptionnel c'était passée dans ma vie, mais franchement, j'étais loin du quotidien et rien que cela, ça n'avait pas de prix. Dans le groupe je vis Ezio à qui je faisais un signe de la main bien heureuse d'avoir eu la chance de le rencontrer, il était réellement une belle personne. Je souriais alors avant de me tourner vers notre chef Maëlys. Elle ne devait pas penser cela. « Dis pas de connerie, gagner n'est qu'une finalité alors que les vacances était une aventure. » Elle n'avait pas à se mettre dans un tel état, ça n'en valait vraiment pas la peine. « Ne te sens pas mal pour ça, regarde nous on est là et ça se faite. » d'humeur joyeux ouai, bizarre la bisounours attitude, prend possession de MOI, AU SECOURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivais sur la plage, les Krakens organisaient une soirée de groupe et j'avais envie de me mélanger ce soir là. Egalement envie de boire d'ailleurs. Un petit groupe s'était formé, et je connaissais la plupart de ces gens là. Rhum à la main, je décidais de m'approcher gentiment d'eux. « Yo tout le monde ! », déclarais-je. Mace, roi de l'incruste. Je bus quelques gorgées de la bouteille que j'avais en main avant de plisser les yeux. C'était un alcool très fort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)