Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Krakens, profitons! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG Krakens, profitons!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis se tourna vers nous et elle fit une drôle de tronche ce qui m’arracha un sourire. Je regardai Helena avec un sourire entendu. « Coup d’un soir. » dis-je simplement pour lui expliquer avant que la blondinette n’arrive à notre hauteur. « Salut Marshall, désolée je ne t'avais pas vu » Je me contentai de sourire en hochant la tête, sirotant mon verre. Ouais, on pourrait toujours en discuter plus tard. Maëlys vint nous rejoindre et je passai mon bras libre autour de son épaule. « On est là pour ça chérie! » Je les regardai tour à tour, ouais, j’étais bien entouré. « Au fait les filles, j’vous ai pas présenté? C’est Lena, ma p’tite sœur! » Rien à foutre si elles la connaissaient déjà. J’étais ce genre de frère moi. Ma sœur, c’était la plus importante, un point c’tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les vacances tiraient déjà à sa fin. Comment j'ai fait pour ne pas voir le temps passer? Trop de plaisir assurément. Il faut déjà retourner à la bonne vieille routine des études, des devoirs, des entraînements, des fêtes... Tient en parlant de fête, j'avais reçu une invitation pour une fête à l'occasion de la fin du Summer Camp. Je pourrais en profiter pour y aller, de toute façon, est-ce que j'avais vraiment autres choses à faire ce soir? Non. Je me dirige donc vers l'endroit, pour me rendre compte que je n'avais pas vraiment pris le temps de connaître l'équipe avec qui j'étais, quand je vous disais que j'avais eu trop de plaisir. Me voilà donc avec un verre à la main, près du bar et je souris à ceux qui passent devant moi en espérant reconnaître un visage familier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fin du Summer Camp approchait à grands pas. Mais l’idée actuelle était de faire la fête avec toute l’équipe. J’avais donc décidé de m’y rendre, notamment par solidarité puisque Maëlys s’était tapée, avec Zalïa, toute l’organisation. Arrivé sur la plage, peu de personnes étaient déjà présentes. Je me dirigeais vers la frangine puis déposais un baiser sur sa tempe. « Ca va, la frangine ? » Je récupérais une bière en passant, que je décapsulais à l’aide de mon briquet, avant de déposer mes yeux bleus sur d’autres personnes juste en face de nous, dont Marshall. Mon ennemi d’enfance. Mon colocataire de cabine. Autant dire que l’on se retenait mutuellement de ne pas étouffer l’autre dans son sommeil. « Salut tout le monde. Marshall… » Mes sourcils se froncèrent et je sentis le regard surpris de Maëlys. Une explication ? « Il a cassé volontairement mes Power Rangers quand j’étais môme. Du coup, j’ai flingué son Action Man. » Bon, dans le fond, il était peut-être temps de faire une trêve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée était organisée, un truc du genre quoi entre les gens de mon équipe, les Krakens, les meilleurs et les plus beaux. Enfin j'allais pas dire non, puis franchement j'avais au moins besoin de cela, pour préparer la rentrée qui s'approchait à grand pas et clôturer le voyage comme il se devait. Ma vie était un néant complet, ah j'étais le témoin de l'évolution affective de mes amies, parfois le punching ball de certaines personnes mais rien me concernant. Pas grave, je survivrais, je survis toujours. Tranquillement, je marchais vers cette soirée, je vis des têtes connues, à force de cohabiter dans un bateau, on finit par mettre des noms sur des têtes. Fort heureusement quand même. J'arrivais donc, pas un sourire sur les lèvres, mais presque, dans l'objectif de m'amuser tout de même un peu. « bonsoir tout le monde ! » Je souriais légèrement avant de dire. « Ne me dites pas que vous avez fini le rhum ? » Une soirée dans ses eaux sans rhum, n'est pas une fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s’annonçait plutôt bien, j’étais vachement bien entouré et je buvais tranquillement mon verre de rhum avec Helena d’un côté et Maëlys de l’autre quand Ezio vint nous rejoindre. Je grinçai des dents alors qu’il faisait la bise à Mae sans toutefois réagir et me contentai de le toiser. « Salut tout le monde. Marshall… » J’hochai la tête à son intention, pas la peine de dire son nom, il savait encore comment il s’appelait, non? Puis, comme si sa présence n’était pas déjà suffisamment insupportable, il se prit d’une envie d’expliquer à tout le monde où nos disputes avaient commencés. « Il a cassé volontairement mes Power Rangers quand j’étais môme. Du coup, j’ai flingué son Action Man. » Je soupirai en buvant une gorgée de mon verre, retirant mon bras des épaules de sa sœur –sait-on jamais avec lui. Puis Cerceï nous rejoint « bonsoir tout le monde ! Ne me dites pas que vous avez fini le rhum ?» Je lui souris, secouant la tête. « Pas du tout! On vient tout juste d’ouvrir la bouteille! Sert toi ma belle! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi cela me rendait mal à l'aise de me faire interpeller par Marshall mais, ce fut le cas peut-être parce qu'on ne s'était pas réellement revu depuis ce petit "faux pas". Les gens commençait à nous rejoindre. Il nous présenta alors sa frangine, je ne savais même pas qu'il en avait une. Je regardais alors Lena. Enchantée Lena. Alors tu as une frangine, Marsh. dis-je simplement. Je commençais un peu à me détendre après tout je n'allais pas rester guindée toute la soirée. Un autre jeune homme et une jeune femme arrivèrent. J'avoue que sur le coup je n'ai pas compris l'histoire des Actions Man et des Power Ranger mais, je n'ai pas pu me retenir de rire. Me reprenant très vite voyant que j'étais la seule à en rire. Alors je bu une gorgée de mon verre rapidement. Du coup j'avais un peu l'impression de faire plante verte au milieu de tout ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall céda et lui servit son verra de rhum avant d'appeler une fille blonde (Némésis) qui se tenait un peu plus loin sur la plage. Son frère lui expliqua brièvement qu'elle était une conquête d'un soir, et Helena de contenta de hocher la tête. Elle avait pris l'habitude, son frère était un tombeur. C'était le meilleur d'Harvard, en même temps, que voulez vous de plus ? Alors qu'elle venait vers eux, Maëlys, la capitaine de l'équipe, arriva et leur demanda s'ils étaient prêt pour faire la fête. Lena leva son verre avec Némésis et la leader. Ezio arriva ensuite et salua son frère de manière tendue. Une histoire de jouets... Némésis éclata de rire, et Helena se retint de pouffer. Cette histoire lui disait bien quelque chose, mais elle ne savait pas vraiment comment réagir non plus...
La blonde la salua poliment. "De même Némésis." répondit-elle simplement.

PS: Désolée, j'ai été un peu submergée, j'me rattraperais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN C'était la dernière soirée au Summer Camp l'année prochaine. J'étais triste mais, à la fois heureuse. Pourquoi j'étais triste ? Parce que c'était la fin des vacances et en plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de vacances et je voulais encore que ça continue pour un bon moment. Malheureusement, tout bonne chose à une fin et c'était bientôt la fin Summer Camp. Pourquoi j'étais heureuse ? J'ai attendu parlé qu'il a un Summer Camp tous les êtes donc, ça me rendait heureuse et en plus, je pouvais prendre des vacances l'été. Je commence bientôt mes cours, j'avais hâte de commencer et connaître mes élèves. Je pouvais bientôt commencer ce nouveau défi qu'on m'avait lancé. Ce défi était d'enseigner à Havard la danse, ma passion. J'étais allé me préparer avant la fête, j'ai mis une jupe longue blue et un chandail blanc pour l'occasion, un peu comme Haley James Scott lorsqu'elle a été à une fête sur la plage. J'étais moins timide, plus ouverte aux autres et moins réservé qu'avant le Summer Camp. J'étais fier de moi. Je déposais un peu de maquillage sur mon visage et je me frisais les cheveux. J'allais a la plage et j'apportais du vodka pour l'occasion.

- Bonjour tout le monde ! Qui veut du vodka ?

Disais avec une grand sourire et je voulais faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Krakens!
Dernière soirée.
Ce soir c'était l'éclate, fallait pas penser, et surtout profiter! Némésis levait donc son verre avec moi en me disant toute contente que les Krakens étaient toujours là pour faire la fête "Tu as raison ma belle! Et j'ai fais de formidables rencontres..." je regardais tout le monde en disant ça, j'étais contente d'avoir pu être capitaine de personnes aussi différentes les unes des autres. Marshall vint passer un bras autour de mes épaules en me disant qu'on était là pour ça et nous présenta par la même occasion sa soeur, que je regardais en affichant un sourire "Enchantée Lena, moi c'est Maëlys.." puis je regardais un peu les gens arriver au loin, avec nous. Jackson, puis Cercei, Destiny également. Mais surtout mon frère Ezio, il vint poser un baiser sur ma tempe "Ca va et toi?" j'étais pas encore habituée à dire frangin ou ce genre de choses.. Et il semblait avoir un froid entre lui et Marsh, j'écoutais les explications, c'était une histoire de l'enfance, avec des action man.. Je fronçais les sourcils en ne comprenant pas "Vous vous connaissiez avant..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va, merci. » Finalement, en déposant mon regard sur Marshall, j’avais décidé de répondre au regard surpris de Maëlys, à savoir pourquoi nous nous observions avec tant d’amertume. Une histoire de jouets. Disons que ça avait débuté ainsi et finalement, en grandissant, nous n’avions pas pu nous voir en peinture. Ceci au grand damne de nos parents qui eux, s’appréciaient beaucoup. Enfin, étaient-ils vraiment au courant que nous ne nous aimions pas ? A leurs yeux, ce n’était qu’une querelle de gamins et dans mes souvenirs, nous devions faire semblant de nous apprécier lorsqu’ils se trouvaient en face de nous. Finalement, Marshall ne répondit rien, se contentant de répondre à Cerceï. D’ailleurs, je tournais la tête vers cette dernière et lui adressais un sourire. Elle était probablement l’une de mes plus belles rencontres ici, après ma petite sœur, bien évidemment. Puis je reposais mon attention sur cette dernière. « Disons que nos parents étaient bons amis. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)