Invité
est en ligne
Invité
Nevalek
Exprimer ses sentiments n'est pas la chose la plus aisée qui soit du moins c'était toujours difficile pour toi. Tu es peut être une des filles les plus sociables qui soit mais t'ouvrir aux autres est loin d'être ce que tu fais facilement. A vrai dire t'as toujours eu peur que les gens lisent en toi, t'as l'impression que s'ils te connaissent tu deviendras faible. Alors t'as toujours préféré garder cette part de mystère en toi. Tu préfères largement être une oreille attentive pour tes amis que parler de toi. Quel paradoxe quand on y pense, t'es bavarde mais pas quand il s'agit de mettre des mots sur tes émotions, tu préfère les garder pour toi et il faut bien creuser pour les trouver. Néanmoins, il y a bien avec une personne avec qui tu n'as pas peur de me montrer à découvert, te mettre à nue. Il est bien l'un des rares envers qui tu as une confiance aveugle. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'en sa compagnie, tu explores les plus belles sensations au monde qui soit. Tu te souviens très bien de cette sensation de résurrection qui t'avais envahi à votre premier baiser et qui ne t'avais jamais quitté. Bien sûr tout avait évolué mais jamais cette petite flamme qui s'était allumé un jour ne s'était éteinte malgré les hauts et les bas que vous aviez pu vivre. Pour toi c'était parfait de cette manière, il n'y avait rien à changer, à enlever, à rajouter. Une symbiose parfaite, le Nirvana auquel tu n'aurais jamais rêvé et pourtant il était bel et bien à ta portée." Buvons alors, buvons à nous, buvons à la femme parfaite que t'es ! " Bon ben s'il lui faut une raison pour boire, soit, même si t'es trop modeste pour dire que cette raison est vraie. Bien évidemment il en profite pour remplir vos verres, lui qui disait ne pas vouloir te voir bourrée ben il ne pourra s'en prendre qu'à lui même si tel est le cas. Tu n'endosseras pas cette responsabilité. Après avoir bu une bonne moitié de ta coupe, t'avais tenu à lui exprimer qu'il était ton addiction et que cela ne changera pas de sitôt. T'étais la plus heureuse des femmes et des mères alors oui tu voulais continuer à vivre ainsi durant longtemps encore." On emmerde la fin du monde... " Pour le coup tu n'aurais pas mieux répondu et tu n'en attendais pas moins de sa part. Assise devant ton assiette, tu te retrouvas bien vite dans ses bras, en ayant le droit en prime à un des plus doux baisers que vous ayez pu partagés." Tu sais que je t'aime... Mais n’oublie pas une chose, t'es la femme de ma vie, et tant que j'pourrais encore respirer, ça changera pas... " A ces mots, tes yeux devaient encore plus pétiller qu'à leur habitudes. Ouais aussi étrange que cela puisse paraître ce gigolo arrive quand même à te rendre guimauve. Qui l'eut cru il y a quelques années ? Pas toi mais l'évolution a du bon n'est ce pas." Bon t'as intérêt à respirer encore longtemps. Je te conseille d'arrêter de fumer pour le coup. " Ben quoi ? C'est l'occasion de gagner encore quelques années de vie, quelques années avec toi... " Bon ben je crois que je vais faire l'impasse sur le dessert, et puis le jacuzzi fera très bien l'affaire pour la fin du repas. " admetais tu en levant les yeux au ciel. Pour le coup ce soir, il t'en faut vraiment peu de sa part pour devenir faible.
(Invité)