Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe pour l'équipe deux.
Les explications
Notre dernier topic de groupe ! Après être arrivée à Saint Vincent et les grenadines, l'équipe deux se réunit pour une soirée à la plage. Une occasion de profiter d'une dernière soirée avant de rentrer dans quelques jours à Harvard!
Un feu de camp, un buffet froid à volonté, de l'alcool à gogo. Let's party ! :ymca:
- Où: St Vincent & les Grenadines
- Quand IG: Lundi 11 août, 21h00.
- Quand IRL: Lundi 11 août jusqu'à inactivité.
- Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
Merci d'ajouter : IN lorsque vous entrez !- Code:
[color=#1fb01c][b] [size=18]IN[/size][/b][/color]
Ainsi que : OUT lorsque vous sortez !
- Code:
[b][size=18][color=#f21313]OUT[/color][/size][/b]
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Playaaa ! C’était sans doute l’une des dernières soirées du Summer Camp avant le retour à Cambridge, la petite Reilly ne pouvait pas faire l’impasse dessus ! Vêtue d’une robe légère sous laquelle elle avait enfilé son maillot de bain, les pieds nus, la brunette était arrivée relativement tôt sur la plage de St-Vincent et Grenadines. En attendant de retrouver son frère ou les membres des « Krakens » qu’elle connaissait déjà –ou pas d’ailleurs, cette soirée était l’occasion de se rapprocher des autres non ?-, elle se dirigea vers le buffet et pris un cocktail non alcoolisé. Autant commencer mollo.
Playaaa ! C’était sans doute l’une des dernières soirées du Summer Camp avant le retour à Cambridge, la petite Reilly ne pouvait pas faire l’impasse dessus ! Vêtue d’une robe légère sous laquelle elle avait enfilé son maillot de bain, les pieds nus, la brunette était arrivée relativement tôt sur la plage de St-Vincent et Grenadines. En attendant de retrouver son frère ou les membres des « Krakens » qu’elle connaissait déjà –ou pas d’ailleurs, cette soirée était l’occasion de se rapprocher des autres non ?-, elle se dirigea vers le buffet et pris un cocktail non alcoolisé. Autant commencer mollo.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La fin approchait déjà à grand pas, j’avais du mal à y croire. C’était pas possible que l’été ait passé si rapidement. Même pas je m’étais tapé autant de fille finalement #BAF Mais qu’importe, ce soir c’était soirée sur la plage avec toute l’équipe et je comptais bien m’y rendre. Mon maillot et une chemise sur le dos, j’arrivai sur place dans les premiers et ne manquai pas de remarquer la plus merveilleuse de toutes les filles d’Harvard (Helena). Je couru vers elle et la soulevai avant qu’elle n’ait le temps de protester, la serrant dans mes bras et lui écrasant un gros baiser sur le front en la reposant par terre. « Alors Lena banana. Comment va ma petite sœur? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Harvardienne ne resta pas longtemps seule. Elle eut à peine le temps de poser sa boisson afin d'éviter une catastrophe qu'elle se retrouva soulevée en l'air par son frère adoré, Marshall. Elle lui rendit son étreinte en éclatant de rire. Etre dans la même équipe leur avait permis de passer une bonne partie du Summer Camp ensembles, mais elle adorait toujours être avec son aîné. "J'dois dire que ça va mieux d'un coup ! Je t'attendais pour entamer les boissons plus...sympas, haha." dit-elle en jetant un coup d'oeil aux différents alcools proposés. "La meilleure fratrie, dans la meilleure équipe. On va donc faire en sorte que ce soit la meilleure soirée, uh ?" ajouta-t-elle en lui donnant un léger coup amical sur le torse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'dois dire que ça va mieux d'un coup ! Je t'attendais pour entamer les boissons plus...sympas, haha." Je souris largement, louchant moi aussi sur les alcools proposés. Ouais, on avait l’embarra du choix, ça c’est certain. Je commençai à regarder ce que j’avais envie de boire, tenant toujours ma petite sœur par la taille quand elle poursuivit : "La meilleure fratrie, dans la meilleure équipe. On va donc faire en sorte que ce soit la meilleure soirée, uh ?" Je souris largement en tournant la tête vers elle. « Oh! Mais bien sûr, qu’est-ce que tu crois? » Je l’embrasse sur la joue à nouveau et prend finalement une bouteille de rhum –ouais, c’est mon thème pour l’été. « T’as vu souvent des fêtes où on était invité qui étaient pas sympa toi? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena recolla un baiser sur la joue de son frère en réponse au sien, puis le vit se saisir d'une bouteille de rhum. Sans attendre, elle attrapa son propre verre, finit d'une traite le cocktail qu'il contenait, et le tendis vers Marshall. "Allez, rhum pour moi aussi. On m'a toujours dit de suivre ton exemple, non ?" dit-elle en le suppliant du regard, même si elle savait qu'il n'allait pas lui refuser ce premier verre. « T’as vu souvent des fêtes où on était invité qui étaient pas sympa toi? ». La demoiselle fit mine de réfléchir quelques instants, puis conclus en riant: Hum...Pour te dire, j'ai du finir si souvent bourrée que j'me souviens pas de toutes, c'est bon signe du coup ! *elle maeque un temps d'arrêt* Bon... On a la boisson. Quelle est l'étape suivante, capitaine ?"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le rendez-vous était donné, les îles Grenadine et la plage. Les Krakens s'étaient donné rendez-vous ce soir pour la toute dernière soirée de groupe avant le retour à la vie normale. Oui normale parce que ces vacances avaient vraiment été paradisiaques. Quand j'arrivais au point de rendez-vous il y avaient bien évidemment nos jolies capitaines d'équipe qui avaient tout organisé ainsi que deux autres comparses déjà présents. J'étais là bien à l'heure, bien avant même. J'étais venue seule même si j'avais lié quelques amitiés avec mes coéquipiers je devais avouer ne pas connaitre encore tout le monde. Je saluais vite fait les gens déjà présent et me dirigeais vers le bar pour prendre un verre moi aussi. Elles avaient bien fait les choses encore une fois, une bonne petite soirée en perspective.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Allez, rhum pour moi aussi. On m'a toujours dit de suivre ton exemple, non ?" Je souris en secouant la tête. Ouais, non. Suivre mon exemple n’était définitivement pas la marche à suivre, mais si elle voulait un verre de rhum alors soit! Je lui en servis un avant de m’en servir à mon tour, lui demandant si elle se souvenait d’une soirée où nous étions invités qui n’ait pas été tout bonnement épique. Elle me répondit en disant qu’elle était trop bourré la moitié du temps et j’en ris. "Bon... On a la boisson. Quelle est l'étape suivante, capitaine ?" Je fis mis de penser avant de remarquer une belle blonde (Némésis) qui arrivait dans le coin. « Hey! Némésis! » l’appelais-je. Ouais, bien qu’elle soit un de mes coups d’un soir, elle était plutôt difficile à oublier.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG Krakens!Ce soir, il était impératif d'organiser une soirée en guise de "fin de summercamp" après tout, ça passait vite et on voyait pas le temps filer, donc avec Zalia, on avait organisé tout ça, le buffet, la musique, et le feu de camp. Voilà, c'était plutôt cool, et j'espérais que tout se passe bien, qu'on puisse rire et encore faire connaissance entre les membres. J’apercevais déjà Helena, Marshall, puis Némésis qui arrivait, j'attrapais un verre de cocktail en m'approchant des trois. "Prêts pour faire la fêteeeeeeeeeeee?" ouais, fallait bien mettre de l'ambiance!
Dernière soirée.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de me faire servir un mojito oui faut dire que j'avais récemment pris goût à cette boisson. J'entendis alors mon prénom d'un seul coup, j'étais en train de boire une gorgée quand mon regard s'arrêta sur la personne qui venait de le prononcer. Pour le coup en arrivant j'avoue que j'avais du être complètement à l'ouest parce que je n'avais as du tout reconnu Marshall. Le jeune homme qui avait réparé ma voiture quasiment pour rien en échange d'un rendez-vous. J'avais l'impression d'être prise sur le fait d'une grosse bêtise. C'était peu de dire que nous avions "fauté" ensemble. Chose qui ne me ressemble pas vraiment. Je fis un sourire contrit, un peu gênée. Mais, mes pieds semblaient prit d'une conscience me rapprochant de lui et de la jeune femme avec qui il discutait et que je ne connaissais pas. Salut Marshall, désolée je ne t'avais pas vu. Hum oui pour le coup je ne savais pas quoi dire alors que je souriais à la jeune fille pour la saluer aussi. Maélysarriva alors près de nous. Les Krakens sont toujours prêt ma belle. Je levais alors mon verre avec elle. C'était notre dernière soirée tous ensemble, il fallait en profiter.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)