Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattber Tu m'aide ou je vais chercher ma dose? - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mattber Tu m'aide ou je vais chercher ma dose?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew ne savait pas bien se qui passait par la tête de Amber se soir , il s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras .
« Jamais je te laisserais tomber » Sa il comptait bien le faire c’était Amber et jamais il la laisserait Pour qu’elle réagisse comme sa c’est qu’elle avait forcement peur de quelque chose, c’était obligé. Elle parlait du retour a Harvard lui faisait peur.
« Mais pourquoi ? » Matt ne comprenais plus rien et au moins de se concentré sur les problèmes de Amber lui faisait oublier les sien se qui était le but de Amber
Moi c’est Matthew :face :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à croire que ça recommençait. Je crois que j'avais accumulé trop de stress, trop de peur, de crainte, de regrets. Je pensais pouvoir tout supporter, mais j'avais des failles et de plus en plus nombreuses. Et puis, le fait de savoir Andrew dans le coma à l'hôpital, c'était peut-être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Ca faisait sortir tout ce que je renfermais, petit à petit. Matt me prit dans les bras. Ne pleures pas ! m'ordonnais-je à moi même. Il était hors de question que je pleures à nouveau. Merde, fallait que je me domine un peu ! Je me blottissais contre son torse, le serrant de mes bras nus. "Je ne sais pas comment l'expliquer.. Il y a tellement de choses auxquelles je pense..." J'avais de nombreux flash du passé, de moi en train de me droguer, de pourrir dans les fêtes les plus sombres, de me réveiller dans des maisons de junkies. Merde. " J'veux pas r'prendre... Je ne veux pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sentait un malaise Amber était pas bien, mais pas bien pas bien, il se demandait se qui pouvait la tracasser autant. Jusqu'à se qu’elle lâche les mots que Matthew avait dit un certain nombre de fois ayant peur de ne pas se contrôlé. Il savait que l’entourage avait un impact important la dessus.
« Amber, t’es en coloc a la rentré ? T’en a parlé a ton jumeau ? » Matt savait qu’elle n’en n’avait pas parlé a sa famille a la base mais il ne savait pas si c’était toujours d’actualité. Mais il savait aussi que si il était réellement fusionnel il ne la laisserait pas tomber .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je priais pour que ça s'en aille. Cette impression, ce sentiment. Je respirai lentement pour garder mon calme. " Ouais avec Braxton on a décidé de se mettre ensemble à la Quincy House. Pour l'instant je préfère rester là-bas, ça me semble plus propice à tout, sauf aux conneries." Puis je levai les yeux sur lui. "J'ai parlé à mon jumeau de quoi ? De ce qui c'était passé l'année dernière ? Nan.. Pas encore... Et j'ai peur de ce qu'il va en penser, de tout ça.. et de moi. Mais je le ferais un jour."

Désolée pour le retard Matthew d'amour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui confiait ses craintes.
Je te dirais jamais quoi faire, mais oui les quincy son réputé pour être calme. Tu m'as soutenue laisse moi te soutenur a mon tour. T'es ma meilleure ami, jamais je te laisserai tomber quoi qu'il se passe. C'est ton jumeau vous êtes lié je suis sur qu'il peut comprendre, c'est su passé maintenant Il deposa un baisee sur son front zt la sera dans ses bras au moins il pensait a autre chose que la trahison de Sienna. Il voulait l'aider du mieu qu'il pouvait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du passé... Je n'en avais pas l'impression. Ça finirait par me rattraper, c'était un sentiment comme prémonitoire. Et ça me faisait flipper. Et puis je m'en voulais d'inquiéter Matt alors qu'il avait déjà assez de problèmes comme ça... Il me serra un peu plus je fermais les yeux. J'étais bien dans ses bras, vraiment. Je me sentais protégée mais je savais que ce sentiment réconfortant me quitterait dès que je me retrouverai à nouveau seule. "Merci Matt.." Dis-je en restant près de lui. "Je sais qu'il peut comprendre et c'est justement parce qu'on est si proches que j'ai du mal à lui en parler... Comment t'expliquer.. Son point de vue m'importe tellement que je le crains et là, je dois avouer que je ne sais absolument pas comment il réagira..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew lui disait que tout sa était du passé que maintenant il fallait avancer dans le présent. Il la serait dans es bras, c’était Amber et jamais il ne la laisserait tomber, jamais de la vie.
« Amber si tu lui parle pas tu ne le sera jamais. Je suis sur qu’il acceptera, surtout si c’est du passé. » En réalité il n’en savais rien du tout, mais il voulait tout faire pour réconforté sa Amber. Se concentré sur elle lui permettait d’oublier les événements de toute a l’heure.
« Quoi qu’il se passe je serais toujours la pour toi Amber. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)