Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattber Tu m'aide ou je vais chercher ma dose?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mattber Tu m'aide ou je vais chercher ma dose?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de quitté la cabine de Sienna. Il n’en pouvait plus Sienna venait de lui annoncé qu’elle l’avait trompé. La fille qu’il aimait, celle a qui il tenait le plus venait de lui planté un couteau dans le dos. A cause de sa il avait une envie irrépressible de se drogué. Mais il ne comptait pas faire de connerie, il gardait encore un minimum le contrôle pour avoir contacté sa meilleure amie Amber, pour qu’il ne reste pas seul. Pas maintenant ou il était déjà bien bas. Il voulait aussi se convaincre d’avoir changé. Il était sortit et arrivait sur le pont du bateau. Matthew commença a fumer une clope, bizarrement sa n’avait aucun effet. Beaucoup trop doux. Amber venait d’arrivé. La elle n’avait pas besoin de s’appeler Amber pour savoir qu’il était mal. N’importe qui l’aurait lu sur son visage. Il ne savait pas se qui allait se passé, si Amber arriverait a le calmer, si elle y arrivait pas, ou allait il trouvé sa dose ? Quoi que son fournisseur doit être au SC. Ou autrement on est sur les iles sa marche bien la drogue y parait. Dans tout les cas si elle le détendait pas un minimum il allait tout faire pour trouvé sa dose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait bien. Je trainais dehors avec des potes de l’équipe histoire de bien profiter un max du summer camp qui s’approchait de sa fin. J’avais tenu bon, j’avais pas touché à une goutte d’alcool ni une seule dose de tout ce que j’avais pu prendre avant. Mais la soirée ne se termina pas aussi bien qu’elle commença. Mon téléphone vibra dans ma poche et je déglutis en l’ouvrant. Matt avait des problèmes ! Son texto des plus inquiétants ne m’inspira pas confiance et je quittai sans hésitation mes amis pour le rejoindre. Pas compliqué de le retrouver, il était sur mon bateau ! J’étais venue en courant, mine de rien, Matthew comptait énormément pour moi, il avait prit de la place dans ma vie et s’il ya avait bien quelque chose qui m’effrayait, c’est qu’il ne rechute lui aussi. J’atteignais enfin le navire et courais sur le pont avant de le trouver là, une clope à la bouche. « Matt ! Je suis là ! » Dis-je en me rapprochant et en posant une main sur son bras. Je le regardai un instant. Merde, il était en mauvais état. Il suffisait d’observer un instant ses yeux pour savoir qu’il était à deux doigts de craquer. Je le pris dans mes bras. « Oh Matt, qu’est-ce qui s’est passé ? Ou est Sienna ? ».

Désolée du retard Matty' Mattber Tu m'aide ou je vais chercher ma dose?  1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait une seul envie prendre de la drogue. La femme qu’il aime venait de lui annoncé qu’il l’avait trompé. Un mois qu’il se connaissait 3 semaines qu’il était ensemble. Matthew savait qu’il avait des sentiments très fort en son égard, c’était qu’au moment ou il lui avait appris qu’elle l’avait trompé qu’il avait compris la douleur, cette douleur bien plus horrible que els douleurs qu’il avait subit. Cela ne pouvait signifier une seul chose, qu’il l’aime. Sienna l’avait trahi, elle venait de lui planter un couteau en plein cœur. La première chose qu’il avait fait c’était rejoindre Amber, il lui restait un minimum de bon sens pour essayé autre chose. Elle venait d’arrivé, c’était bien la seul a voir comment il allait. Elle se jeta dans ses bras. Il l’entoura de ses bras .
« Elle m’a trompé Amber … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew n'était pas au meilleur de sa forme, c'était le moins qu'on puisse dire. J'avais peur de ce qu'il allait m'annoncer. Que se passait-il entre Sienna et lui ? Que pouvait-il bien arriver pour que Matt ressente tant le besoin de chuter. Il me serra dans ses bras en retour en soufflant quelques mots. Je me figeai sur place, ne sachant plus que faire. Alors Sienna s'était lassé de Matthew ? Ou alors avait-elle simplement succombé à la tentation d'ajouter du piment à sa vie. Je ne connaissais pas bien Sienna, je ne pouvais la juger sur ses actes, mais je lui en voulais d'avoir blessé l'un de mes meilleurs amis. "Je.. oh. Merde.. J'suis désolée Matthew ! Comment le sais tu ?..Est-ce que tu es tombé pile au moment..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de dire a Amber qu’elle l’avait trompé. C’était encore pire de le dire comme ça. Il se détacha d’elle pour s’assoir sur les marches.
« Non, je venais la voir sans prévenir, et elle m’a annoncé sa. Maintenant que j’y pense la seul chose a quoi je pense c’est que je ne peux que l’aimer pour souffrir autant »
Il plongea sa tête dans ses mains il était perdu
« Merde, merde merde, je lui avais fait confiance, elle savait tout de moi … » Pourquoi il lui avait fait confiance pourquoi ? C’était comme se faire planté un poignard en plein cœur. Il en pouvait plus se faire trahir par la personne qui l’aime était vraiment atroce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt s'éloigna de moi pour s'asseoir sur les marches du bateau. Je le regardai silencieusement, l'écoutai, ne sachant que faire. Je n'avais jamais vécu de telle déception amoureuse et je m'en refusais de toute façon. Que ce soit avec Drew ou n'importe qui, je m'interdisais de trop m'attacher avant d'être sûre. Manifestement, un mois, ce n'était pas assez long. Ses paroles me fendirent le coeur, je ne l'avais jamais vu comme ça. Je m'assis à ses côtés, me collai à lui et l'entourant d'un bras. Hey Matt, je veux pas te faire de mal en disant ce que je vais dire, mais... au moins tu es fixé. Tu sais à quoi t'attendre maintenant. Au moins elle te l'a dit. Tu aurais tombé sur une autre qui te trompait mais qui ne te l'aurais jamais dit et qui te prendrait pour un con. Tu le sais et tu l'as apprit de la meilleure façon qui soit. Je n'étais pas sûre que mes paroles le rassure ou le soulage, j'étais vraiment nulle pour ça. Vraiment et mes amis le savaient. Ecoute Matty, j'imagine même pas à quel point ça doit être dur, mais ce n'est qu'une épreuve de plus à traverser dans notre vie et il y en aura tellement d'autre, tu ne peux pas te foutre en l'air à chaque... Reste fort Matt, je suis là. Je lui pris la main. Je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Amber, le pire c’est qu’elle pleurait, elle s’en voulait trop… comment tu veux que je réagisse ?
C’est trop dur… Je planais pendant 5 ans jamais de prise de tête rien, et la mais comment tu veux que je gère quoi que se soit ? »
Et il fumait, il était complètement perdu. Plus sa allait plus il avait envie de se cacher derrière la drogue pour fuir ses problème. C’était vraiment la première fois qu’il c’était mi a nu devant une fille, il avait tellement de mal a gérer tout sa. Il ne pourrait plus lui faire confiance mais si elle s’en voulait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre que Sienna s'en voulait, ça ne m'étonnait pas. Si elle lui avait dit, c'est qu'elle était rongée par le regret. Comment aurais-je réagis à la place de Matthew ? Je n'en savais trop rien. Je n'avais jamais vécu de chose semblable, j'avais une vie plutôt tranquille à ce niveau là. Enfin.. Mais j'étais du genre radicale : il me blessait et je le sortais de ma vie. Point, final. Il faut que tu saches si tu l'aimes au point de lui pardonner. Si elle te l'a dit, c'est qu'elle regrette forcément, qu'elle s'en veut. C'est normal que tu lui en veuilles, mais.. tout le monde fait des erreurs... Ok, là je prenais un peu la défense de Sienna, elle avait intérêt à m'en remercier plus tard la jolie blonde. C'était surtout parce que j'étais solidaire envers mes matelots et puis, elle m'avait pas l'air méchante, franchement. Ecoute moi Matty, écoute moi. Lui dis-je en le forçant à me regarder. Tu vas arrêter d'y penser, même si c'est dur, tu vas te changer les idées avec moi et tu y réfléchiras après. Quand ta colère sera passée et que tu seras prêt à faire face. T'es pas en état d'prendre une décision. Pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il avait un lien tous les deux, Amber était la seul a lire a se point la en Matthew. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. C’était pas pour rien qu’il l’avait appelé elle. Les autres le voyait comme l’eternel fêtard, jamais comme quelqu’un qui avait pu avoir des problèmes dans sa vie. Matthew était le premier a en faire
« Ouais, j’ai fait la belle erreur de lui faire confiance. « Sa c’est fait. Il était blesser au plus profond de lui, sa le rendait méchant et agressif. Elle le forçait a la regardé.
« A sa c’est sur, tu veu faire quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais la frustration de Matthew. Sienna l'avait blessé et j'étais sûre qu'elle était loin d'imaginer à quel point. Comment pouvais-je faire pour arranger les choses ? Je tenais à Matt, je tenais vraiment à lui mais je me sentais véritablement inutile. Le moins que je puisse faire était donc de lui changer les idées. Et je savais que c'était exactement ce dont il avait besoin. Il faut bien faire confiance aux gens pour avancer... Comment aurais-je fais sinon, dans ma période de débauche si je n'avais donné ma confiance à aucun de mes proches ? Je ne serais jamais remontée... On sort, ce soir et crois moi on va faire les fous ! Je savais qu'il n'était pas d'humeur mais il allait devoir faire un effort, j'espérai seulement que nous tiendrions le coup face à l'alcool ou la drogue, parce qu'il n'était pas question que l'on rechute. Je lui pris la main : t'es prêt à me suivre, Matty ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)